Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Honda Financial absolument le PIRE service client...allez, ressaisissez-vous

3.2K views 5 replies 6 participants last post by  14v6  
#1 ·
Autant j'adore le métal Honda, autant Honda Financial en tant que société de services de location est la pire que j'aie jamais rencontrée.

#1. Aucun moyen de communiquer via chat-texte-e-mail sur le site Web

#2 Lorsque vous appelez, la seule personne avec qui vous parlerez rapidement est quelqu'un qui peut vous aider à effectuer un paiement. Tout le reste... vous êtes foutu

#3 Vous arrivez enfin au service client et vous attendrez au minimum 25 à 30 minutes pour un agent.
- Pas d'option de rappel
- Pas d'option de messagerie vocale-texte-e-mail.

Si vous tenez assez longtemps, quelqu'un qui n'a absolument aucune capacité à vous aider répondra.

Expérience très frustrante. De nos jours, totalement inexcusable.

#2 ·
Expérience très frustrante. De nos jours, c'est totalement inexcusable.
Malheureusement, mon expérience a été que le mauvais service client est plus courant de nos jours. Donc, bien qu'il n'y ait pas de bonne excuse pour cela, je pense que votre courroie de distribution a peut-être sauté une ou deux dents. :ROFLMAO:

Ou, ce pourrait être juste moi. 🤷

Dans tous les cas, j'espère que vous pourrez continuer jusqu'à ce qu'ils résolvent votre problème. BOL

#3 ·
Je suis désolé d'apprendre vos problèmes concernant Honda Financial. De mon côté, j'ai eu une expérience sans problème avec HF lors de la configuration du compte/accès en ligne ainsi que lors du changement de la date d'échéance pour l'aligner sur ma routine de paiement mensuelle.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre le financement et le leasing, mais chaque client a des situations différentes et peut-être qu'ils ne sont pas correctement formés dans tous les aspects de l'assistance à la clientèle.

J'ai dû effectuer mon premier paiement (financé) avant que la date d'échéance ne puisse être modifiée, mais cela a été fait rapidement par le service client et j'ai confirmé le changement le lendemain en accédant à mon compte. J'envoie de l'argent de ma banque à HF chaque mois et le paiement est reconnu le lendemain.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vos problèmes seront résolus et, d'ici là, profitez de votre nouveau Ridgeline !

#4 ·
Je vais très bien avec Honda Financial depuis les 6 mois que je possède mon RL. Je suis désolé d'apprendre que vous avez autant de difficultés.

Ces temps d'attente semblent normaux pour le service client téléphonique. Remerciez le ciel si vous n'avez pas régulièrement affaire à Tricare (également connu sous le nom de try-to-care par ceux qui sont dans l'armée). Les temps d'attente sont au moins aussi longs et après la 3ème fois que vous tombez dans le piège du "laissez un message et quelqu'un vous rappellera" pour ne JAMAIS recevoir d'appel, vous attendez jusqu'à une heure ou plus pour prendre rendez-vous.

J'espère que vous pourrez bientôt résoudre les problèmes. Si cela concerne autre chose que le paiement, peut-être qu'aller chez un concessionnaire et parler à quelqu'un là-bas sera plus fructueux. J'ai le sentiment que Honda Financial ne s'occupe que de l'octroi de prêts et de la collecte des paiements pour l'essentiel.

#5 ·
Avait HFS pendant près de 4 ans, alors que nous possédions le 2020 RTL avant qu'il ne soit déclaré en perte totale. Utilisait leur site Web pour les paiements uniquement lorsque j'oubliais de l'envoyer via ma banque. Utilisé HFS lors de l'achat du 2024 RTL, mais a refinancé le prêt auprès de ma banque. Aucun problème, désolé que votre expérience soit différente.

#6 ·
Les temps d'attente sont longs, mais je les ai trouvés utiles et, lorsque le prêt a été remboursé, ils ont envoyé les informations de mainlevée de privilège appropriées. Cependant, ils vous envoient des documents par la poste avant votre premier paiement et je crois qu'il manquait le numéro de prêt ou tout autre identifiant, de sorte que vous ne pouviez pas le consulter en ligne. Quel gaspillage de papier et d'affranchissement. Qui a approuvé cet échange d'informations inutile ?

Honda Corporate, en revanche, je l'ai trouvé arrogant et impoli et tout ce qu'ils font habituellement, c'est vous renvoyer au concessionnaire.

Comme tout le reste, cela peut dépendre de la personne que vous obtenez ce jour-là, mais je n'aurais pas de grandes attentes car ces fonctions de service client ne sont pas des centres de profit.