Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
1 - 6 of 6 Posts

aegrotatio

· Premium Member
106 Posts
Discussion starter · #1 ·
Je me suis remis à la radio CB et j'espérais que quelqu'un pourrait m'indiquer des options de montage intérieur pour les radios CB.

J'ai essayé un support de gobelet, mais il ne convient qu'aux radios ultra-mini telles que la Radioddity CB-27, que j'ai, mais je veux aussi monter une Radioddity CB-900 qui est une radio CB plus grande, de taille plus traditionnelle.

Avant Wayz, je comptais sur une radio CB pour voyager dans tout le centre de l'Atlantique (Cobra/Wilson). Ces dernières années, le trafic a vraiment diminué, presque inexistant sur le canal 19. Comment utilisez-vous le CB ?

J'allais demander si quelqu'un d'autre était là. Je n'ai aucune idée de la façon dont les camionneurs communiquent maintenant, mais mon test d'un ancien CB il y a quelques années n'a rien donné. J'étais à fond dans le CB il y a environ 50 ans, mais je m'en suis éloigné il y a environ 30 ans.

J'allais demander si quelqu'un d'autre était là. Je n'ai aucune idée de la façon dont les camionneurs communiquent maintenant, mais mon test d'un ancien CB il y a quelques années n'a rien donné. J'étais un grand fan de CB il y a environ 50 ans, mais je m'en suis éloigné il y a environ 30 ans.
Moi aussi... les téléphones portables ont tué ça à des fins de voyage à mon avis et c'est BEAUCOUP moins compliqué. Pas d'accord d'antennes pour SWR ou de recherche de points de montage optimaux, etc. Et plus de Bubbas que je n'ai jamais rencontrés qui m'appellent "bon copain" :)

Il y a une douzaine d'années, je me sentais nostalgique et j'ai donc acheté une installation CB complète (d'occasion) (elle est toujours rangée dans le garage) ; je l'ai installée dans une vieille voiture (F250 de 2002). J'ai reçu un seul contrôle radio / fort et clair, à environ un mile de distance.

Les voies aériennes sont maintenant comparativement silencieuses.

1 - 6 of 6 Posts