Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Actuellement en train de regarder pour acheter un Ridgeline RT 2007 avec 143 000 km, un seul propriétaire, pas d'accidents

1.4K views 7 replies 6 participants last post by  eurban  
#1 ·
À quoi devrais-je faire attention ? Ces choses ont-elles les mêmes problèmes de peinture qui affligent d'autres modèles comme l'Odyssey ? Si vous n'êtes pas familier, certaines couleurs sont connues pour commencer littéralement à s'écailler avec peu d'effort, en particulier sur le toit. Ma femme avait un Odyssey '08 sur lequel nous avons dû faire remplacer le pare-brise. Le gars de Safelite a placé du ruban adhésif sur les coins supérieurs du pare-brise après avoir terminé et a dit de les laisser pendant 24 heures. Quand je les ai décollés, la peinture s'est simplement détachée du toit avec le ruban adhésif. J'ai cherché et apparemment c'était une chose connue et cela n'a fait qu'empirer sur le nôtre. Je l'ai vendu peu de temps après, mais je ne veux pas me retrouver avec la même chose sur un Ridgeline. Je considère cela comme un troisième véhicule pour moi et le remettrais bientôt à mon fils de 13 ans. Je ne ferai pas beaucoup de kilomètres avant cela. Il a été utilisé dans le nord, donc le seul véritable souci pour moi dès le départ est la rouille. Y a-t-il autre chose dont je devrais être conscient ?

Merci d'avance !

#2 ·
Je n'ai aucun problème avec la peinture qui s'écaille du camion, sauf au niveau des rétroviseurs latéraux - et c'était après avoir traversé des pluies torrentielles en Arizona et au Texas à 80 mph. J'ai l'intention de les repeindre bientôt.

Au fait, quelle couleur recherchez-vous ?

#3 ·
Je n'ai eu aucun problème avec la peinture qui s'écaille du camion, à part des rétroviseurs latéraux - et c'était après avoir traversé des pluies torrentielles en Arizona et au Texas à 80 mph. J'ai l'intention de les repeindre bientôt.

Au fait, quelle couleur recherchez-vous ?
C'est une couleur bleu clair. Pas ma préférence, mais pour le prix, ça me va.

#4 ·
Je viens de passer par le même processus d'achat, 125 000 sur mon '11 RTL. Vérifiez quand la courroie de distribution et la pompe à eau ont été faites et quelles pièces ont été utilisées pour les faire. Si le propriétaire n'a pas de papiers ou s'il n'y a pas d'autocollant, je suis à peu près sûr que votre concessionnaire Honda local peut vous dire si le témoin d'entretien a été réinitialisé pour ce service (d'autres interviendront et me corrigeront si je me trompe.)

En dehors de cela, demandez peut-être si le radiateur a déjà été remplacé, et sinon, vérifiez les conduites de transmission qui vont au refroidisseur qui est interne au radiateur de la voiture. Si ces raccords se cassent, c'est une mauvaise journée. (SMOD).

#5 ·
Ma voiture argentée de 2007 était rouillée au niveau des roues arrière. Le vernis s'est écaillé sur le capot et une aile. Les sièges - en tissu gris foncé - se tachaient facilement, même avec de l'eau claire.

Et à part ça... rien ! Je l'ai possédée de 2011 (achetée avec 40 000 miles) jusqu'à il y a environ un an (160 000 miles) quand je l'ai vendue à mon gendre... et elle roule toujours. Il a remplacé quelques bagues usées à l'avant et ajouté une chaîne stéréo de rechange, mais - touchons du bois pour lui - c'est toujours une excellente machine.

#6 ·
Assurez-vous de vérifier l'absence de rouille excessive sous le véhicule, ce qui pourrait poser problème à l'avenir. Cela dépend probablement de la région du pays où il a résidé, quant à la quantité de rouille présente.

#7 ·
Assurez-vous de vérifier la présence de rouille excessive sous le véhicule, ce qui pourrait être problématique à long terme. Cela dépend probablement de la région du pays où il a résidé, quant à la quantité de rouille présente.
Il a été à New York, donc les routes salées seraient un problème. Il est censé m'envoyer des photos. Il a dit qu'il n'y avait pas de rouille sur la carrosserie et pas de pourriture. J'ai remarqué que la tige de support sous le capot était un peu rouillée, tout comme l'un des supports du radiateur, donc je ne suis pas vraiment sûr de ce à quoi m'attendre. Ce sont deux choses qui pourraient être facilement corrigées.