Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Acheté un adaptateur CarPlay sans fil CarlinKit 5.0

5.7K views 49 replies 10 participants last post by  slomtbr  
#1 ·
Je viens de commander un adaptateur CarPlay sans fil CarlinKit 5.0 pour un peu moins de 46 $. Je recherchais ces adaptateurs et en avais réduit le choix à quelques-uns différents lorsque j'ai trouvé celui-ci, proposé dans mon budget, sur le site de Walmart. Il arrive demain, donc je mettrai à jour ici mon expérience de connexion de mon iPhone 15 Pro fonctionnant sous iOS 18.0.

J'ai lu tout le bien et le mal à ce sujet et sur tous les autres, donc je suis intéressé de voir comment il fonctionne.

#2 ·
Je n'ai aucune expérience avec celui-là en particulier, mais j'en ai acheté quelques-uns dans cette gamme de prix sur Amazon. Le premier a cessé de fonctionner au bout d'un an environ, mais avait des problèmes de connexion avant cela. Le modèle actuel fonctionne toujours après un an et demi, mais là encore, il y a des problèmes de connexion. Difficile de dire si le problème vient du dongle ou de l'unité centrale Honda. Plus récemment, je suis revenu à une connexion filaire, car je suis fatigué de m'embêter avec ça.

#3 ·
Je n'ai aucune expérience avec celui-ci en particulier, mais j'en ai acheté quelques-uns dans cette gamme de prix sur Amazon. Le premier a cessé de fonctionner au bout d'un an environ, mais avait des problèmes de connexion avant cela. Le courant fonctionne toujours après un an et demi, mais là encore, il y a des problèmes de connexion. Difficile de dire si le problème vient du dongle ou de l'unité centrale Honda. Plus récemment, je suis revenu à une connexion filaire, car je suis fatigué de m'embêter avec ça.
Idem pour ce sentiment... Retour à une connexion par câble uniquement pour moi aussi.
J'ai acheté un dongle "AutoSky" en avril ; il est tombé en panne en un mois, j'ai reçu un remplacement d'Amazon et il a très bien fonctionné - pendant un certain temps. A bloqué l'unité centrale à de nombreuses reprises - au point que j'ai dû arrêter le camion pour remettre l'unité centrale en marche. Erreurs de connexion fréquentes où CarPlay ne démarrait pas ; même si mon iPhone indiquait qu'il était connecté au dongle via BT et WIFI. Plusieurs mises à jour du micrologiciel sur le dongle n'ont rien fait pour moi.

Je suis également d'accord pour dire que certains des problèmes sont liés à l'unité centrale Honda.
2017 RTLE - iPhone 11pro avec iOS 18 - ces problèmes se sont également produits sur les versions précédentes d'iOS.

#5 ·
J'ai essayé 3 câbles USB différents et j'ai eu des déconnexions de Carplay et des blocages de Carplay avec tous. J'espère avoir plus de chance avec le sans fil, mais je pourrais aussi opter pour un autoradio de seconde monte comme je l'ai fait avec mon Santa Fe. J'ai choisi un appareil Kenwood et il était assez fiable.

#7 ·
J'ai eu de la chance avec le Motorola MA1 Wireless Car Adapter.

J'ai ajouté un court câble d'extension USB à angle droit et du Velcro pour mieux localiser l'adaptateur.

Il se connecte sans fil très rapidement et est assez fiable. Au cours des 6 mois que je l'ai eu, il n'a pas réussi à se connecter plusieurs fois. La LED verte clignote simplement lorsque cela se produit, et je débranche simplement le câble USB et le rebranche pour résoudre le problème.

Image

Image

#8 ·
J'ai eu de la chance avec l' adaptateur de voiture sans fil Motorola MA1.

J'ai ajouté un câble d'extension USB coudé court et du Velcro pour mieux localiser l'adaptateur.

Il se connecte sans fil très rapidement et est assez fiable. Au cours des 6 mois que je l'ai eu, il n'a pas réussi à se connecter plusieurs fois. La LED verte clignote lorsque cela se produit, et je débranche simplement le câble USB et le rebranche pour résoudre le problème.

View attachment 457402

View attachment 457403
C'est une configuration sympa. J'aimerais que Motorola en fabrique un pour Apple CarPlay.

#9 ·
Après avoir reçu aujourd'hui l'adaptateur CarlinKit 5.0 Wireless CarPlay et mis à jour le micrologiciel, j'ai eu des déconnexions et je n'ai pas pu le maintenir connecté de manière fiable. Je suis allé dans mes paramètres Wi-Fi et Bluetooth sur mon iPhone et j'ai fait un "Oublier" sur le réseau CarlinKit pour les deux. Je m'étais connecté à sa connexion Wi-Fi pour la mise à jour du micrologiciel. J'ai ensuite éteint et rallumé le camion et redémarré mon iPhone. Une fois que je me suis reconnecté au CarlinKit, cela a semblé bien fonctionner. La musique jouait et Google Maps fonctionnait. Je verrai comment cela se passe pendant quelques jours et je ferai un compte rendu.

#11 ·
Merci pour cette information sur le prix... J'en ai commandé un moi-même, donc j'espère que ce seront de bonnes affaires pour nous deux
J'espère que votre expérience est meilleure que la mienne. J'ai mis à jour le micrologiciel et suivi les recommandations de dépannage, mais il a continué à se bloquer, à s'éteindre et l'audio saccadait. J'ai un iPhone 15 Pro sous iOS 18 pour référence.

Je l'ai retourné à Walmart et je suis revenu à une connexion filaire pour l'instant. Je regarde un appareil Ottocast ensuite.

#13 ·
Après le rapport de @longball2go sur l'Ottocast et d'autres rapports que j'ai trouvés en ligne concernant son mauvais fonctionnement, je suis allé dans un magasin d'autoradio local avec lequel j'ai fait affaire dans le passé et je leur ai demandé une recommandation. Le gars a été très serviable comme d'habitude. Il a dit que beaucoup d'unités principales qu'ils installent n'ont pas de CarPlay / Android Auto sans fil, ils utilisent donc un adaptateur sans fil USB. Celui avec lequel ils ont eu du succès est l'adaptateur AC-W Wireless CarPlay / Wireless Android Auto que l'on trouve sur le site web rdvft (.com) pour 75 $.

Je l'utilise depuis 2 jours maintenant avec 4 utilisations et jusqu'à présent, il est impeccable. Il se connecte dans les 30 secondes suivant le démarrage du camion et n'a affiché aucune des bizarreries que j'ai rencontrées avec deux autres adaptateurs. Je ferai un autre rapport après l'avoir utilisé un peu plus longtemps.

#14 · (Edited)
Après le rapport de @longball2go sur l'Ottocast et d'autres rapports que j'ai trouvés en ligne sur le fait qu'il ne fonctionnait pas bien, je suis allé dans un magasin d'autoradio local avec lequel j'ai fait affaire dans le passé et je leur ai demandé une recommandation. Le gars était vraiment serviable comme d'habitude. Il a dit qu'un grand nombre des unités principales qu'ils installent n'ont pas de CarPlay / Android Auto sans fil, ils utilisent donc un adaptateur sans fil USB. Celui avec lequel ils ont eu du succès est l'adaptateur AC-W Wireless CarPlay / Wireless Android Auto que l'on trouve sur le site Web rdvft (.com) pour 75 $.

Je l'utilise depuis 2 jours maintenant avec 4 utilisations et jusqu'à présent, il a été impeccable. Il se connecte dans les 30 secondes suivant le démarrage du camion et n'a affiché aucun des problèmes étranges que j'ai rencontrés avec deux autres adaptateurs. Je reviendrai avec une autre mise à jour après l'avoir utilisé un peu plus longtemps.
Je suis à mon premier jour avec le Carlin et j'ai rencontré certains des problèmes que vous avez avec l'écran qui devient noir de manière aléatoire par moments
Cependant, je dirai que dans l'ensemble, c'est mieux que l'Ottocast et je n'ai pas eu à changer de source constamment comme je l'ai fait avec OC
Je vais lui donner quelques jours de plus, mais je vais certainement examiner votre nouvelle recommandation
Je suis heureux que vous vous soyez éloigné d'OC. Je ne pense pas que vous auriez été heureux avec ça du tout.
Merci de nous tenir informés et bonne chance avec ACW si vous empruntez cette voie

#18 ·
J'ai eu de nombreux problèmes avec le Carlinkin et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec mon iPhone 15 pro malgré de nombreux contacts avec le service client et l'essai de toutes leurs suggestions et de plusieurs câbles différents (câbles Apple d'origine également). Il s'éteignait tout simplement, se bloquait à d'autres moments et je devais entrer et sortir presque toutes les 5 minutes.

Je l'ai remplacé par l'AutoSky qui a très bien fonctionné pour moi, à une exception près. Google Maps ne fonctionne pas bien avec lui ou avec ma Honda (22 RTL-E). Même les cartes G filaires se bloquaient, ce qui m'obligeait à sortir de carplay et à y revenir, et j'ai lu que quelques autres systèmes de constructeurs automobiles rencontrent le même problème. Waze ou Apple Maps fonctionnent sans problème. Il démarre et se connecte généralement avant que je ne sorte de l'allée. Je l'ai depuis 4 mois et je l'utilise presque quotidiennement.

Ce même téléphone fonctionne parfaitement sans fil dans la Lexus de ma femme et fonctionne également parfaitement sans fil avec le système zzplay que j'avais installé dans mon ancien cabriolet Mercedes.

Juste mes 2 cents, YMMV

#20 · (Edited)
J'ai eu de nombreux problèmes avec le Carlinkin et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec mon iPhone 15 pro malgré de nombreux contacts avec le service client et l'essai de toutes leurs suggestions et de nombreux câbles différents (câbles Apple d'origine également). Il se coupait, se bloquait à d'autres moments et je devais entrer et sortir presque toutes les 5 minutes.

Je l'ai remplacé par l'AutoSky qui a très bien fonctionné pour moi, à une exception près. Google Maps ne fonctionne pas bien avec lui ou avec ma Honda (22 RTL-E). Même les cartes G filaires se bloquaient, ce qui m'obligeait à sortir de carplay et à y revenir, et j'ai lu que quelques autres systèmes de constructeurs automobiles rencontrent le même problème. Waze ou Apple Maps fonctionnent sans problème. Il démarre et se connecte généralement avant que je ne sorte de l'allée. Je l'ai depuis 4 mois et je l'utilise presque quotidiennement

Ce même téléphone fonctionne parfaitement sans fil dans la Lexus de ma femme et fonctionne également parfaitement sans fil avec le système zzplay que j'avais installé dans mon ancien cabriolet Mercedes.

Juste mes 2 cents, YMMV
Pouvez-vous fournir le numéro de modèle de l'AutoSky que vous utilisez ? Ils vendent plusieurs unités sur Amazon, mais les critiques sont douteuses pour la plupart, sinon la totalité d'entre elles.
Je commence à me demander si tous ces appareils ont des problèmes

#27 ·
Je voulais revisiter ce fil de discussion et recommander cet adaptateur CarPlay sans fil...

Après avoir essayé tous ceux qui étaient listés précédemment et les avoir retournés pour diverses raisons, celui-ci est de loin le meilleur en termes de cohérence, de vitesse de chargement et de compatibilité avec l'unité principale Ridgeline.

#28 ·
Je voulais revenir sur ce fil de discussion et recommander cet adaptateur CarPlay sans fil...

Après avoir essayé tous ceux qui étaient listés précédemment et les avoir retournés pour diverses raisons, celui-ci a été de loin le meilleur en termes de cohérence, de vitesse de chargement et de compatibilité avec l'unité centrale Ridgeline
Merci pour l'avis. Quelle application de navigation utilisez-vous ?

#33 ·
L'adaptateur CarPlay sans fil Veosma 5.1 que j'utilise depuis quelques mois a eu les mêmes problèmes que les deux précédents. Fait intéressant, alors que mon Ridgeline était au garage pour être réparé après qu'un cerf ait percuté le côté conducteur du camion, j'ai eu l'occasion d'essayer le Veosma dans deux autres véhicules. Il a fonctionné sans problème pendant 4 semaines, réparties également entre un Jeep Wrangler Hybrid et un Kia Sportage. Aucun problème.

En cadeau, j'ai reçu un adaptateur CarPlay sans fil Ottocast U2AIR Pro. C'est mon 4ème adaptateur CarPlay sans fil. Bien qu'il soit le moins lent et le plus rapide au démarrage, il a également le problème de redémarrage aléatoire. Lors d'un trajet d'1h30, il a redémarré au bout de 20 minutes, puis après un arrêt, il a redémarré au bout d'environ 10 minutes. Les redémarrages sont assez rapides, mais restent pénibles. J'ai mis à jour le micrologiciel vers la dernière version, mais cela n'a pas aidé. Je travaille maintenant sur les problèmes avec le support technique d'Ottocast. Après quelques e-mails d'information, voici ce qu'ils ont recommandé :

"Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Veuillez effacer les enregistrements de connexion Bluetooth, Wi-Fi et CarPlay sur votre iPhone et reconnecter le Bluetooth et le Wi-Fi du produit sur votre téléphone portable.
(A) Veuillez accéder à Réglages de l'iPhone - Général - Transférer ou Réinitialiser l'iPhone - Réinitialiser - Réglages réseau. Une fois terminé, veuillez vérifier si le produit peut être utilisé normalement.
(B) Effacer l'enregistrement de connexion de la voiture : Réglages du téléphone - Général - Carplay Car - Effacer tous les enregistrements de connexion.

2. Veuillez réinitialiser la voiture. Dans des circonstances normales, il existe un élément dans les paramètres de la voiture nommé """" initialisation des informations personnelles """". Veuillez d'abord initialiser les paramètres de navigation, les paramètres audio, etc. Si vous réinitialisez aux paramètres d'usine, tous les paramètres internes seront également réinitialisés.
Procédure Trouvez les paramètres dans l'interface d'origine de la voiture, suivez l'index pour trouver les paramètres système et sélectionnez Restaurer les paramètres d'usine.

Si cela ne peut pas être résolu, veuillez nous contacter pour vous envoyer un câble en Y de remplacement gratuit pour faciliter la connexion, car cela peut être causé par une alimentation insuffisante de l'unité de la voiture."

J'ai suivi les étapes sans amélioration des performances. J'attends de leurs nouvelles et je suis très intéressé par leur théorie selon laquelle cela pourrait être l'alimentation fournie à l'appareil par le port USB-A du Ridgeline.

#34 ·
C'est l'adaptateur qu'ils m'envoient. On dirait qu'une extrémité mâle est uniquement pour l'alimentation et l'autre pour l'alimentation + les données. Je les vois sur Amazon pour moins de 10 $, mais je suis confronté à cela depuis si longtemps que je vais simplement attendre qu'ils m'en envoient un.

#35 ·
J'ai reçu le répartiteur et pendant un moment après l'avoir installé, j'ai pensé qu'il avait peut-être résolu le problème. Ce n'était pas le cas. Les redémarrages étaient plus sporadiques, mais toujours présents. Cela m'a amené à soupçonner que le problème était en fait lié à l'alimentation. J'ai utilisé un bloc d'alimentation que j'avais sous la main et j'y ai branché le répartiteur. Cela a fonctionné correctement pendant quelques jours jusqu'à ce que le bloc d'alimentation descende en dessous de 75 % de capacité. Ensuite, les redémarrages ont recommencé.

J'ai acheté un onduleur pour 35 $ et je l'ai reçu hier. Il y en a des moins chers, mais celui-ci a un écran affichant la tension de la batterie. Après l'avoir installé, j'ai connecté le connecteur USB-A du répartiteur à l'un des ports étiquetés FAST 24W sur l'onduleur. J'ai maintenant roulé trois fois pendant un total de 75 minutes avec cette configuration et aucun problème pour le moment.
Image

J'essaierai de faire une nouvelle mise à jour dans quelques jours.

#36 ·
Des trucs intéressants

A essayé de nombreux adaptateurs CarPlay différents dans mon Ridgeline 2020
Ils ont tous eu des problèmes, bien que je me sois finalement arrêté sur mon actuel qui fonctionne mieux que les autres, avec seulement quelques bugs pendant la journée avec lesquels je dois composer
En fin de compte, j'ai décidé que l'unité principale du Ridgeline n'aime tout simplement pas bien fonctionner avec ces choses, mais votre théorie de l'alimentation via le port USB est également plausible
Dans tous les cas, les deux problèmes sont difficiles à surmonter facilement et c'est probablement la raison pour laquelle je gère simplement les bugs

#37 ·
Des choses intéressantes

A essayé de nombreux adaptateurs CarPlay différents dans mon Ridgeline 2020
Ils ont tous eu des problèmes, bien que je me sois finalement arrêté sur mon actuel qui fonctionne mieux que les autres, avec seulement quelques bugs pendant la journée avec lesquels je dois composer
En fin de compte, j'ai décidé que l'unité principale du Ridgeline n'aime tout simplement pas bien fonctionner avec ces choses, mais votre théorie de l'alimentation via le port USB est également plausible
Quoi qu'il en soit, les deux problèmes sont difficiles à surmonter et c'est probablement la raison pour laquelle je gère simplement les bugs
Les deux autres adaptateurs Carplay qui m'ont échoué ont été donnés à d'autres personnes de ma famille. Tous deux signalent n'avoir aucun problème.

#39 · (Edited)
Bonne recherche sur l'alimentation @ColtOne. J'ai hâte d'entendre les résultats à long terme.
Longball2go, sur quelle unité vous êtes-vous arrêté comme étant la meilleure (la moins mauvaise) ?

Celui-ci...
Et ce n'est en aucun cas parfait, mais il démarre le plus régulièrement et tout ce que j'ai à faire est de jouer avec le bouton "source" plusieurs fois pour le faire jouer via Bluetooth ou Carplay.
Je pense que le message concernant l'USB défectueux avec la sortie d'alimentation est peut-être sur quelque chose. C'est peut-être la raison pour laquelle il reconnaît et démarre parfois, mais d'autres fois, il doit être débranché et redémarré.

Je suis confiant en une chose après en avoir essayé plusieurs dans mon R/L 2020...Aucun d'entre eux ne fonctionne de manière transparente avec la configuration de l'unité centrale R/L. J'ai pris chacun d'eux et les ai mis dans d'autres véhicules et ils ont très bien fonctionné. Mon fils conduit un camion Jeep et il a le même adaptateur. Il a dit qu'il n'a jamais manqué de démarrer, de se connecter ou de jouer Spotify sans manipulation.

#42 ·
En utilisant la prise secteur de l'onduleur dont j'ai parlé précédemment, j'obtiens toujours des redémarrages. En conduisant 25 minutes pour aller et revenir du travail, j'en subis un presque à chaque trajet au cours des 10 derniers jours. Parfois plus d'un. Sur les trajets plus longs, pareil, un ou plusieurs redémarrages. L'affichage LED sur l'onduleur a fourni un indice possible sur la cause des redémarrages. Chaque fois qu'il y a eu un redémarrage, j'ai remarqué que la tension sur l'affichage était passée de 14,1 VDC, le plus souvent constant, à 12,1 VDC. Remarquant cela, j'ai vérifié l'affichage plus fréquemment. Cela a montré que lorsque la tension est passée de 14,1 VDC aux 13 et même aux 12 VDC élevés, l'adaptateur CarPlay est resté stable. Une fois qu'il est tombé quelque part dans les 12 bas, 12,1 la plupart du temps, l'adaptateur CarPlay a redémarré.

#43 ·
En utilisant la prise secteur sur l'onduleur dont j'ai parlé plus tôt, j'ai toujours des redémarrages. En conduisant 25 minutes pour aller et revenir du travail, j'en rencontre un presque à chaque trajet au cours des 10 derniers jours. Parfois plus d'un. Sur les trajets plus longs, pareil, un ou plusieurs redémarrages. L'affichage LED sur l'onduleur a fourni un indice possible sur la cause des redémarrages. Chaque fois qu'il y avait un redémarrage, j'ai remarqué que la tension sur l'affichage était passée de 14,1 VDC, la plupart du temps constante, à 12,1 VDC. Remarquant cela, j'ai vérifié l'affichage plus fréquemment. Cela a montré que lorsque la tension est passée de 14,1 VDC aux 13 et même aux 12 VDC élevés, l'adaptateur CarPlay est resté stable. Une fois qu'elle est tombée quelque part dans les 12 bas, 12,1 la plupart du temps, l'adaptateur CarPlay a redémarré.

Ensuite, je vais essayer de découvrir ce qui cause ces fluctuations de tension et, plus important encore, si elles sont vraiment la cause première de l'instabilité.
Ce serait formidable. J'espère que vous pourrez trouver

#44 ·
Se renseigner sur la puissance passant de 12 à 14 VDC, c'est la différence entre le fonctionnement du véhicule uniquement sur batterie et le démarrage du système de charge. La surveillance de la tension sur l'affichage de l'onduleur sur une plus longue période n'a montré aucune corrélation avec les relevés de tension. La prochaine étape que j'ai franchie pour éliminer complètement l'alimentation RL a été d'utiliser un pack de démarrage de batterie avec une prise 115 VDC. J'ai utilisé cela avec et sans l'onduleur entre les deux. Les redémarrages ont continué et étaient aussi aléatoires et fréquents que lorsque l'Ottocast était branché directement sur l'alimentation RL.

Tout cela m'a amené à croire que le problème réside dans l'implémentation de CarPlay par Honda dans l'unité centrale, ce qui signifie que nous ne pouvons rien faire, sauf espérer qu'une future mise à jour résoudra le problème. Pour l'instant, je suis revenu à une connexion filaire. Cela ne fait qu'une semaine et c'est toujours bogué, mais avec des blocages moins fréquents. Du moins, c'est ce qu'il semble pour l'instant.

#45 ·
En lisant sur l'alimentation passant de 12 à 14 VDC, c'est la différence entre le véhicule fonctionnant uniquement sur batterie et le démarrage du système de charge. La surveillance de la tension sur l'écran de l'onduleur sur une plus longue période n'a montré aucune corrélation avec les relevés de tension. La prochaine étape que j'ai entreprise pour éliminer complètement l'alimentation RL a été d'utiliser un booster de batterie avec une prise 115 VDC. Je l'ai utilisé avec et sans l'onduleur entre les deux. Les redémarrages ont continué et étaient aussi aléatoires et fréquents que lorsque l'Ottocast était branché directement sur l'alimentation RL.

Tout cela m'a amené à croire que le problème réside dans l'implémentation de CarPlay par Honda dans l'unité centrale, ce qui signifie que nous ne pouvons rien faire, sauf espérer qu'une future mise à jour résoudra le problème. Pour l'instant, je suis revenu à une connexion filaire. Cela ne fait qu'une semaine et c'est toujours bogué, mais avec des blocages moins fréquents. Du moins, c'est ce qu'il semble pour l'instant.
Je le crois aussi
C'est juste une unité centrale qui ne fonctionne pas bien avec un adaptateur sans fil.

#48 ·
Si c'était le cas, tout le monde aurait les mêmes problèmes.
Comme vous n'êtes pas le propriétaire d'origine, ramenez l'unité centrale aux paramètres d'usine.
Sur votre iPhone, assurez-vous que votre iOS est à jour.
Effectuez un Oublier cette voiture (à nouveau).
Effectuez un redémarrage forcé.
Reconfigurez CarPlay (ne permettez pas à l'iPhone de se connecter au RL via Bluetooth ou WiFi).
J'ai un CPO '22 RTL-E qui avait initialement des problèmes CarPlay (filaire).
J'ai effectué les étapes ci-dessus et je n'ai eu qu'un seul blocage en plus d'un an d'utilisation.
Apprendre à redémarrer l'unité centrale a résolu le problème.​
J'ai récemment reçu deux adaptateurs sans fil Amazon bon marché, qui fonctionnent tous les deux bien, à part le décalage Bluetooth inhérent, qui n'affecte que le saut de pistes audio.
L'adaptateur CarPlay sans fil Veosma 5.1 que j'utilise depuis quelques mois a eu les mêmes problèmes que les deux précédents.
Fait intéressant, alors que mon Ridgeline était au garage pour être réparé après qu'un cerf ait percuté le côté conducteur du camion, j'ai eu l'occasion d'essayer le Veosma dans deux autres véhicules. Il a fonctionné sans problème pendant 4 semaines, réparties également entre un Jeep Wrangler Hybrid et un Kia Sportage. Aucun problème.

En cadeau, j'ai reçu un adaptateur CarPlay sans fil Ottocast U2AIR Pro. C'est mon 4e adaptateur CarPlay sans fil. Bien qu'il soit le moins lent et le plus rapide au démarrage, il a également le problème de redémarrage aléatoire. Lors d'un trajet d'1h30, il a redémarré au bout de 20 minutes, puis après un arrêt, il a redémarré au bout d'environ 10 minutes. Les redémarrages sont assez rapides, mais c'est quand même pénible. J'ai mis à jour le micrologiciel vers la dernière version, mais cela n'a pas aidé. Je travaille maintenant sur les problèmes avec le support technique d'Ottocast. Après quelques e-mails d'information, voici ce qu'ils ont recommandé :

"Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Veuillez effacer les enregistrements de connectivité Bluetooth, Wi-Fi et CarPlay sur votre iPhone et reconnecter le Bluetooth et le Wi-Fi du produit sur votre téléphone portable.
(A) Veuillez accéder à Réglages de l'iPhone - Général - Transférer ou réinitialiser l'iPhone - Réinitialiser - Réglages réseau. Une fois terminé, veuillez vérifier si le produit peut être utilisé normalement.
(B) Effacer l'enregistrement de connexion de la voiture : Réglages du téléphone - Général - Carplay Car - Effacer tous les enregistrements de connexion.

2. Veuillez réinitialiser la voiture. Dans des circonstances normales, il existe un élément dans les paramètres de la voiture nommé """" initialisation des informations personnelles """". Veuillez d'abord initialiser les paramètres de navigation, les paramètres audio, etc. Si vous réinitialisez aux paramètres d'usine, tous les paramètres internes seront également réinitialisés.
Procédure Recherchez Paramètres dans l'interface d'origine de la voiture, suivez l'index pour trouver les paramètres système et sélectionnez Restaurer les paramètres d'usine.

Si cela ne peut pas être résolu, veuillez nous contacter pour vous envoyer un câble Y de remplacement gratuit pour faciliter la connexion, car cela peut être causé par une alimentation insuffisante de l'unité de la voiture."

J'ai effectué les étapes sans amélioration des performances. J'attends de leurs nouvelles et je suis très intéressé par leur théorie selon laquelle cela pourrait être l'alimentation de l'unité à partir du port USB-A du Ridgeline.
Je crois que mon message n°33 cité ci-dessus couvre toutes les étapes que vous avez suggérées. Cela n'a pas résolu le problème pour moi.