Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
21 - 33 of 33 Posts
Discussion starter · #21 ·
Je l'achèterais à nouveau, mais j'espère ne pas avoir à le faire ! De plus, il me donnera un avertissement, de temps en temps, que je semble distrait même si je regarde droit devant moi. Il a le son le plus perçant quand cela arrive. C'est VRAIMENT mauvais, trop en fait. C'est insupportable.

Wow, on dirait que vous êtes satisfait de votre achat. Merci de l'avoir partagé avec nous. S'ils ont d'autres mises à jour ou si vous trouvez quelque chose de nouveau, j'espère que vous le publierez ici. Merci encore d'avoir partagé votre expérience !

Oui, je vais essayer ça. J'ai revérifié ce matin et cela devrait s'engager lorsque je couvre l'écran et pourrait durer plus d'un cycle marche/arrêt... cela semblait aléatoire avant que je doive le recouvrir à nouveau.

Je ne l'ai pas non plus calibré correctement lorsque j'ai installé la virgule 2 pour la première fois. J'ai démarré le camion et il a dit calibrage....puis c'était fait...s'il était posé sur mes genoux, je ne savais pas qu'il allait faire ça. Aujourd'hui, j'ai décidé de changer quelque chose (j'ai oublié quoi !) et il a dit qu'il devait redémarrer. Il a redémarré et a dit calibrage....augmenter la vitesse à 17 mph ! Je verrai s'il y a des changements.

Et plusieurs fois, le camion s'est complètement arrêté derrière la circulation qui s'arrêtait à un feu, jusqu'à 0 mph et 2 et 3 mph et à chaque fois, il a maintenu les freins enclenchés en étant arrêté au feu. Lorsque le véhicule devant moi s'est déplacé, il a relâché les freins mais a immédiatement donné le message de conduire manuellement, vitesse trop faible.

J'adore toujours ça et la nouvelle fonctionnalité (?) qui s'arrête COMPLÈTEMENT me donne envie d'un véhicule entièrement autonome.
Mais, il doit s'éteindre dès que je touche la pédale de frein. Démarrer tout seul, lorsque la circulation bouge, serait un GRAND ajout. Je me demande s'ils travaillent là-dessus...
Vous pouvez installer une pédale virgule pour obtenir la fonctionnalité complète de démarrage/arrêt. Je n'en sais pas beaucoup, mais j'ai lu quelques articles et il y a quelques informations sur Discord. Ma Virgule 2 arrive ce week-end et je suis assez excité. Avez-vous toujours des problèmes avec les feux de route automatiques ?

Discussion starter · #24 ·
Vous pouvez installer une pédale virgule pour obtenir la fonctionnalité complète d'arrêt et de démarrage. Je n'y connais pas grand-chose, mais j'ai lu quelques articles et il y a quelques infos sur Discord. Mon Comma 2 arrive ce week-end et je suis très excité. Avez-vous toujours des problèmes avec les feux de route automatiques ?
Super nouvelle. Je vais me pencher sur la pédale virgule.
Mais pour votre information, cette semaine, je reçois beaucoup de messages de désengagement sans raison. Pas de circulation en sens inverse, pas de virages, pas de dangers. Il se peut que ce soit le brouillard et/ou l'éblouissement du soleil. J'adore la fonction d'arrêt complet, mais quand la circulation recommence à bouger, je suis triste. Il reste juste là...

Gardez à l'esprit qu'il n'aime pas les virages brusques et abrupts. Mais ça marche beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais dans le NOIR !

Mes feux de route automatiques ne se sont allumés qu'une seule fois depuis que j'ai acheté le camion, et c'était au milieu d'une zone éclairée au coucher du soleil.

.................sans voix.
Les miens ne voulaient pas s'activer, mais j'ai découvert que si vous faites un appel de phares manuellement, alors l'icône des feux de route automatiques s'allume et ils fonctionnent. Pour une raison quelconque, la fonction se désactive de temps en temps, mais faire un appel de phares la réactive.

Discussion starter · #26 ·
Je ne suis pas sûr si c'est la chaleur, mais je reçois TOUS les messages d'erreur que je pense que le G2 est capable d'afficher. Et je ne suis pas content.

Discussion starter · #29 · (Edited)
Eh bien, je suis déprimé. J'ai déconnecté le comma.ai et reconnecté les câbles comme un camion d'origine. TOUS les feux se sont éteints.
Donc, il semble que le comma ai soit maintenant une brique comma. J'ai envoyé un e-mail à l'entreprise et j'attends une réponse. Ils ont eu un problème de chaleur dans la première version, mais ils ont ajouté un ventilateur dans la version 2. Je suppose que le problème n'est pas résolu. J'espère que c'est couvert. Je ne serai pas content si ce truc m'a coûté 1200 dollars pour 3-4 mois d'utilisation.

Eh bien, je suis déçu. J'ai déconnecté le comma.ai et reconnecté les câbles comme un camion d'origine. TOUS les feux se sont éteints.
Donc, il semble que le comma ai soit maintenant une brique comma. J'ai envoyé un e-mail à l'entreprise et j'attends une réponse. Ils ont eu un problème de chaleur dans la première version, mais ils ont ajouté un ventilateur dans la version 2. Je suppose que le problème n'est pas résolu. J'espère que c'est couvert. Je ne serai pas content si ce truc m'a coûté 1200 dollars pour 3-4 mois d'utilisation.
Merci d'avoir partagé vos expériences avec le comma ai, @Shineaholic. Certains gars se seraient simplement enfuis sans jamais mentionner les défauts apparents de l'appareil. J'espère que l'entreprise soutient son produit.

• Like
Reactions: CentexG2
Discussion starter · #31 ·
Mise à jour. J'ai échangé des e-mails et ils voulaient que je le branche et que je vérifie si j'avais les dernières mises à jour. C'était le cas, alors ils ont dit de le renvoyer et qu'ils m'en enverraient un nouveau. Génial. Il m'a fallu plus d'une semaine pour trouver le temps, la boîte d'origine et me rendre à l'USPS pour le renvoyer. Ils ont envoyé par e-mail une étiquette PP, il a donc été envoyé lundi dernier, le 17/08/20.
J'attends l'arrivée du nouveau.
Lors d'une des journées très chaudes à New York, mon pare-brise s'est fissuré ! Maintenant, je dois trouver le temps de m'en occuper.

De plus, il me donne un avertissement, de temps en temps, comme quoi je semble distrait alors que je regarde droit devant moi. Il a le son le plus perçant quand cela arrive. C'est VRAIMENT mauvais, trop en fait. C'est insupportable.

Cela me motiverait à patcher et à recompiler le code avec cette fonctionnalité supprimée !

Discussion starter · #33 ·
Cela me motiverait à patcher et à recompiler le code avec cette fonctionnalité supprimée !
Je, le mieux que je puisse faire serait de le frapper avec un marteau.
Et j'ai reçu un e-mail aujourd'hui indiquant qu'ils expédient les lundis et jeudis... donc ils enverront un autre e-mail pour me dire qu'ils l'ont expédié.

21 - 33 of 33 Posts