Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
1 - 8 of 8 Posts

redneck6497

· Registered
29 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut à tous,

J'ai cassé mon rétroviseur latéral côté passager, pas le miroir lui-même mais juste la vitre. Y a-t-il un bon endroit pour obtenir un remplacement ? Comment dois-je faire cela ? Merci d'avance pour votre aide.

Je pense que c'est assez facile à remplacer. Je devrai vérifier plus tard quand j'aurai le temps de regarder mon FSM. Actualisez vos coordonnées afin que nous sachions de quelle année et de quel niveau de finition vous disposez.

Discussion starter · #3 ·
Je pense que c'est assez facile à remplacer. Je devrai vérifier plus tard quand j'aurai le temps de regarder mon FSM. Actualisez vos coordonnées afin que nous sachions l'année et le niveau de finition que vous avez.
Merci speedlever,

Bonne idée... Je vais mettre à jour ces informations sur mon profil. C'est un RTL 2008

Quelque part ici, il y a un fil de discussion sur les glaces de rétroviseurs de rechange avec les flèches de clignotant intégrées. Livré avec un faisceau, conserve les chauffages de rétroviseurs, etc., et c'était un prix assez raisonnable si je me souviens bien. Installation également assez simple, si je me souviens bien. Si j'avais une glace de rétroviseur cassée, je ferais certainement comme ça. Regardez ça.

Voici la procédure FSM :

Image

• Like
Reactions: pstwebo
Quelque part ici, il y a un fil de discussion sur les glaces de rétroviseurs de rechange avec les flèches de clignotant intégrées. Livré avec un faisceau de câbles, conserve les rétroviseurs chauffants, etc., et c'était un prix assez raisonnable si je me souviens bien. Également une installation assez simple, si je me souviens bien. Si j'avais une glace de rétroviseur cassée, je ferais certainement comme ça. Jetez-y un coup d'œil.
Voici ce lien :

http://www.ridgelineownersclub.com/forums/showthread.php?t=558&highlight=side+mirror

1 - 8 of 8 Posts