Je répondrai à tout le monde rapidement.
Je ne l'ai pas encore fait passer au banc d'essai, j'aimerais bien. La sensation au niveau du siège avec juste un filtre K&N en remplacement est excellente. Les bas régimes se sont considérablement améliorés et je suis curieux de voir ce que ça donne en remorquant la caravane.
Je travaille sur une vidéo du son, c'est une différence subtile et on ne peut vraiment l'entendre que de l'arrière. J'espère l'avoir montée et mise en ligne sur YouTube cette semaine. (Je ne suis pas un technicien)
Oui, il est livré avec le convertisseur catalytique, des boulons neufs, des joints et des entretoises. Très bonne affaire pour le prix. Je suppose qu'il passera toujours le contrôle technique, mais c'est la Californie, alors qui sait. Je suis en DE et ils se branchent juste sur votre OBD2 et ça ne génère pas de code, alors...
Je suis honnêtement très content. Je vais faire mon propre échappement, personne n'a encore d'échappement pour les modèles 21-22 avec des doubles sorties. Je vais probablement fabriquer ma propre section intermédiaire avec un silencieux à flux direct à haut débit et un résonateur. Je verrai comment ça sonne avec des colliers d'échappement de qualité, puis je le ferai souder par un pro une fois que j'en serai satisfait. Évidemment, je documenterai tout ici.