Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

trappe à essence

2.4K views 12 replies 8 participants last post by  Wohlgie  
#1 ·
Bonjour à tous ! Honda m'a envoyé un avis de rappel pour le remplacement de la pompe à carburant. Mais de toute façon, si le loquet de la trappe à carburant dans la cabine cesse de fonctionner, comment ouvrir la trappe à essence autrement qu'en la forçant ?

Merci Mike

#2 ·
Bonjour à tous ! Honda m'a envoyé un avis de rappel pour le remplacement de la pompe à carburant
mais de toute façon, si le loquet de la trappe à carburant dans la cabine cesse de fonctionner, comment ouvrir le gaz
porte autre que de l'ouvrir de force ?
merci mike
Espérons que la porte s'ouvre toujours pour vous. J'aime le fait qu'elle soit sécurisée lorsque je laisse mon véhicule garé sur un parking.

#8 ·
Merci pour l'info ! Je n'ai pas de camion manuel Oners, il a été acheté d'occasion et n'était pas fourni avec, je cherche un manuel numérique mais pas de chance pour le moment
Si vous avez réellement posté l'année de votre Ridgeline, nous pourrions vous aider à trouver le manuel numérique. Je suis un peu inquiet que le vôtre ne soit pas fourni avec, d'autant plus que Honda vous a envoyé un avis de rappel, donc je suppose que vous l'avez acheté chez un concessionnaire.

This post has been deleted