Vous allez devoir mettre des fils dans la porte du conducteur et ce n'est pas amusant.
Si vous devez faire passer des fils dans la porte du conducteur, c'est une vraie galère si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Si vous l'avez fait, c'est quand même environ 2 heures de votre vie que vous ne récupérerez jamais - mais le câblage OE n'est pas suffisant (IMO) pour les signaux amplifiés avant le crossover (passif).
Mais je suis là pour essayer de vous faciliter un peu la vie si vous décidez de suivre cette voie. Notez bien que j'installais également le câblage de sécurité, il y a donc plus de trous ici que vous n'en avez besoin - mais voici les baies de broches que j'ai utilisées (ci-joint).
Le faisceau du côté de la porte (réceptacle) est un faisceau RTL et le côté châssis (prise) est un RTS (ne demandez pas

).
Les molex de porte sur la crête sont assez faciles si vous avez un ensemble d'outils de sélection étendus ou similaires.
Si vous voulez de meilleures/différentes/plus grandes photos, envoyez-moi un message privé, j'en ai pris quelques-unes lorsque j'installais récemment quelques articles.