Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
1 - 9 of 9 Posts

ABikePeddler

· Registered
2006 and 2008 Ridgeline RTL
2 Posts
Discussion starter · #1 ·
Juste une brève introduction d'un habitué de ces forums. En tant que propriétaire de 3X Gen1 Ridgeline (2006, 2006 et 2008 RTL), j'ai une longue histoire avec ces camions, ayant acheté le premier à la fin de 2005 et le dernier il y a 3 jours. J'ai essayé, sans succès, de les détruire. Je les utilise comme de vrais camions, de l'entretien de ma collection de voitures à la gestion de locations et de rénovations domiciliaires, ils sont souvent utilisés BIEN au-delà de leur objectif de conception. Je plaisante souvent en disant que Honda aurait dû les appeler Honda "Êtes-vous sûr ?" car c'est souvent la question que je reçois de l'opérateur d'engins lourds de la carrière locale lorsqu'il est sur le point de déverser une charge de gravier dans la benne. Peut-être que "Butée" est un meilleur nom car c'est souvent ce sur quoi je roule en transit vers un chantier. Quoi qu'il en soit, j'ai appris que seule la flamme les tue... comme dans un incendie de structure. J'ai vu mon Ridgeline argenté de 2006 brûler jusqu'au sol, victime malheureuse d'un incendie de garage, et alors qu'il rendait son dernier souffle, en klaxonnant et en faisant clignoter ses feux, il m'a dit d'en trouver un autre. J'ai remplacé ce 2006 par un autre Ridgeline de 2006 et je l'ai fait en trouvant simplement le plus proche de chez moi à vendre, en déboursant 9000 $, sans faire d'inspection avant l'achat et en l'emmenant et en commençant immédiatement à le maltraiter. Certes, je suis obsédé par l'entretien, donc tous mes Ridgelines reçoivent le traitement complet une fois en ma possession (courroies de distribution, fluides, nouveaux supports moteur, nouveaux amortisseurs, freins, pompes à carburant, démarreurs, etc., etc...) mais une fois que c'est fait, que les coups commencent !

C'était le cas jusqu'à il y a quelques jours... Je cherchais un véhicule pour ma fille, une jeune diplômée. Je suis tombé sur un magnifique Ridgeline Nimbus Grey 2008 à 2 propriétaires pour 9500 $ sur lequel j'ai sauté. Nous avons donc maintenant des Ridgelines doubles ("Ridgli" ?) Le nouvel ajout est trop beau pour être maltraité, il fera donc le service quotidien de garage/navette plutôt que d'être exposé à des années de dur labeur.

Image

Image

Image

Image

Notre nouvel ajout, un Ridgeline RTL 2008, était un camion d'Arizona toujours garé qui est si beau que je ne peux pas me résoudre à lui faire du mal...

Image

Pour ceux d'entre vous qui apprécient les voitures, voici une partie de mon parc... Le Ridgline est souvent appelé à assurer un service de soutien en gardant les voitures sur la route ou en les remorquant si nécessaire.

Image

Image

Attachments

La lecture de votre histoire m'a fait penser à la comparaison avec le "bateau". Les "bateaux" subiront beaucoup plus d'abus d'eau agitée que leurs propriétaires. Les ridglines subiront beaucoup plus d'abus que leurs propriétaires ne sont prêts à en donner

Discussion starter · #6 ·
Merci pour l'accueil chaleureux. J'espère pouvoir ajouter quelque chose de positif au forum à l'avenir... En attendant, il faut juste que j'évite d'acheter un 3ème Ridgeline car personne ne sait ce qui se passe si vous en avez 3 en même temps. C'est comme Beetlejuice... Ridgeline, Ridgeline.... Ridgeline !

J'ai toujours mon Ridgeline 06'. J'adore ce camion. Il continue de rouler. Pas de rouille, pas de bosses. Il en a eu quelques-unes au fil des ans, mais je les fais réparer immédiatement. Tout le monde commente toujours à quel point ils aiment l'option de hayon qui s'ouvre de deux façons. Je n'ai que 149 000 km au compteur et je me demande quand/si je dois remplacer la pompe à carburant ou non. J'ai entendu des gens dire qu'ils ont facilement 200 000 km sans problème. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ?

1 - 9 of 9 Posts