Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Options de pneus Costco - 2022 BE

4.6K views 21 replies 13 participants last post by  shawnh  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de nouveaux pneus et je souhaite acheter chez Costco. Certains de mes besoins/souhaits sont les suivants :

1. Longue durée de vie - Je parcours environ 22 000 miles par an (je voyage entre le nord-est de l'Ohio et la Caroline du Nord plusieurs fois par an)
2. Je n'ai pas besoin d'un pneu neige dédié, mais j'ai besoin d'un pneu qui soit au moins capable de gérer un peu de neige (dans le nord-est de l'Ohio)
3. Je n'ai pas besoin de capacités tout-terrain ou tout-terrain, mais je roulerai occasionnellement sur des chemins de gravier, de terre, etc.
4. Je ne suis pas intéressé par le changement de taille ou les achats ailleurs pour le moment

Je regarde les pneus suivants - probablement dans l'ordre indiqué ci-dessous.

1. Bridgestone Weatherpeak : J'aime la cote 3 pics et la longue garantie
2. Bridgestone Alenza AS Ultra : J'aime la garantie et la cote AA ; semble comparable au Defender2 mais avec la cote AA.
3. Michelin Defender2 : Initialement mon premier choix, mais je ne suis pas sûr de la cote BB et de leur comportement en hiver
4. BF Goodrich Trail Terrain TA : Je n'ai pas vraiment besoin d'un pneu AT et la garantie est inférieure à celle des autres.

Je suis intéressé d'entendre les commentaires de tous ceux qui utilisent l'un des pneus mentionnés ci-dessus. Ou peut-être ai-je manqué quelque chose d'autre chez Costco qui mérite d'être pris en considération.

Merci.

#18 ·
L'Alenza AS Ultra est un excellent pneu. Costco est bien, mais j'ai fini par choisir Falkens. Un bien meilleur rapport qualité-prix dans l'ensemble. A dépassé les économies de Costco.
J'ai également acheté des Falkens il y a un peu plus d'un an - Trail AT - et je les aime beaucoup. Ils sont légèrement plus bruyants que les Firestones d'origine, mais pas beaucoup. Ils sont excellents en termes de maniabilité, et aussi sur les 6 miles de routes de gravier vallonnées que nous empruntons fréquemment.

#3 ·
J'ai acheté les Defenders chez Costco cet automne. Aucun problème sur le mouillé ou la neige pendant l'hiver et le printemps, mais il ne fait pas froid de manière stupide ici à Indianapolis comme dans certains climats plus au nord. Je voulais les LTX, mais pas de chance pour la taille du Ridgeline. J'ai eu de nouveaux LTX pour le Highlander de Mme Vlad à peu près à la même époque... ils sont super et ils me manquent, mais je suis plus que satisfait de ce que j'ai.

• Like
Reactions: Sparkland
#5 ·
J'ai également fait mes courses chez Costco et j'ai fini chez Tire Rack 255/60R-18 Yokohama Geolandar H/T G056 XL. XL car je remorque et transporte pas mal de choses. J'ai fait BEAUCOUP de tests comparatifs/d'avis pendant des mois et je n'ai rien trouvé de comparable dans cette gamme de prix. Vraisemblablement des pneus de 70 000 miles, et très bien notés dans les caractéristiques de performance qui m'intéressent. Je ne 'choisis pas par défaut Michelin' car je crois qu'il existe beaucoup d'autres produits concurrentiels - et généralement moins chers. J'ai utilisé le magasin Discount Tire local pour l'installation - ils ont fait un excellent travail, et rapidement, tout en étant à un bon prix compte tenu du service TPMS dans le coût total. Je voulais vraiment utiliser Costco, mais pour les petites économies de $ pour ce que je considérais comme un produit inférieur, ce n'était pas pour moi. Seulement quelques centaines de miles sur les pneus, jusqu'à présent - super.

#6 ·
J'ai également fait mes achats chez Costco et j'ai fini par choisir Tire Rack 255/60R-18 Yokohama Geolandar H/T G056 XL. XL car je remorque et transporte pas mal. J'ai fait BEAUCOUP de tests comparatifs/d'avis pendant des mois et je n'ai rien trouvé de comparable dans cette gamme de prix. Vraisemblablement des pneus de 70 000 miles, et très bien notés dans les caractéristiques de performance qui m'intéressent. Je ne 'choisis pas par défaut Michelin' car je crois qu'il existe de nombreux autres produits concurrentiels - et généralement moins chers. J'ai utilisé le magasin Discount Tire local pour l'installation - ils ont fait un excellent travail, rapidement et à un bon prix compte tenu du service TPMS dans le coût total. Je voulais vraiment utiliser Costco, mais pour les petites économies de $ pour ce que je considérais comme un produit inférieur, ce n'était pas pour moi. Seulement quelques centaines de miles sur les pneus, jusqu'à présent - génial.
Merci de nous avoir permis de gagner votre entreprise ! Très apprécié !

#8 ·
Je préfère personnellement le Michelin Cross Climate 2. L'un des membres ici a publié une excellente critique ici, il suffit de mettre Cross Climate 2 dans la zone de recherche.

Quand il sera temps de changer les pneus de ma RL, ce sera le pneu qui sera monté.
Je suis tout à fait d'accord. Je les ai sur 2 voitures (RL & Subaru). Une excellente adhérence sur le mouillé ou le sec et bonne dans la neige. J'ai plus de 25 000 dans ma Subie &U et elles sont toujours comme neuves. Très silencieux aussi. Aucun souci avec ces pneus. J'ai eu le premier jeu chez Costco à un bon prix. Discount Tire a donné un meilleur prix sur le 2ème jeu. De plus, un service BEAUCOUP meilleur et plus rapide chez Direct Tire. Je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous de réparation de crevaison chez Costco pendant une semaine. DT l'a réparé immédiatement. J'adore Costco en général, mais DT est meilleur pour les pneus.

#9 ·
J'avais le cross climate 2 en tête pour le Crv de ma femme. Le principal vendeur de pneus à Surprise en Arizona chez Costco m'a dit que je devrais envisager autre chose car ils ont eu des problèmes avec le caoutchouc CC2 qui fondait réellement dans la chaleur brutale de la région de Phoenix, 110 à 115 degrés n'étant pas du tout rare dans ma région. Je n'ai toujours pas décidé quoi acheter, je cherche encore.

#16 ·
Je ne mettrais pas de Michelins sur le vélo de mon pire ennemi. Les Michelins d'usine sur le Durango 2016 de ma femme ont commencé à se désintégrer à environ 30 000 miles. Des morceaux de la taille d'une gomme à crayon ont été arrachés des 4 pneus tout autour, le composé de caoutchouc était mauvais ou quelque chose comme ça.
J'ai obtenu d'excellents résultats avec les pneus Michelin ; neige/glace/etc. à haute altitude, mais pas les températures de l'AZ à 110F.

#11 ·
Tous,

Je suis à la recherche de nouveaux pneus et je souhaite acheter chez Costco. Certains de mes besoins/souhaits sont les suivants :

1. Longue durée - Je parcours environ 22 000 miles par an (je voyage entre le nord-est de l'Ohio et la Caroline du Nord plusieurs fois par an)
2. Je n'ai pas besoin d'un pneu neige dédié, mais j'ai besoin d'un pneu qui soit au moins capable de gérer un peu de neige (dans le nord-est de l'Ohio)
3. Je n'ai pas besoin de capacités tout-terrain ou tout-terrain, mais je roulerai occasionnellement sur des routes de gravier, de terre, etc.
4. Je ne suis pas intéressé par le changement de taille ou les achats ailleurs pour le moment

Je regarde ce qui suit - probablement dans l'ordre indiqué ci-dessous.

2. Bridgestone Alenza AS Ultra : J'aime la garantie et la cote AA ; semble comparable au Defender2 mais avec la cote AA.
3. Michelin Defender2 : Initialement mon premier choix, mais incertain de la cote BB et de leur comportement en hiver
4. BF Goodrich Trail Terrain TA : Je n'ai pas vraiment besoin d'un pneu AT et la garantie est inférieure aux autres.

Intéressé d'entendre les commentaires de tous ceux qui utilisent l'un des pneus mentionnés ci-dessus. Ou peut-être que j'ai manqué quelque chose d'autre chez Costco qui vaut la peine d'être envisagé.

Merci.
Je ne suis pas sûr qu'ils soient disponibles chez Costco ; mais je recommanderais le Pirelli Scorpion. Ils sont tellement meilleurs que ces affreux Firestone d'origine.

#12 ·
Je ne vis pas dans la région de Phoenix, mais je m'y rends souvent depuis les montagnes, donc je ne vois pas la chaleur quotidienne. Cependant, je suppose que l'une des raisons de la défaillance des pneus dans les climats chauds est que beaucoup de gens ne font pas attention à la pression de leurs pneus. Un pneu sous-gonflé générera plus de chaleur en roulant. Maintenir votre PSI au réglage recommandé aidera à résoudre ce problème.

#14 ·
Pour me répéter, et faire écho à ce que mon monteur de pneus m'a dit, les Yokos et autres 'alternatives à Michelin' sont également d'excellents pneus et souvent beaucoup moins chers. Faites une comparaison sérieuse des prix et ne vous contentez pas de ce que tout le monde dit être la 'meilleure alternative'. Sinon, nous roulerions tous en 'qualité Toyota' et nous savons comment cela se passe. N'est-ce pas ?!

#22 ·
Tout le monde,

1. Longue durée de vie - Je parcours environ 22 000 miles par an (je voyage entre le nord-est de l'Ohio et la Caroline du Nord plusieurs fois par an)
3. Je n'ai pas besoin de capacités tout-terrain ou tout-terrain, mais je roulerai occasionnellement sur des chemins de gravier, de terre, etc.

Je regarde ce qui suit - probablement dans l'ordre indiqué ci-dessous.

3. Michelin Defender2 : Initialement mon premier choix, mais incertain de la cote BB et de leur comportement en hiver
4. BF Goodrich Trail Terrain TA : Je n'ai pas vraiment besoin d'un pneu AT et la garantie est inférieure à celle des autres.

Je suis intéressé d'entendre les commentaires de tous ceux qui utilisent l'un des pneus mentionnés ci-dessus. Ou peut-être que j'ai manqué quelque chose d'autre chez Costco qui mérite d'être pris en considération.

Merci.
Pour conclure le sujet, j'ai opté pour les Defender2 sur le Ridgeline et les Cross Climate 2 sur le CRV de ma femme. Commandé chez Costco le jeudi soir, le vendredi matin, ils ont appelé et ont dit que les pneus étaient en stock. J'ai pris rendez-vous pour samedi à 16h00 et les deux voitures étaient prêtes à partir à 16h45.

Ce fut ma première expérience avec les pneus chez Costco et cela s'est bien passé - très efficace.