Disons qu'il existe un TSB pour votre boîte à gants et que le véhicule n'est plus sous garantie, Honda corrigera-t-il quand même le problème gratuitement ?
La réponse courte est - NON. Ce n'est rien de plus qu'une orientation pour eux au cas où le propriétaire se présenterait avec une plainte correspondant au TSB. Vous avez eu toutes les longues réponses.Disons qu'il existe un TSB pour votre boîte à gants et que le véhicule n'est plus sous garantie, Honda corrigera-t-il quand même le problème gratuitement ?
C'est aussi mon point de vue... mon concessionnaire a réparé les deux poulies de mon siège arrière lorsque je l'ai amené pour la vidange l'année dernière et je leur ai signalé le TSB concernant les poulies, mais j'avais contacté Honda America et obtenu un numéro de réclamation, sans frais pour moi pour la réparation...Si vous avez une relation étroite avec votre concessionnaire, que vous l'amenez souvent pour l'entretien et que vous dépensez de l'argent chez lui, il prendra en charge un TSB gratuitement dans la plupart des cas, mais pas tous.
C'était un rappel. Ils n'expirent pas et personne ne vous a rendu service. Un TSB est différent.Mon camion a un peu plus de 8 ans et ils viennent de remplacer le moteur du ventilateur gratuitement, mais ce sont les seuls à qui j'ai fait réparer mon camion, à part les pneus et une batterie il y a un peu plus d'un mois, la batterie et les pneus d'origine ont fait 42 000 miles.