@CarolinaBrowser, c'est un peu moins que le kilométrage typique pour un Code 6 initial, d'après ce que j'ai lu ici au fil des ans.
Peut-être existe-t-il une condition où l'algorithme demandera un changement de fluide de différentiel arrière plus tôt. Puisque vous avez mentionné votre "pied lourd", il est possible que des accélérations brutales régulières puissent entraîner une plus grande usure de l'embrayage, ce qui pourrait justifier une génération de Code 6 plus précoce, mais je ne fais que des hypothèses. Cependant, cela semble peu probable, car l'ordinateur contrôle l'accélération, en fonction de son programme et de l'entrée de l'accélérateur.
Je suis sûr qu'il ne serait pas bénéfique de demander au service après-vente de votre concessionnaire, car il s'agit d'un élément d'entretien qu'il essaie généralement de vendre pour générer plus de revenus. Ils n'ont probablement aucune idée, de toute façon.
Mon voisin vient d'acheter un BE 2024. Je lui demanderai de me faire savoir quand son premier Code 6 apparaîtra.
@zroger73, des réflexions ? Avez-vous vu des Code 6 aussi tôt ?