Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Nous venons de commander un nouveau Honda Ridgeline Black Edition 2025 ! Quels accessoires recommandez-vous ?

26K views 116 replies 42 participants last post by  NativeTxn  
#1 · (Edited)
Salut,

Je suis très enthousiaste ! Ce soir, nous avons commandé un nouveau Honda Ridgeline Black Edition 2025 ! En noir ! Il devrait être livré dans environ 3 semaines.

Après quelques essais routiers, j'ai été conquis. Quel beau camion, je l'adore.

Ce sera mon premier camion et mon premier véhicule Honda.

Je donne un nom à tous mes véhicules et équipements motorisés (tous Honda). Le nom du camion sera Shen, diminutif de Shenandoah, ma région préférée à visiter et à laquelle je consacre mes vacances.

Alors, quels accessoires recommandez-vous ?

Meilleurs vœux

Siouxsie

#4 ·
Jusqu'à présent, j'ai :

* Moulure latérale de carrosserie
* Visière de porte
* Kit de remorquage d'attelage de remorque
* Attelage de remorque boule de 2"
* Écrous de roue - Noir
* Film de protection de seuil de porte
* Bac de chargement In-Bed Trunk®
* Filet de chargement de benne de camion
* Garde-boue avant et arrière
* Tapis de sol toutes saisons
* Bac de chargement en cabine
* Couvre-tonneau trifold Honda

#18 ·
Jusqu'à présent, j'ai :

* Moulure latérale de carrosserie
* Visière de porte
* Kit de remorquage d'attelage de remorque
* Attelage de remorque boule de 2"
* Écrous de roue - Noir
* Film de protection de seuil de porte
* Bac de chargement In-Bed Trunk®
* Filet de chargement de la benne
* Garde-boue avant et arrière
* Tapis de sol toutes saisons
* Bac de chargement en cabine
* Couvre-tonneau trifold Honda
Le filet de chargement est un must, j'utilise le mien beaucoup et l'OEM est très bon

#7 · (Edited)
Quelques idées à considérer

Un tonneau qui permet un accès complet au lit
caméra de bord
housses de siège
mod de protection de gouttière pour la protection du condenseur
organisateur de console
matelas de lit
tapis de sol toutes saisons
avs aeroskin
Caméra de bord - bonne idée, merci

Qu'est-ce que c'est, s'il vous plaît ? Les avez-vous ?
  • mod de protection de gouttière pour la protection du condenseur
  • avs aeroskin

Merci

Siouxsie

#10 · (Edited)
Mon avis après en avoir possédé quelques-uns…

• Film protecteur d'écran tactile
  • Revêtement céramique sur la peinture
  • Désactivation du système Start-Stop IdleStopoernAuto
  • Cache-boîte (j'ai un cache rigide Honda)
  • Marches de protection comme des rails de protection (j'ai Honda Cast)
  • Répartiteur d'alimentation USB pour rétroviseur Dongar pour votre caméra de tableau de bord
  • Caméra de tableau de bord
  • Cadre de plaque de pare-chocs avant Weathertech
  • peut-être des rallonges de bornes de batterie de démarrage
  • Adaptateur secteur 2 broches vers 3 broches (levage de terre) pour l'onduleur CA… car chaque rallonge valable sera à 3 broches
  • Séparateurs de console centrale (et de boîte à gants) pour l'organisation
  • Anneaux adaptateurs de porte-gobelet imprimés en 3D (s'ils n'ont pas corrigé la taille des gobelets pour votre année)
  • Clé USB formatée Fat32 32 Go pour les mises à jour cartographiques
  • Peut-être une barre à cliquet pour la restriction de la cargaison dans la boîte
  • Jauge de pneu et kit de bouchons
  • Lampe de poche rechargeable par USB
  • Un putain de parapluie sous le siège pour la dame
  • Stylo de retouche Honda Black (le même peut être utilisé pour les roues)

Au fait :
  • Desserrez les papillons de votre roue de secours. L'usine les serre généralement si fort que vous ne pouvez pas les desserrer par temps froid.
  • Vaporisez vos glissières de fenêtre avec un spray de silicone (j'utilise un spray de téflon sec)
  • DIY, un mod radio après l'arrêt
  • Peut-être un Shark WANDVAC à conserver (haussement d'épaules)

#12 ·
Je viens de me débarrasser de mon RTL-E 2023 et j'ai quelques articles si vous (ou quelqu'un) êtes intéressé.

Protecteurs de seuil Honda OEM toujours dans la boîte
Idle Stopper
Contrôleur S-VCM
Déflecteur d'huile violet Honda (jamais utilisé)
4 Bridgestone Blizzack dmV2 avec roues, moins de 1500 miles (je n'expédie pas, je suis dans le CT)

#13 ·
Je viens de me débarrasser de mon RTL-E 2023 et j'ai quelques articles si vous (ou quelqu'un) êtes intéressé.

Protecteurs de seuil Honda OEM toujours dans la boîte
Idle Stopper
Contrôleur S-VCM
Déflecteur d'huile violet Honda (jamais utilisé)
4 bridgestone Blizzack dmV2 avec roues avec moins de 1500 miles (je n'expédierai pas, je suis dans le CT)
Vous devriez mettre ce message dans les petites annonces des membres.

#22 ·
En dehors des garde-boue, même cela est discutable (Weathertech), je passerais la plupart des accessoires Honda. J'ai eu deux Ridgelines, un avec une housse de lit Honda, et maintenant ma housse enroulable. Les deux fuient, mais la mienne est moins chère avec une meilleure garantie. Il en va de même pour les tapis de sol toutes saisons, vous pouvez économiser de l'argent et couvrir davantage le sol.

#23 · (Edited)
J'ai fait le tour et j'ai constaté que ce magasin - College HIlls Honda - propose des accessoires Ridgeline à des prix inférieurs à ceux des concessionnaires Honda classiques, y compris le Honda Dream Shop. J'ai économisé plus de 300 $ par rapport aux prix des accessoires Honda classiques (non installés).

Au fait - et je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui - Collge Hilla Honda a une excellente chaîne Youtube avec de nombreuses vidéos explicatives pour l'installation d'accessoires Honda. Je ne suis en aucun cas lié à eux, mais je suis vraiment impressionné par leur souci du détail. Tous leurs accessoires répertoriés sur leur boutique en ligne ont également des instructions d'installation en PDF.

Voici ce que j'ai acheté et combien j'ai payé. Je vais me procurer le couvre-tonneau Honda OEM auprès du concessionnaire qui m'a vendu mon Risgeline, ils m'ont fait une bonne remise sur le couvre-tonneau et je l'installerai moi-même.

Tapis de sol toutes saisons
139,00 $

Garde-boue avant
47,76 $

Garde-boue arrière
47,76 $

Kit de remorquage
172,68 $

Moulures latérales de carrosserie
183,60 $

Plateau de chargement en cabine
37,56 $

Filet de chargement de lit
95,52 $

Plateau de chargement dans le lit
44,16 $

Boule de remorquage de 2"
20 $

Boule de remorquage de 1"7/8
20,76 $

Meilleurs vœux

Siouxsie

#28 ·
Ok, après mon premier commentaire, je vais contribuer à ce fil de discussion.

Peu de temps après un achat en 2019, j'ai installé la housse de siège arrière OEM (pour éviter les dommages causés par les chiens), le SofTopper (pour garder les choses au sec pendant un déménagement), la boule SS et le support SS (ne rouille pas), le BedRug (pour réconforter mon genou de 73 ans et réduire le glissement de la cargaison), le filet de chargement OEM, le contrôleur de frein Tekonsha et une roue de secours en alliage OEM pleine grandeur. Mon nouveau '24 BE a également les mêmes articles, donc je suppose que j'aime ce que j'ai fait la première fois. J'ai obtenu le tonneau OEM sur le '24 qui, lors de mes voyages, sera remplacé par le SofTopper à des fins de camping.

#29 ·
[QUOTE="Farther, post: 3409112, member: 22987]
D'accord, après mon premier commentaire, je vais contribuer à ce fil de discussion.

Peu de temps après un achat en 2019, j'ai installé la housse de siège arrière OEM (pour éviter de manière proactive les dommages causés par les chiens), le SofTopper (pour garder les choses au sec pendant un déménagement), la boule SS et le support SS (ne rouillent pas), le BedRug (pour le confort de mon genou de 73 ans et réduire le glissement de la cargaison), le filet de chargement OEM, le contrôleur de frein Tekonsha et une roue de secours en alliage OEM pleine grandeur. Mon nouveau '24 BE a également les mêmes articles, donc je suppose que j'aime ce que j'ai fait la première fois. J'ai obtenu le tonneau OEM sur le '24 qui, lors de mes voyages, sera remplacé par le SofTopper à des fins de camping.
[/QUOTE]
À quel point était-ce sec sous le Softopper ?

#31 · (Edited)
Pouvez-vous m'aider avec ça, s'il vous plaît ?

Connaissez-vous une boutique en ligne qui :

* propose le couvre-tonneau OEM pour un Ridgeline 2025, référence 08Z07T6Z101F (je suppose que cela conviendra au 2025, cela convient au 2024)
et
* est en dessous de 1 000 $
et
* propose la livraison gratuite ou à très faible coût, c'est-à-dire en dessous de 100 $

J'ai effectué des recherches approfondies en ligne et je ne trouve que des housses locales qui sont au prix fort ~1200 $ et uniquement à récupérer, ou des housses non locales en solde mais uniquement à récupérer ou en solde mais facturant des frais de livraison fous, par exemple 600 $ (sérieusement)

Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais ! Merci,

Siouxsie

#32 · (Edited)
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Connaissez-vous une boutique en ligne qui :

* propose le couvre-tonneau OEM pour un Ridgeline 2025, référence 08Z07T6Z101F (je suppose que cela conviendra au 2025, cela convient au 2024)
et
* est inférieur à 1 000 $
et
* propose la livraison gratuite ou à très faible coût, c'est-à-dire moins de 100 $

J'ai effectué des recherches approfondies en ligne et je ne trouve que des housses locales qui sont au prix fort d'environ 1200 $ et uniquement à récupérer, ou des housses non locales en solde mais uniquement à récupérer ou en solde mais facturant des frais d'expédition fous, par exemple 600 $ (sérieusement)

Si vous pouvez aider, j'apprécierais ! Merci,

Siouxsie
Les concessionnaires n'aiment pas les expédier maintenant, donc les frais d'expédition sont élevés. Celui de mon 2017 a été expédié et il est arrivé dans une boîte détruite et bosselée... ce fut une corvée à remplacer. Le mieux est de trouver le meilleur prix auprès d'un concessionnaire Honda en ligne, puis d'aller chez votre concessionnaire local et de lui demander s'il peut s'aligner sur le prix. Cela aide si vous achetez autre chose et que vous vous liez d'amitié avec le personnel.

Cela prend du temps, mais voici les concessionnaires qui proposent des pièces en ligne que je connais. Ils varient tous considérablement avec le même numéro de pièce. (par exemple, Ed Martin Acura l'a dans votre budget)

Nom réel de l'entreprise
Fisher Honda - Boulder, COalldiscountparts.com
Brannon Honda - Birmingham, ALhondapartscheap.com
Burns Honda - Marlton, NJhondafactoryparts.com
Majestic Honda - North Attleboro, MAhondaautomotiveparts.com
Greenway Honda - Florence, ALhonda.oempartsonline.com
Auto Best (Plusieurs noms : Auto Parts Prime/Genuine Parts Giant) - S. El Monte, CA (**mal noté dans ce forum)hondapartsnow.com
Victory Honda - Plymouth, MIcheaperhondaparts.com
Clark-Knapp Honda - Pharr, TXhondapartsonline.net
Conicelli Honda - Conshohocken, PAconicellihondaparts.com
College Hills Honda - Wooster, OHcollegehillshonda.com
Honda San Carlos - San Carlos, CAhondapartswholesale.com
Colonial Honda - Dartmouth, MAhondapartswholesaledirect.com
Bernardi Honda - Natick, MAbernardiparts.com
Filiale de Brannon Honda - Birmingham, ALhondapartsconnection.com
hondapartsguy.com
Stockton 12 Honda - Sandy, UThondapartshq.com
Boch Honda West (Nucar Honda) - Westford, MAhondacarpartsdirect.com
Bill Kay Honda - Bourbonnais, ILbkhondaparts.com
Honda Carland - Roswell, GAhondazoneparts.com
American Honda Site - Dreamshopdreamshop.honda.com
Ed martin Acura - Indianapolishondaacuraonline.com

#38 ·
Crics de sol

J'envisage d'acheter un nouveau cric de sol à utiliser à la fois sur mon cfar pour ma voiture et sur mon camion Ridgeline.

Celui que je regarde lève jusqu'à 20 pouces.

Savez-vous si cela suffira pour soulever les roues du Ridgeline du sol ou devrais-je acheter un cric avec une levée plus haute ?

Merci, meilleurs vœux

Siouxsie

#39 ·
Crics de sol
Je pense à acheter un nouveau cric de sol à utiliser à la fois sur mon cfar pour ma voiture et aussi sur mon camion Ridgeline.
Les crics de sol peuvent en effet être un outil très utile et doivent être utilisés avec des chandelles. Quel que soit celui que vous obtenez, prenez le plus léger qui fait le travail. Les crics de sol sont notoirement difficiles à utiliser.

#95 ·
marches. Je mesure 1,80 m. Elles sont parfaites pour pouvoir laver le toit sans sortir une échelle. Elles ajoutent également à l'apparence extérieure.
Je viens d'installer des marchepieds TAZ, beau design à quelques centimètres du passage de roue avant et pareil de l'arrière. Ensuite, ajustez-les selon vos besoins, j'aime beaucoup le fait que vous n'ayez pas besoin d'une échelle pour nettoyer, laver et cirer le toit ou nettoyer la vitre arrière. Faites attention à la longueur en fonction de vos besoins.

#47 ·
Salut,

Je suis très excité ! Ce soir, j'ai commandé un nouveau Honda Ridgeline Black Edition 2025 ! En noir ! Il devrait être livré dans environ 3 semaines.

Après quelques essais routiers, j'ai été conquis. Quel beau camion, je l'adore.

Je donne un nom à tous mes véhicules et équipements électriques (tous Honda). Le nom du camion sera Shen, diminutif de Shenandoah. J'habite à la campagne et mon champ donne sur la crête des montagnes Blue Ridge du parc national de Shenandoah.

Meilleurs vœux

Siouxsie
Protecteurs de passages de roues (ailes), pare-chocs HPD sous la porte, protecteur de capot contre les insectes/éclats de pierre, couvre-benne Tonneau. J'ai également ajouté les lettres noires à l'intérieur du hayon "Ridgeline Stamp" et j'ai remplacé l'emblème chromé Honda du hayon par un noir. Le camion rouge est vraiment magnifique avec toutes les garnitures noires

#49 ·
Protecteurs de passage de roue (garde-boue), pare-chocs HPD sous la porte, protecteur de capot contre les insectes/éclats de pierre, couvre-benne Tonneau. J'ai également ajouté les lettres noires à l'intérieur du hayon "Ridgeline Stamp" et remplacé l'emblème chromé Honda du hayon par un noir. Le camion rouge est vraiment beau avec toutes les garnitures noires
Merci, je vais étudier le protecteur de capot. Il n'y a pas de pénurie d'insectes ou de roches là où j'habite.

Cordialement, Siouxsie

#53 ·
Je viens d'avoir un nouveau RL cette semaine. Commande d'extras.

1. Existe-t-il des garde-boue "sans perçage" ? Quelqu'un peut-il recommander une marque ?

2. J'aime avoir un déflecteur de vent sur l'avant du capot. Je préfère un impact minimal sur le capot peint. Je sais que beaucoup utilisent du ruban adhésif double face.
Quelqu'un peut-il recommander une marque qui a un impact minimal et peut-être pas de ruban adhésif ?

#54 · (Edited)
Je viens d'avoir un nouveau RL cette semaine. Commande d'extras.

1. Existe-t-il des garde-boue "sans perçage" ? Quelqu'un peut-il recommander une marque ?

2. J'aime avoir un déflecteur de vent à l'avant du capot. Je préfère un impact minimal sur le capot peint. Je sais que beaucoup utilisent du ruban adhésif double face.
Quelqu'un peut-il recommander une marque qui a un impact minimal et peut-être pas de ruban adhésif ?
Félicitations pour votre nouveau camion ! J'attends toujours que le mien soit livré. Quelle finition avez-vous obtenue ?

Je pense aussi à prendre le déflecteur de capot.

Les garde-boue Honda ('pare-éclaboussures', comme ils les appellent) sont sans perçage. Il y a quelques vis autotaraudeuses incluses qui vont dans les raccords déjà installés dans le passage de roue.

J'ai obtenu les miens (ainsi que d'autres accessoires) à un bon prix réduit chez College Hills Honda. Ils fournissent également des PDF téléchargeables donnant des instructions d'installation.

Voir le message #23 de ce fil pour voir les prix que j'ai payés chez College Hills.

Meilleurs vœux

Siouxsie

#61 ·
Souixsie,
Pour les accessoires Ridgeline, vous pouvez essayer Produits — The CampingRandy™ Store. Je n'ai pas encore acheté chez lui, je ne peux donc pas personnellement le garantir, mais il semble qu'il ait de bons prix et qu'il s'intéresse aux produits Honda. Il est là depuis un certain temps. Par exemple, il vend le couvre-tonneau rigide pour 845,00 $ au lieu de 1199,00 $ chez le concessionnaire et le couvre-tonneau est expédié par Honda. Je suis moi-même à la recherche d'une nouvelle Black Edition, mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai actuellement un RTL 2010 avec 180 000 miles que j'ai acheté neuf. Ce fut un excellent véhicule, je suis juste prêt pour quelque chose de nouveau. Amusez-vous bien avec votre nouvelle voiture.

Allied

#63 ·
Souixsie,
Pour les accessoires Ridgeline, vous pouvez essayer Produits — The CampingRandy™ Store. Je n'ai pas encore acheté chez lui, je ne peux donc pas personnellement le garantir, mais il semble qu'il ait de bons prix et qu'il s'intéresse aux produits Honda. Il est là depuis un certain temps. Par exemple, il vend le couvre-tonneau rigide pour 845,00 $ au lieu de 1199,00 $ chez le concessionnaire et le couvre-tonneau est expédié par Honda.
PLUS ses 285 $ pour l'expédition, ce qui porte le total à 1130 $. Juste pour information. Toujours une remise, mais pas aussi importante ou pourrait même être plus cher, surtout si vous pouvez obtenir 100 $ de rabais chez votre concessionnaire comme je l'ai fait.

#65 · (Edited)
Voici les améliorations que j'ai apportées à notre Trailsport 2024 :

Caméra de tableau de bord intégrée FITCAM X

Module de désactivation du système stop/start

Teinte des vitres avant conducteur et passager

Couvre-tonneau rigide pliable en trois parties

Protections de seuil de porte

Range-bagages sous la banquette arrière
Superbes modifications !

Votre couvre-tonneau est-il celui d'origine Honda ?

L'aimez-vous ?
Est-il étanche ?
Comment s'est passée l'installation ? (Je vais faire la mienne moi-même.)

Merci, meilleurs vœux

Siouxsie

#76 ·
Oubliez le BE. Prenez un Tacoma. Je suis très mécontent de mon '24. Qualité en baisse, équipement dont je n'ai pas besoin et qui ne roule pas aussi bien que mon '18 RTL-E que j'ai malheureusement échangé contre celui-ci.

'24 Black Edition, '23 CR-V

#77 ·
Oubliez le BE. Procurez-vous un Tacoma. Je suis très mécontent de mon '24. Qualité en baisse, équipement dont je n'ai pas besoin et qui ne roule pas aussi bien que mon '18 RTL-E que j'ai malheureusement échangé contre celui-ci.

'24 Black Edition, '23 CR-V
Trop tard ! J'ai mon BE Ridgeline et je l'ADORE ! Fait tout et a tout ce dont j'ai besoin !

Meilleurs vœux

Siouxsie

#79 ·
Salut,

Je suis très excité ! Ce soir, j'ai commandé un nouveau Honda Ridgeline Black Edition 2025 ! En noir ! Il devrait être livré dans environ 3 semaines.

Après quelques essais routiers, j'étais accro. Quel beau camion, je l'adore.

Je donne un nom à tous mes véhicules et équipements électriques (tous Honda). Le nom du camion sera Shen, diminutif de Shenandoah. J'habite à la campagne et mon champ donne sur la crête des montagnes Blue Ridge du parc national de Shenandoah.

Meilleurs vœux

Siouxsie
Un tableau de bord de qualité avec le nom de votre Ridgeline brodé. Une couleur foncée d'une entreprise en AZ. Demandez un code de réduction si vous appelez pour confirmer.