À quoi devrais-je faire attention ? Ces choses ont-elles les mêmes problèmes de peinture qui affligent d'autres modèles comme l'Odyssey ? Si vous n'êtes pas familier, certaines couleurs sont connues pour commencer littéralement à s'écailler avec peu d'effort, en particulier sur le toit. Ma femme avait un Odyssey '08 sur lequel nous avons dû faire remplacer le pare-brise. Le gars de Safelite a placé du ruban adhésif sur les coins supérieurs du pare-brise après avoir terminé et a dit de les laisser pendant 24 heures. Quand je les ai décollés, la peinture s'est simplement détachée du toit avec le ruban adhésif. J'ai cherché et apparemment c'était une chose connue et cela n'a fait qu'empirer sur le nôtre. Je l'ai vendu peu de temps après, mais je ne veux pas me retrouver avec la même chose sur un Ridgeline. Je considère cela comme un troisième véhicule pour moi et le remettrais bientôt à mon fils de 13 ans. Je ne ferai pas beaucoup de kilomètres avant cela. Il a été utilisé dans le nord, donc le seul véritable souci pour moi dès le départ est la rouille. Y a-t-il autre chose dont je devrais être conscient ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !