Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

2024 Ridgeline Sport, Une critique

21K views 32 replies 24 participants last post by  Allen_Labradragon  
#1 ·
Salut tout le monde !

J'avais un Ridgeline Sport 2021, mais j'ai fini par passer à un Ridgeline Sport 2024 cette semaine. Mes 2 raisons de le faire étaient que j'ai pu financer à un TAEG inférieur à celui de mon précédent Ridgeline, et aussi que mon précédent Ridgeline était noir, et quand je l'ai acheté, je n'ai pas réalisé à quel point il pouvait faire incroyablement chaud en été. J'ai toujours voulu un rouge, donc cela faisait partie de ma raison de changer...

Les performances et la sensation du camion en conduisant sont identiques, et les 5 sièges et les portes sont également identiques, donc pas de changements.

Maintenant pour les changements :

LE BON :

J'adore le nouvel écran d'infodivertissement. Il est plus beau, il est plus rapide, les commandes sont plus fluides. Et l'amélioration de la taille est perceptible et agréable. Je pense qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait, l'écran du milieu dans le Tundra est trop grand à mon avis. La nouvelle console centrale est une grande amélioration. J'étais l'une des rares personnes qui appréciaient réellement la porte coulissante qu'ils avaient avant, mais la nouvelle console centrale est plus belle et plus grande, et elle s'adaptait bien à mon coude droit (je mesure 1,80 m). Je pensais que les petits accoudoirs me manqueraient, mais la sensation générale est la même. De plus, on dirait qu'ils ont amélioré les haut-parleurs ? J'écoutais de la musique et ça sonnait vraiment bien, mais ça pourrait être mon imagination.

Le sport précédent n'avait pas beaucoup de fonctionnalités qui sont maintenant devenues standard.... Donc le 2024 a :

• le socle de chargement du téléphone
  • le système d'avertissement d'angle mort
  • les capteurs de recul pour les véhicules en approche lorsque vous faites marche arrière.
  • Le volant est également le beau volant en cuir

Donc encore une fois, toutes ces fonctionnalités sont désormais incluses, et auparavant elles ne faisaient pas partie du modèle Sport. Je suis tellement content que Honda les ait ajoutées, elles sont toutes excellentes. De plus, ce modèle dispose de la Honda Link via bluetooth, donc maintenant quand je monte dans la voiture, je n'ai même pas besoin de connecter le fil à mon téléphone. Mes cartes, Pandora, etc. sont tous lus via le système d'infodivertissement sans avoir à être branchés. Donc, lorsque vous montez dans la voiture, vous pouvez laisser votre clé et votre téléphone dans votre poche. Tellement pratique :)

Je devrais également avertir les gens. Avec le socle de chargement du téléphone, ne mettez pas vos cartes de crédit dessus. J'ai récemment appris que si vous avez une coque de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus) et que vous la posez sur le socle de chargement, cela peut griller la puce de la carte. Maintenant, je me demande s'il existe un moyen de désactiver le socle de chargement ??

J'ai demandé au concessionnaire d'ajouter les élargisseurs d'ailes HPD à mon véhicule. Sur l'édition précédente, beaucoup de gens pensaient que les élargisseurs d'ailes étaient terribles, mais sur ce modèle, ils ont beaucoup réduit leur taille et affiné leur épaisseur, je pense qu'ils sont superbes.

Certains se sont plaints que le nom du véhicule était estampillé sur le hayon, mais je pense que c'est génial. Mieux pour moi que juste la grande surface plane.

LE MAUVAIS :

Comme beaucoup, j'espérais qu'ils utiliseraient une transmission différente, mais ils ont gardé la même. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur, mais comme beaucoup l'ont remarqué, de temps en temps (surtout par temps froid), vous remarquerez un changement qui n'est pas exactement parfait, juste un peu saccadé.

Je n'aime pas non plus le nouveau tableau de bord. Le tableau de bord précédent était vraiment clair et bien agencé. Le nouveau n'est pas très lumineux, le texte est petit et la disposition générale ne permet pas de voir facilement les choses rapidement. Le tableau de bord précédent était bien meilleur.

Sur le volant, ils ont opté pour des boutons plus petits, en particulier pour le haut et le bas de la vitesse du régulateur de vitesse. Il est plus difficile d'appuyer sur ces boutons et de démarrer le régulateur de vitesse. De plus, je ne parviens pas à trouver le bouton qui raccroche le téléphone pendant un appel. Est-ce que je rate quelque chose ?

Je pense que cela pourrait être un problème d'erreur d'utilisateur, mais lorsque le téléphone est connecté via bluetooth et honda link, lorsque quelqu'un m'appelle, je ne peux pas faire passer le son par les haut-parleurs de la voiture, des idées ?

Je souhaiterais également qu'ils aient rendu les feux de jour halo à l'avant du véhicule standard pour le sport, mais pas de chance. Donc, ce modèle Sport n'a pas le look halo cool que les RTL-E et BE avaient sur les phares avant

Enfin, je n'aimais pas vraiment l'apparence de la calandre avant, mais je ne considère pas cela comme un gros problème. Je vais l'échanger prochainement contre la calandre du Trailport, celle-là je l'adore.

Les commentaires sont les bienvenus. 😄

#4 · (Edited)
Je me demande maintenant s'il existe un moyen de désactiver le socle de chargement ?
Il y a un bouton d'alimentation à côté de la LED d'état des socles.
si vous avez un étui de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus)
C'est ce que ma femme a, et elle n'utilise constamment que le chargement sans fil conducteur ; avec une multitude de chargeurs de rechange (ce n'est pas un téléphone Apple ; il est donc universel pour cette méthode de chargement. Jamais de problème de carte de crédit.)

#9 ·
Je pense que cela pourrait être un problème d'erreur d'utilisateur, mais lorsque le téléphone est connecté via Bluetooth et Honda Link, lorsque quelqu'un m'appelle, je ne peux pas faire passer le son par les haut-parleurs de la voiture, des idées?

Très probablement un paramètre de téléphone.

#10 ·
J'ai un 23 BE. Je me suis assis dans un nouveau 24 pour voir comment j'aimais les changements. Je voulais vraiment des sièges refroidis et des rétroviseurs rabattables. Les nouveaux accoudoirs sont corrects, mais pas aussi utiles que le 23 avec la boîte de rangement coulissante. Je n'aime pas le nouveau volant et le tableau de bord, je préfère la grande jauge de température et la jauge de carburant. Ne regarderais jamais le grand compteur de vitesse analogique quand j'ai le numérique. Je n'aime pas le hayon estampillé ridicule. Le dernier argument de vente était l'absence de dormeurs dans le lit !

Bien que je veuille les sièges refroidis et les rétroviseurs rabattables électriquement, je ne suis pas prêt à subir le choc de l'échange pour obtenir un camion que je n'aime pas autant que celui que j'ai.

#12 ·
Hé tout le monde !

J'avais un Ridgeline Sport 2021, mais j'ai fini par passer à un Ridgeline Sport 2024 cette semaine. Mes 2 raisons de le faire étaient que j'ai pu financer à un taux annuel effectif global (TAEG) inférieur à celui de mon précédent Ridgeline, et aussi mon précédent Ridgeline était noir, et quand je l'ai acheté, je n'ai pas réalisé à quel point il pouvait faire incroyablement chaud en été. J'ai toujours voulu un rouge, donc cela faisait partie de ma raison de changer...

Les performances et la sensation du camion en conduisant sont identiques, et les 5 sièges et les portes sont également identiques, donc pas de changements à ce niveau.

LE BON :

J'adore le nouvel écran d'infodivertissement. Il est plus beau, plus rapide, les commandes sont plus fluides. Et l'amélioration de la taille est perceptible et agréable. Je pense qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait, l'écran du milieu dans le Tundra est trop grand à mon avis. La nouvelle console centrale est une grande amélioration. J'étais l'une des rares personnes qui appréciaient réellement la porte coulissante qu'ils avaient auparavant, mais la nouvelle console centrale est plus belle et plus grande, et elle s'adaptait bien à mon coude droit (je mesure 1,80 m). Je pensais que les petits accoudoirs me manqueraient, mais la sensation générale est la même. De plus, on dirait qu'ils ont amélioré les haut-parleurs ? J'écoutais de la musique et ça sonnait vraiment bien, mais ça pourrait être mon imagination.

Le sport précédent n'avait pas beaucoup de fonctionnalités qui sont maintenant standard.... Donc le 2024 a :

• les capteurs de recul pour les véhicules qui approchent lorsque vous faites marche arrière.

Donc encore une fois, toutes ces fonctionnalités sont désormais incluses, et auparavant elles ne faisaient pas partie du modèle Sport. Je suis tellement content que Honda les ait ajoutées, elles sont toutes excellentes. De plus, ce modèle dispose du Honda Link via Bluetooth, donc maintenant quand je monte dans la voiture, je n'ai même pas besoin de connecter le fil à mon téléphone. Mes cartes, Pandora, etc. se lisent tous via le système d'infodivertissement sans avoir à être branchés. Donc, quand vous montez dans la voiture, vous pouvez laisser votre clé et votre téléphone dans votre poche. Tellement pratique :)

Je devrais également avertir les gens. Avec le socle de chargement du téléphone, ne mettez pas vos cartes de crédit dessus. J'ai récemment appris que si vous avez une coque de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus) et que vous la posez sur le socle de chargement, cela peut griller la puce de la carte. Maintenant, je me demande s'il existe un moyen de désactiver le socle de chargement ??

J'ai demandé au concessionnaire d'ajouter les élargisseurs d'ailes HPD à mon véhicule. Sur l'édition précédente, beaucoup de gens pensaient que les élargisseurs d'ailes étaient terribles, mais sur ce modèle, ils ont beaucoup réduit leur taille et affiné leur épaisseur, je pense qu'ils sont superbes.

Certains se sont plaints que le nom du véhicule soit estampillé sur le hayon, mais je pense que c'est génial. Mieux pour moi que juste la grande surface plane.

LE MAUVAIS :

Comme beaucoup, j'espérais qu'ils utiliseraient une transmission différente, mais ils ont gardé la même. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur, mais comme beaucoup l'ont remarqué, de temps en temps (surtout par temps froid), vous remarquerez un changement de vitesse qui n'est pas exactement parfait, juste un peu saccadé.

Je n'aime pas non plus le nouveau tableau de bord. Le tableau de bord précédent était vraiment clair et bien agencé. Le nouveau n'est pas très lumineux, le texte est petit et la disposition générale ne permet pas de voir les choses rapidement. Le tableau de bord précédent était bien meilleur.

Sur le volant, ils ont opté pour des boutons plus petits, en particulier sur le haut et le bas pour la vitesse du régulateur de vitesse. Il est plus difficile d'appuyer sur ces boutons et de démarrer le régulateur de vitesse. De plus, je ne semble pas trouver le bouton qui raccroche le téléphone pendant un appel. Est-ce que je rate quelque chose ?

Je pense que cela pourrait être un problème d'erreur d'utilisateur, mais lorsque le téléphone est connecté via Bluetooth et Honda Link, lorsque quelqu'un m'appelle, je ne peux pas faire passer le son par les haut-parleurs de la voiture, des idées ?

J'aurais également souhaité qu'ils aient rendu les feux de jour halo à l'avant du véhicule standard pour le sport, mais pas de chance. Donc, ce modèle Sport n'a pas le look halo cool que les RTL-E et BE avaient sur les phares avant

Enfin, je n'aimais pas vraiment l'apparence de la calandre avant, mais je ne considère pas cela comme un gros problème. Je vais bientôt l'échanger contre la calandre du Trailport, celle-là je l'adore.

View attachment 448469

View attachment 448470

View attachment 448471
Félicitations pour votre 24 Sport. Vous avez écrit un très bon aperçu des mises à niveau. Je voulais aussi les fonctionnalités du 24. Mais je suis très à l'aise avec mon 23-E et j'adore la remise sur le prix de vente conseillé/le financement que j'ai pu obtenir lors de mon achat.

#13 · (Edited)
Super post. Merci. J'ai aussi un Sport 2021 que j'adore. Il est noir sur noir et je lorgne sur un Sport gris ou argenté et je voudrais aussi passer à un modèle 2024 juste pour avoir l'avertissement d'angle mort. Je pense que votre décision de mise à niveau était judicieuse. Je déteste aussi les élargisseurs d'ailes standard Honda et je pense aussi que les HPD sont exagérés. Mais je dois être honnête, ces élargisseurs d'ailes ressemblent à ceux d'une charrette à âne. Je suppose que Honda essayait de suivre les lignes de l'aile ? Quand j'ai vu ces élargisseurs pour la première fois, j'ai pensé qu'ils venaient d'une liquidation de fin de série de Pep Boys, toutes ventes finales. MDR. Pardonnez-moi, mais je n'ai pas pu résister. J'adore Honda. J'adore votre Ridgeline. Je comprends parfaitement pourquoi vous avez ajouté les élargisseurs. Mais parfois, Honda fait les choses les plus stupides imaginables. Honda doit organiser une réunion mondiale de ses meilleurs ingénieurs et stylistes pour trouver un élargisseur d'aile qui ne craint pas. Jusqu'à présent, ils ont totalement échoué. J'espère que vous riez....

#14 ·
Salut à tous !

J'avais un Ridgeline Sport 2021, mais j'ai fini par passer à un Ridgeline Sport 2024 cette semaine. Mes 2 raisons de le faire étaient que j'ai pu financer à un TAEG inférieur à celui de mon précédent Ridgeline, et aussi mon précédent Ridgeline était noir, et quand je l'ai acheté, je n'ai pas réalisé à quel point il pouvait faire incroyablement chaud en été. J'ai toujours voulu un rouge, donc cela faisait partie de ma raison de changer...

Les performances et la sensation du camion en conduisant sont identiques, et les 5 sièges et les portes sont également identiques, donc pas de changements à ce niveau.

LE BON :

J'adore le nouvel écran d'infodivertissement. Il est plus beau, plus rapide, les commandes sont plus fluides. Et l'amélioration de la taille est perceptible et agréable. Je pense qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait, l'écran du milieu dans le Tundra est trop grand à mon avis. La nouvelle console centrale est une grande amélioration. J'étais l'une des rares personnes qui appréciaient réellement la porte coulissante qu'ils avaient auparavant, mais la nouvelle console centrale est plus belle et plus grande, et elle s'adaptait bien à mon coude droit (je mesure 1,80 m). Je pensais que les petits accoudoirs me manqueraient, mais la sensation générale est la même. De plus, on dirait qu'ils ont amélioré les haut-parleurs ? J'écoutais de la musique et ça sonnait vraiment bien, mais ça pourrait être mon imagination.

Le sport précédent n'avait pas beaucoup de fonctionnalités qui sont maintenant devenues standard.... Donc le 2024 a :

• le socle de recharge du téléphone
  • les capteurs de recul pour les véhicules qui approchent lorsque vous faites marche arrière.

Donc encore une fois, toutes ces fonctionnalités sont désormais incluses, et auparavant elles ne faisaient pas partie du modèle Sport. Je suis tellement content que Honda les ait ajoutées, elles sont toutes excellentes. De plus, ce modèle dispose de la liaison Honda via Bluetooth, donc maintenant quand je monte dans la voiture, je n'ai même pas besoin de connecter le fil à mon téléphone. Mes cartes, Pandora, etc. se lisent tous via le système d'infodivertissement sans avoir à être branchés. Donc, quand vous montez dans la voiture, vous pouvez laisser votre clé et votre téléphone dans votre poche. Tellement pratique :)

Je devrais également avertir les gens. Avec le socle de recharge du téléphone, ne mettez pas vos cartes de crédit dessus. J'ai récemment appris que si vous avez un étui de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus) et que vous le posez sur le socle de recharge, cela peut griller la puce de la carte. Maintenant, je me demande s'il existe un moyen de désactiver le socle de recharge ?

Certains se sont plaints que le nom du véhicule soit estampillé sur le hayon, mais je pense que c'est génial. Mieux pour moi que juste la grande surface plane.

LE MAUVAIS :

Comme beaucoup, j'espérais qu'ils utiliseraient une transmission différente, mais ils ont gardé la même. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur, mais comme beaucoup l'ont remarqué, de temps en temps (surtout par temps froid), vous remarquerez un changement de vitesse qui n'est pas exactement parfait, juste un peu saccadé.

Je n'aime pas non plus le nouveau tableau de bord. Le tableau de bord précédent était vraiment clair et bien agencé. Le nouveau n'est pas très lumineux, le texte est petit et la disposition générale ne permet pas de voir les choses rapidement. Le tableau de bord précédent était bien meilleur.

Sur le volant, ils ont opté pour des boutons plus petits, en particulier pour le haut et le bas de la vitesse du régulateur de vitesse. Il est plus difficile d'appuyer sur ces boutons et de démarrer le régulateur de vitesse. De plus, je ne semble pas trouver le bouton qui raccroche le téléphone pendant un appel. Est-ce que je rate quelque chose ?

Je pense que cela pourrait être un problème d'erreur d'utilisateur, mais lorsque le téléphone est connecté via Bluetooth et Honda Link, lorsque quelqu'un m'appelle, je ne peux pas faire passer le son par les haut-parleurs de la voiture, des idées ?

J'aimerais aussi qu'ils aient rendu les feux de jour halo à l'avant du véhicule standard pour le sport, mais pas de chance. Ce modèle Sport n'a donc pas le look halo cool que les RTL-E et BE avaient sur les phares avant

Enfin, je n'aimais pas vraiment l'apparence de la calandre avant, mais je ne considère pas cela comme un gros problème. Je vais l'échanger prochainement contre la calandre du Trailport, celle-là je l'adore.

View attachment 448469

View attachment 448470

View attachment 448471
Pour raccrocher le téléphone, appuyez sur la molette de défilement

#18 ·
Salut, donc, en lisant votre critique, dans les inconvénients, j'ai remarqué que vous avez un rapport qui passe difficilement ou cahoteux par temps froid et j'ai remarqué que mon édition Black 2024 que j'ai achetée il y a quelques semaines passe également mal. D'après ce que j'ai lu, le Ridgeline démarre en 2ème vitesse, j'ai donc compté les vitesses lors du passage et le mien passe difficilement de 4 à 5, vers 30-40 mph. En regardant également une autre vidéo YouTube sur les transmissions ZF9, ils ont mentionné que cette transmission a deux embrayages à crabots et je suppose que c'est ce que nous ressentons lors du passage des vitesses. Une fois qu'elle est chaude, je ne ressens plus les changements de vitesse difficiles. Quand je l'amènerai pour sa première révision, je demanderai s'ils peuvent reprogrammer la transmission.

#24 ·
Salut, alors que je lisais votre critique, dans les inconvénients, j'ai remarqué que vous avez un rapport qui passe difficilement ou cahoteux par temps froid et j'ai remarqué que mon édition Black 2024 que j'ai achetée il y a quelques semaines passe également mal. D'après ce que j'ai lu, le Ridgeline démarre en 2ème vitesse, j'ai donc compté les vitesses lors du passage et le mien passe difficilement de la 4ème à la 5ème, vers 30-40 mph. En regardant également une autre vidéo YouTube sur les transmissions ZF9, ils ont mentionné que cette transmission a deux embrayages à crabots et je suppose que c'est ce que nous ressentons lors du passage. Une fois qu'elle est chaude, je ne ressens plus les changements de vitesse brutaux. Quand je l'amènerai pour sa première révision, je demanderai s'ils peuvent reprogrammer la transmission.
Questions s'il vous plaît, avez-vous fait reprogrammer votre transmission Ridgeline ? Si oui, cela a-t-il amélioré la qualité de votre changement de vitesse ?

#19 ·
Salut à tous !

J'avais un Ridgeline Sport 2021, mais j'ai fini par passer à un Ridgeline Sport 2024 cette semaine. Mes 2 raisons de le faire étaient que j'ai pu financer à un TAEG inférieur à celui de mon précédent Ridgeline, et aussi mon précédent Ridgeline était noir, et quand je l'ai acheté, je n'ai pas réalisé à quel point il pouvait faire incroyablement chaud en été. J'ai toujours voulu un rouge, donc c'était une partie de ma raison de changer...

LE BON :

J'adore le nouvel écran d'infodivertissement. Il est plus beau, plus rapide, les commandes sont plus fluides. Et l'amélioration de la taille est perceptible et agréable. Je pense qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait, l'écran du milieu dans le Tundra est trop grand à mon avis. La nouvelle console centrale est une grande amélioration. J'étais l'une des rares personnes qui appréciaient réellement la porte coulissante qu'ils avaient avant, mais la nouvelle console centrale est plus belle et plus grande, et elle s'adaptait bien à mon coude droit (je mesure 1,80 m). Je pensais que les petits accoudoirs me manqueraient, mais la sensation générale est la même. De plus, on dirait qu'ils ont amélioré les haut-parleurs ? J'écoutais de la musique et ça sonnait vraiment bien, mais ça pourrait être mon imagination.

• le socle de recharge du téléphone

Donc encore une fois, toutes ces fonctionnalités sont désormais incluses, et auparavant elles ne faisaient pas partie du modèle Sport. Je suis tellement content que Honda les ait ajoutées, elles sont toutes excellentes. De plus, ce modèle dispose du Honda Link via Bluetooth, donc maintenant quand je monte dans la voiture, je n'ai même pas besoin de connecter le fil à mon téléphone. Mes cartes, Pandora, etc. se lisent tous via le système d'infodivertissement sans avoir à être branchés. Donc, quand vous montez dans la voiture, vous pouvez laisser votre clé et votre téléphone dans votre poche. Tellement pratique :)

Je devrais également avertir les gens. Avec le socle de recharge du téléphone, ne mettez pas vos cartes de crédit dessus. J'ai récemment appris que si vous avez un étui de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus) et que vous le posez sur le socle de recharge, cela peut griller la puce de la carte. Maintenant, je me demande s'il existe un moyen de désactiver le socle de recharge ??

Certains se sont plaints que le nom du véhicule soit estampillé sur le hayon, mais je pense que ça a l'air super. Mieux pour moi que juste la grande surface plane.

LE MAUVAIS :

Sur le volant, ils ont opté pour des boutons plus petits, en particulier sur le haut et le bas pour la vitesse du régulateur de vitesse. Il est plus difficile d'appuyer sur ces boutons et de démarrer le régulateur de vitesse. De plus, je ne semble pas trouver le bouton qui raccroche le téléphone pendant un appel. Est-ce que je rate quelque chose ?

J'aimerais aussi qu'ils aient rendu les feux de jour halo à l'avant du véhicule standard pour le sport, mais pas de chance. Ce modèle Sport n'a donc pas le look halo cool que les RTL-E et BE avaient sur les phares avant

View attachment 448469

View attachment 448470

View attachment 448471
Ça a l'air sympa, a-t-il des capteurs avant ou est-ce seulement sur les coins ?
Ils sont censés avoir un changement plus important dans le modèle 2025. J'ai RTL E, j'attendrai et je verrai. . Ps.. n'oubliez pas de vérifier le véhicule pour tous les problèmes précédents, tels que les éclats de peinture, les infiltrations d'eau, etc. Bonne chance

#20 ·
Ça a l'air bien, a-t-il des capteurs avant ou est-ce seulement sur les coins ?
Ils sont censés avoir un plus grand changement dans le modèle 2025. J'ai RTL E, je vais attendre et voir. . Ps.. n'oubliez pas de vérifier le véhicule pour tous les problèmes précédents : éclats de peinture, infiltration d'eau, etc. Bonne chance
J'ai oublié de vous interroger sur votre connexion Bluetooth sans utiliser votre fil. Vous savez qu'en faisant cela, votre téléphone ne se chargera pas

#21 ·
Salut à tous !

J'avais un Ridgeline Sport 2021, mais j'ai fini par passer à un Ridgeline Sport 2024 cette semaine. Mes 2 raisons de le faire étaient que j'ai pu financer à un TAEG inférieur à celui de mon précédent Ridgeline, et aussi mon précédent Ridgeline était noir, et quand je l'ai acheté, je n'ai pas réalisé à quel point il pouvait faire incroyablement chaud en été. J'ai toujours voulu un rouge, donc cela faisait partie de ma raison de changer...

Maintenant, pour les changements :

LE BON :

J'adore le nouvel écran d'infodivertissement. Il est plus beau, il est plus rapide, les commandes sont plus fluides. Et l'amélioration de la taille est perceptible et agréable. Je pense qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait, l'écran du milieu dans le Tundra est trop grand à mon avis. La nouvelle console centrale est une grande amélioration. J'étais l'une des rares personnes qui appréciaient réellement la porte coulissante qu'ils avaient auparavant, mais la nouvelle console centrale est plus belle et plus grande, et elle s'adaptait bien à mon coude droit (je mesure 1,80 m). Je pensais que les petits accoudoirs me manqueraient, mais la sensation générale est la même. De plus, on dirait qu'ils ont amélioré les haut-parleurs ? J'écoutais de la musique et ça sonnait vraiment bien, mais ça pourrait être mon imagination.

Donc encore une fois, toutes ces fonctionnalités sont désormais incluses, et auparavant elles ne faisaient pas partie du modèle Sport. Je suis tellement content que Honda les ait ajoutées, elles sont toutes excellentes. De plus, ce modèle dispose de la liaison Honda via Bluetooth, donc maintenant quand je monte dans la voiture, je n'ai même pas besoin de connecter le fil à mon téléphone. Mes cartes, Pandora, etc. se lisent tous via le système d'infodivertissement sans avoir besoin d'être branchés. Donc, quand vous montez dans la voiture, vous pouvez laisser votre clé et votre téléphone dans votre poche. Tellement pratique :)

Je devrais également avertir les gens. Avec le socle de chargement du téléphone, ne mettez pas vos cartes de crédit dessus. J'ai récemment appris que si vous avez un étui de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus) et que vous le posez sur le socle de chargement, cela peut griller la puce de la carte. Maintenant, je me demande s'il existe un moyen de désactiver le socle de chargement ??

Certains se sont plaints que le nom du véhicule soit estampillé sur le hayon, mais je trouve que ça a l'air super. Mieux pour moi que juste la grande surface plane.

LE MAUVAIS :

Comme beaucoup, j'espérais qu'ils utiliseraient une transmission différente, mais ils ont gardé la même. Je ne pense pas que ce soit un problème énorme, mais comme beaucoup l'ont remarqué, de temps en temps (surtout par temps froid), vous remarquerez un changement de vitesse qui n'est pas exactement parfait, juste un peu saccadé.

Sur le volant, ils ont opté pour des boutons plus petits, en particulier pour la montée et la descente de la vitesse du régulateur de vitesse. Il est plus difficile d'appuyer sur ces boutons et de démarrer le régulateur de vitesse. De plus, je ne parviens pas à trouver le bouton qui raccroche le téléphone pendant un appel. Est-ce que je rate quelque chose ?

Je souhaiterais également qu'ils aient rendu les feux de jour halo à l'avant du véhicule standard pour le sport, mais pas de chance. Donc, ce modèle Sport n'a pas le look halo cool que les RTL-E et BE avaient sur les phares avant

Enfin, je n'aimais pas vraiment l'apparence de la calandre avant, mais je ne considère pas cela comme un gros problème. Je vais l'échanger prochainement contre la calandre du Trailport, celle-là, je l'adore.

View attachment 448469

View attachment 448470

View attachment 448471
Oh - U - R tellement chanceux avec le génial Ridgeline ROUGE... comme vous le savez, les choses fabriquées par l'homme ne sont pas parfaites et se cassent ou ont des problèmes de temps en temps. Honda travaille dur pour fabriquer des produits durables. J'espère que vous passerez un bon moment avec votre magnifique camion, monsieur !😁

#23 ·
Hé tout le monde !

LE BON :

J'adore le nouvel écran d'infodivertissement. Il est plus beau, il est plus rapide, les commandes sont plus fluides. Et l'amélioration de la taille est perceptible et agréable. Je pense qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait, l'écran du milieu dans le Tundra est trop grand à mon avis. La nouvelle console centrale est une grande amélioration. J'étais l'une des rares personnes qui appréciaient réellement la porte coulissante qu'ils avaient auparavant, mais la nouvelle console centrale est plus belle et plus grande, et elle s'adaptait bien à mon coude droit (je mesure 1,80 m). Je pensais que les petits accoudoirs me manqueraient, mais la sensation générale est la même. De plus, on dirait qu'ils ont amélioré les haut-parleurs ? J'écoutais de la musique et ça sonnait vraiment bien, mais ça pourrait être mon imagination.

Donc encore une fois, toutes ces fonctionnalités sont désormais incluses, et auparavant elles ne faisaient pas partie du modèle Sport. Je suis tellement content que Honda les ait ajoutées, elles sont toutes excellentes. De plus, ce modèle dispose de la liaison Honda via Bluetooth, donc maintenant quand je monte dans la voiture, je n'ai même pas besoin de connecter le fil à mon téléphone. Mes cartes, Pandora, etc. se lisent tous via le système d'infodivertissement sans avoir à être branchés. Donc, quand vous montez dans la voiture, vous pouvez laisser votre clé et votre téléphone dans votre poche. Tellement pratique :)

Je devrais également avertir les gens. Avec le socle de chargement du téléphone, ne mettez pas vos cartes de crédit dessus. J'ai récemment appris que si vous avez un étui de téléphone comme moi (avec les cartes de crédit dessus) et que vous le posez sur le socle de chargement, cela peut griller la puce de la carte. Maintenant, je me demande s'il existe un moyen de désactiver le socle de chargement ??

Certains se sont plaints que le nom du véhicule soit estampillé sur le hayon, mais je pense que ça a l'air super. Mieux pour moi que juste la grande surface plane.

LE MAUVAIS :

Je n'aime pas non plus le nouveau tableau de bord. Le tableau de bord précédent était vraiment clair et bien agencé. Le nouveau n'est pas très lumineux, le texte est petit et la disposition générale ne permet pas de voir facilement les choses rapidement. Le tableau de bord précédent était bien meilleur.

J'aimerais aussi qu'ils aient rendu les feux de jour halo à l'avant du véhicule standard pour le sport, mais pas de chance. Donc, ce modèle Sport n'a pas le look halo cool que les RTL-E et BE avaient sur les phares avant

Enfin, je n'aimais pas vraiment l'apparence de la calandre avant, mais je ne considère pas cela comme un gros problème. Je vais l'échanger contre la calandre du Trailport bientôt, celle-là je l'adore.

View attachment 448469

View attachment 448470

View attachment 448471
Oui, on apprend dans le S. TX que les couleurs sombres deviennent très chaudes. Surtout un noir. Même votre beau rouge peut être chaud par ici. L'argent est ma couleur n°1 et ensuite le rouge. Le blanc est l'absence de couleur. :)

Veuillez nous faire savoir ce qui corrige le problème du téléphone.

#32 ·
Je dois donner mon avis sur la boîte de vitesses ZF à 9 rapports, celle que j'ai dans mon '20 RL. Une amélioration fantastique par rapport à la boîte à 6 rapports. Je ne vois pas la nécessité d'avoir plus de rapports, car je remorque BEAUCOUP, je suis toujours en mesure de sélectionner un rapport approprié, je ne suis pas sûr de ce qu'un rapport de plus m'apporterait. La ZF semble être une plateforme éprouvée sur plusieurs gammes de produits. La fiabilité est-elle donc le problème ? J'ai un mode 'S' qui est un facteur décisif pour moi en ce qui concerne le remorquage....

#33 · (Edited)
J'ai fait des recherches approfondies et j'ai essayé plusieurs fois le modèle 2024 par rapport au modèle 2023, chez plusieurs concessionnaires, avant de choisir le 24 BE plutôt que le 23 RTL-E. Rien dans mes recherches ou dans mes 15 000 miles parcourus avec le 24 BE ne suggère que la boîte de vitesses à 9 rapports ne soit pas une transmission totalement solide.

J'ai beaucoup, beaucoup plus aimé le tableau de bord du conducteur de la version 24 que celui de 2023. L'affichage plus lumineux et plus facile [pour moi] était un argument de vente important. Il est intéressant que vous ayez préféré le modèle 2023.

J'adore le camion 2024 BE, mais je déteste l'absence de capteur de stationnement central avant que mes autres véhicules ont eu depuis au moins 2004. Les capteurs d'angle sont en fait trompeurs car ils amènent logiquement votre cerveau à penser qu'il y a aussi un capteur central [ce qu'un concepteur compétent inclurait].