Ok, dernier message je pense. Après avoir fini la carrosserie, j'ai dû remplacer le tuyau d'échappement avant (tuyau en Y). Faites attention à qui vous l'achetez, j'en ai acheté un sur eBay qui ne passait pas autour du carter d'huile. Achetez une marque Walker, il s'adaptait comme un gant. À retenir, portez toujours des gants, des lunettes de sécurité, des lunettes, des écrans, des respirateurs, un équipement de sécurité de soudage approprié, des lunettes appropriées pour la découpeuse plasma. Ai-je mentionné à quel point cette découpeuse plasma a aidé, je n'aurais pas pu faire le travail sans elle. Oh au fait, j'ai très peu d'expérience en soudure ou en tout type de fabrication de métaux. J'ai juste essayé d'utiliser le bon sens et de tout faire serré et correct. Au total, avec le tuyau d'échappement, cela m'a pris la majeure partie de trois week-ends, du vendredi soir au dimanche. C'était un travail chaud et sale, j'ai utilisé deux paires de gants de soudure (note à moi-même, ne lésinez pas sur les gants de soudure), une demi-douzaine de respirateurs, ruiné au moins trois chemises et quelques paires de gants bon marché et une bonne paire de gants en cuir. J'ai eu un petit problème lors de l'inspection, le mécanicien l'a conduit dans le compartiment et le voyant moteur s'est allumé, une soupape de purge d'évaporation. Mon mécanicien a été impressionné par le travail. Mais maintenant, je suis bon pour au moins un an et je viens de dépasser les 220 000 miles. Le meilleur, j'ai dit à ma femme : Tu vois, je t'avais dit que je pouvais le faire... oh et pas de paiements de voiture. Dans l'ensemble, cela m'a coûté moins de 500 $ pour les bas de caisse, le fil de soudure, les disques de meulage, l'apprêt, la peinture et la doublure de lit, sans compter la découpeuse plasma et j'avais l'acier gratuitement.