Cela arrive enfin ce vendredi, j'ai vraiment hâte de l'installer et de le tester.
Vous pouvez installer une pédale virgule pour obtenir la fonctionnalité complète de démarrage/arrêt. Je n'en sais pas beaucoup, mais j'ai lu quelques articles et il y a quelques informations sur Discord. Ma Virgule 2 arrive ce week-end et je suis assez excité. Avez-vous toujours des problèmes avec les feux de route automatiques ?Oui, je vais essayer ça. J'ai revérifié ce matin et cela devrait s'engager lorsque je couvre l'écran et pourrait durer plus d'un cycle marche/arrêt... cela semblait aléatoire avant que je doive le recouvrir à nouveau.
Je ne l'ai pas non plus calibré correctement lorsque j'ai installé la virgule 2 pour la première fois. J'ai démarré le camion et il a dit calibrage....puis c'était fait...s'il était posé sur mes genoux, je ne savais pas qu'il allait faire ça. Aujourd'hui, j'ai décidé de changer quelque chose (j'ai oublié quoi !) et il a dit qu'il devait redémarrer. Il a redémarré et a dit calibrage....augmenter la vitesse à 17 mph ! Je verrai s'il y a des changements.
Et plusieurs fois, le camion s'est complètement arrêté derrière la circulation qui s'arrêtait à un feu, jusqu'à 0 mph et 2 et 3 mph et à chaque fois, il a maintenu les freins enclenchés en étant arrêté au feu. Lorsque le véhicule devant moi s'est déplacé, il a relâché les freins mais a immédiatement donné le message de conduire manuellement, vitesse trop faible.
J'adore toujours ça et la nouvelle fonctionnalité (?) qui s'arrête COMPLÈTEMENT me donne envie d'un véhicule entièrement autonome.
Mais, il doit s'éteindre dès que je touche la pédale de frein. Démarrer tout seul, lorsque la circulation bouge, serait un GRAND ajout. Je me demande s'ils travaillent là-dessus...
Super nouvelle. Je vais me pencher sur la pédale virgule.Vous pouvez installer une pédale virgule pour obtenir la fonctionnalité complète d'arrêt et de démarrage. Je n'y connais pas grand-chose, mais j'ai lu quelques articles et il y a quelques infos sur Discord. Mon Comma 2 arrive ce week-end et je suis très excité. Avez-vous toujours des problèmes avec les feux de route automatiques ?
Les miens ne voulaient pas s'activer, mais j'ai découvert que si vous faites un appel de phares manuellement, alors l'icône des feux de route automatiques s'allume et ils fonctionnent. Pour une raison quelconque, la fonction se désactive de temps en temps, mais faire un appel de phares la réactive.Mes feux de route automatiques ne se sont allumés qu'une seule fois depuis que j'ai acheté le camion, et c'était au milieu d'une zone éclairée au coucher du soleil.
.................sans voix.
Merci d'avoir partagé vos expériences avec le comma ai, @Shineaholic. Certains gars se seraient simplement enfuis sans jamais mentionner les défauts apparents de l'appareil. J'espère que l'entreprise soutient son produit.Eh bien, je suis déçu. J'ai déconnecté le comma.ai et reconnecté les câbles comme un camion d'origine. TOUS les feux se sont éteints.
Donc, il semble que le comma ai soit maintenant une brique comma. J'ai envoyé un e-mail à l'entreprise et j'attends une réponse. Ils ont eu un problème de chaleur dans la première version, mais ils ont ajouté un ventilateur dans la version 2. Je suppose que le problème n'est pas résolu. J'espère que c'est couvert. Je ne serai pas content si ce truc m'a coûté 1200 dollars pour 3-4 mois d'utilisation.
Je, le mieux que je puisse faire serait de le frapper avec un marteau.Cela me motiverait à patcher et à recompiler le code avec cette fonctionnalité supprimée !