Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

23 Port miroir RTL-E et adaptateur Dongar ?

6.2K views 14 replies 10 participants last post by  Lynn1953  
#1 ·
Salut à tous,

Vérifié le manuel...fait une recherche ici et sur Google. Je n'arrive pas à savoir si mon RL a un port miroir à 7 broches ou à 12 broches. Je viens de commander une caméra de tableau de bord Nextbase 322GW et je préférerais l'alimenter à partir du miroir plutôt que de faire courir le fil. Le site Dongar indique que certains niveaux de finition RL ont un port à 12 broches. Lequel le 23 RTL-E a-t-il ?
Je ne suis pas près du camion, sinon j'irais vérifier.

Merci à tous !

#2 ·
Salut à tous,
J'ai vérifié le manuel... j'ai fait une recherche ici et sur Google. Je n'arrive pas à savoir si mon RL a un port miroir à 7 broches ou à 12 broches. Je viens de commander une caméra embarquée Nextbase 322GW et je préférerais la faire fonctionner à partir du miroir plutôt que de faire passer le fil. Le site Dongar indique que certains niveaux de finition RL ont un port à 12 broches. Lequel le 23 RTL-E a-t-il ? Je ne suis pas près du camion, sinon j'irais vérifier.
Merci à tous !
J'ai un RTL-E 2023.
J'ai acheté l'adaptateur Dongar 7 broches la semaine dernière. Installé facilement sans aucun problème.

C'est mon 3ème véhicule avec leur adaptateur. Super produit.

#7 · (Edited)
J'aimerais en savoir plus sur ces caméras de bord et les adaptateurs Dogar... Je ne suis pas très doué en technologie... J'aimerais utiliser cela sur notre Ridgeline RTL-E 2022 et notre moto Can-Am Spyder...

J'aimerais être éclairé... MERCI, larryd
Il n'y a pas grand-chose à savoir. Ils prennent simplement l'alimentation fournie à votre rétroviseur, qui est utilisée pour la gradation automatique, et la piquent pour inclure un port d'alimentation USB afin que vous puissiez alimenter votre détecteur de radar ou votre caméra de bord sans avoir à passer de fils. Ils ne sont qu'une alimentation ACC (allumée lorsque la clé est enclenchée), donc ce n'est pas fait pour le mode parking. Cependant, tous les rétroviseurs n'ont pas de prise modulaire à l'arrière. J'ai bêtement brûlé les étapes et en ai acheté un pour le Bronco Sport avant qu'il ne soit livré... Je pensais que ce serait le même que le Bronco normal, mais le sport est câblé en dur sans prise dans le rétroviseur et un Power-Tap USB ne fonctionnera pas. Donc, pour votre Spyder, vous auriez besoin d'une prise modulaire qui alimente un rétroviseur... je ne suis pas sûr que le Spyder en ait un, vous le sauriez.