Suis-je le seul à penser que HondaLink est inutile ?
Compris, alors je suppose que je vais le désinstaller à nouveau. Je pensais que le vendeur avait mentionné qu'il fallait avoir l'application sur mon téléphone pour être informé des mises à jour disponibles, mais qui sait. Merci beaucoup.Je trouve qu'il semblait parfois entrer en conflit avec mon application Android Auto lorsqu'elle démarrait lorsque je démarrais mon RTL-E 2019, ce qui entraînait le blocage d'Android Auto. Une fois que j'ai désinstallé Hondalink, je n'ai plus revu ce problème. Je ne vois pas non plus d'utilité réelle à l'application Hondalink, donc je ne vois pas de perte à ne pas l'avoir.
Cela souligne un agacement de beaucoup d'autres que l'interface entre le système d'infodivertissement RL et le smartphone est plutôt maladroite et obsolète. Trop de services aller-retour entre les services Bluetooth et la connexion filaire avec Android Auto/Apple et Hondalink. Nécessite du travail.
Elle vous informera des rappels et des choses liées à votre camion, mais toute fonctionnalité intégrée réelle est assez inutile. Elle vous permettra de savoir ce que le compteur kilométrique indique. S'il est à jour. Ce qui n'est probablement pas le cas. Mais peut-être que si. Parfois.Compris, alors je vais le désinstaller à nouveau. Je pensais que le vendeur avait mentionné d'avoir l'application sur mon téléphone pour être informé des mises à jour disponibles, mais qui sait. Merci beaucoup.
Exactement mon point précédent. Si j'ai un téléphone connecté via BT ou Android Auto, cela devrait suffire pour que le véhicule envoie un message d'urgence si les airbags se déploient. Le Hondalink est une complication supplémentaire inutile et sans valeur.Pas sûr, mais j'ai appelé Honda pour obtenir de l'aide et j'en conclus que cela ne vaut rien, à moins que l'airbag ne se déploie. Ensuite, il est censé utiliser votre téléphone portable connecté pour appeler à l'aide. Quelqu'un sait-il si c'est le cas ?
Apple et Google le font de toute façon, tous deux ont des fonctionnalités pour tirer parti des capteurs de force G afin de détecter des changements massifs qui indiquent un accident.Pas sûr, mais j'ai appelé Honda à l'aide et j'en conclus que cela ne vaut rien, à moins que l'airbag ne se déploie. Ensuite, il est censé utiliser votre téléphone portable connecté pour appeler à l'aide. Quelqu'un sait-il si c'est le cas ?
Oui ! L'application Lexus devrait être le modèle que Honda cherche à dupliquer. C'est excellent. Non seulement vous pouvez démarrer la voiture, la verrouiller et la déverrouiller... vous pouvez également voir la quantité de carburant qu'il vous reste. Elle vous enverra également des notifications si vous oubliez de verrouiller vos portes (ce que vous pouvez faire avec l'application). Elle permet d'accéder aux dossiers d'entretien et vous permet de planifier l'entretien. Vous pouvez même lire le manuel du propriétaire.Avoir une application pour notre Lexus GX460 SUV qui le démarre de n'importe où, peut verrouiller/déverrouiller les portes, vérifier si les portes sont verrouillées ou les fenêtres sont ouvertes (je ne pense pas qu'elle contrôle les fenêtres) et suit le véhicule. C'est plutôt cool, bien que le reste des gadgets électroniques de ce véhicule soit un peu démodé
Bingo !Cela semble être l'idée de Honda en matière d'électronique de pointe...
View attachment 413336