Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Acheté un adaptateur CarPlay sans fil CarlinKit 5.0

5.7K views 49 replies 10 participants last post by  slomtbr  
#1 ·
Je viens de commander un adaptateur CarPlay sans fil CarlinKit 5.0 pour un peu moins de 46 $. Je recherchais ces adaptateurs et en avais réduit le choix à quelques-uns différents lorsque j'ai trouvé celui-ci, proposé dans mon budget, sur le site de Walmart. Il arrive demain, donc je mettrai à jour ici mon expérience de connexion de mon iPhone 15 Pro fonctionnant sous iOS 18.0.

J'ai lu tout le bien et le mal à ce sujet et sur tous les autres, donc je suis intéressé de voir comment il fonctionne.

#2 ·
Je n'ai aucune expérience avec celui-là en particulier, mais j'en ai acheté quelques-uns dans cette gamme de prix sur Amazon. Le premier a cessé de fonctionner au bout d'un an environ, mais avait des problèmes de connexion avant cela. Le modèle actuel fonctionne toujours après un an et demi, mais là encore, il y a des problèmes de connexion. Difficile de dire si le problème vient du dongle ou de l'unité centrale Honda. Plus récemment, je suis revenu à une connexion filaire, car je suis fatigué de m'embêter avec ça.

#3 ·
Je n'ai aucune expérience avec celui-ci en particulier, mais j'en ai acheté quelques-uns dans cette gamme de prix sur Amazon. Le premier a cessé de fonctionner au bout d'un an environ, mais avait des problèmes de connexion avant cela. Le courant fonctionne toujours après un an et demi, mais là encore, il y a des problèmes de connexion. Difficile de dire si le problème vient du dongle ou de l'unité centrale Honda. Plus récemment, je suis revenu à une connexion filaire, car je suis fatigué de m'embêter avec ça.
Idem pour ce sentiment... Retour à une connexion par câble uniquement pour moi aussi.