Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Informations réelles sur le Ridgeline 2026

3 reading
9.6K views 58 replies 21 participants last post by  Ron_2019_Ridgeline  
#1 ·
#3 ·
@BlueRidgeBlackEdition

Une trouvaille intéressante. Il semble que quelqu'un chez Honda News Canada se soit un peu emballé en tapant l'URL, car le contenu de la page est la fiche technique officielle pour l'année modèle 2025, et non 2026. J'ai vu des gens souhaiter l'avenir, mais rarement une page web entière.

Comme il s'agit des données officielles pour le Ridgeline canadien 2025 actuel, la comparaison avec les spécifications canadiennes 2025 connues donne, comme on peut s'y attendre, une correspondance parfaite. Quant à la façon dont celles-ci diffèrent du modèle américain 2025, les distinctions habituelles s'appliquent. Le Canada a une gamme de finitions plus épurée (Sport, TrailSport et Black Edition) et rend certaines caractéristiques de série, comme un volant chauffant et des sièges avant ventilés sur la finition supérieure. C'est l'histoire classique de deux pays séparés par un camion commun, avec des différences mineures en matière d'équipement de série et d'emballage.

#8 ·
@BlueRidgeBlackEdition

Une trouvaille intéressante. Il semble que quelqu'un chez Honda News Canada se soit un peu emballé en tapant l'URL, car le contenu de la page est la fiche technique officielle pour l'année modèle 2025, et non 2026. J'ai vu des gens souhaiter l'avenir, mais rarement une page web entière.

Parce qu'il s'agit des données officielles pour le Ridgeline canadien 2025 actuel, la comparaison avec les spécifications canadiennes 2025 connues donne, comme on peut s'y attendre, une correspondance parfaite. Quant à la façon dont celles-ci diffèrent du modèle américain 2025, les distinctions habituelles s'appliquent. Le Canada a une gamme de finitions plus simplifiée (Sport, TrailSport et Black Edition) et rend certaines fonctionnalités standard, comme un volant chauffant et des sièges avant ventilés sur la finition supérieure. C'est l'histoire classique de deux pays séparés par un camion commun, avec des différences mineures en matière d'équipement standard et d'emballage.
Aïe ! Quelqu'un s'est fait piquer son sac avec une erreur. :p

#4 ·
J'ai personnellement jeté un coup d'œil à l'annonce du Ridgeline 2026 (Canada) et cela confirme seulement que le moteur est un V6 de 3,5 L, mais sans chiffres mis à jour ni changements de fonctionnalités.

Pas de différences de puissance, pas d'amélioration du remorquage, pas de nouvelle technologie apparente, aucun changement de transmission n'est évident sur la fiche technique de 2026.

Cela ressemble sur le papier exactement à un modèle 2025.

#18 ·
J'ai vu tellement de Ridgelines ces derniers temps. Je suis à la plage pour l'été et je vois souvent plusieurs (4-5) par jour sur la route. Hier, au centre de recyclage de la ville, il y avait 4 Ridgelines sur 13-15 voitures. Il est facile de comprendre pourquoi tant de gens aiment leurs Ridgelines.
Il y aura un Ridgeline 2026 et un 2027 et au-delà. Honda n'abandonnera pas ce marché car la prolifération des modèles TrailSport touche toutes les gammes.

• Like
Reactions: hANNAbONE
#34 ·
Je suis tenté de regarder un nouveau BE, mais le Sport 2019 que j'ai acheté pendant le COVID pour 27 000 $ n'a que 20 000 miles, ne fuit pas et le "système d'infodivertissement" de 5 pouces est très réactif. De plus, il n'a pas de nounous qui pourraient potentiellement causer des ennuis ou se casser. D'un autre côté, Carvana propose environ 25 000 $ pour mon RL, alors…

#41 ·
Ceci est une photo d'un vendeur en ligne. On dirait que les modèles 2025 sont toujours produits en août. Les annonces en ligne montrent environ 7 000 unités répertoriées. Je ne sais pas ce que cela signifie pour l'annonce de 2026.

#48 ·
Je reviendrai sur ce forum lorsque je prendrai possession de mon Ridgeline Black Edition 2026 ! D'ici là, je rôde toujours !🙂
Faites-vous une faveur et lorsque vous vous débarrasserez de votre prochain RL, conservez les CrossClimates car vous savez que vous reviendrez. :) Si j'ai bien compris, c'était un Pilot, un F-150 et un MDX en un rien de temps.

#50 ·
J'étais chez le concessionnaire samedi, cherchant peut-être à échanger mon '19 RTL-T contre une '25 Black Edition. Mon vendeur a dit que la production des modèles 2026 commencera en septembre - il a vérifié dans le système de commande. Il n'avait aucune nouvelle concernant les changements, à part quelques changements de couleur qui, je pense, étaient listés plus tôt, mais ne pensait pas que quelque chose d'important arriverait.

#52 ·
Tellement triste d'apprendre qu'il n'y aura aucune amélioration dans le Ridgeline 2026.
Si Honda a des défauts majeurs, c'est de ne pas écouter les retours des clients et la mise en œuvre des changements dans les nouvelles années modèles, jusqu'à ce qu'un rafraîchissement total soit commandé, et cela n'arrive pas très souvent.
Je dis cela par comparaison avec d'autres fabricants, pas comme une pique.
Les choses qui nécessitent évidemment des mises à jour, certaines simples, d'autres non, pour le Ridgeline, "à mon avis" seraient la taille du système d'infodivertissement, elle devrait passer à 12 pouces, ce qui est une sorte de nouvelle norme dans la plupart des autres endroits, mais S'IL VOUS PLAÎT Honda, laissez-le DANS LE TABLEAU DE BORD, ne le collez pas sur le tableau de bord. La copie fatiguée de l'écran tablette de Tesla n'est pas ce qu'il faut dans les véhicules.
L'inclusion dans le BE, d'un système de caméra à 360 degrés, avec la caméra de recul n'ayant plus de lignes statiques serait formidable.
Et enfin, oui, je vais dire cela et beaucoup ne seront pas d'accord, ce n'est pas grave, Honda DOIT développer et installer un système de moteur hybride V6 plus simple et le mettre dans le Ridgeline ! Ne copiez pas Toyota et leur moteur hybride turbo 4 cylindres "iFarceMax" "à mon avis" raté.
Laissez la fiabilité d'un V6, débarrassez-vous de toutes les saletés de désactivation de cylindres, n'ajoutez pas de turbo, mais ajoutez un système hybride avec vos nouvelles batteries à état solide, pour la puissance et le couple supplémentaires que l'hybride peut fournir. De plus, la consommation de carburant doit augmenter à plus de 30 MPG minimum, encore une fois pas comme Toyota où leur package hybride vous donne un maigre UN MPG de plus que leur 6 cylindres sortant.
Un moteur électrique en ligne avec la transmission (9 vitesses) n'est pas si difficile, et ferait tout ce qui précède, tout en augmentant la capacité de remorquage. Bien que je ne sois pas ingénieur, je joue juste un à la maison, tout cela semble très réalisable, car d'autres fabricants y sont allés il y a des années.
Honda doit juste le faire. Je ne rajeunis pas, et mon véhicule actuel ne durera pas éternellement, et je veux désespérément acheter un nouveau Ridgeline, car c'est presque le camion parfait pour mes besoins, mais je n'achèterai pas un 2025, s'ils apportent des améliorations au 26, donc j'attendrai et verrai. Si Honda maintient les choses telles quelles en 26, je regarderai 3 BE dans les concessionnaires pour des ventes de liquidation.

#53 ·
Tellement triste d'apprendre qu'il n'y aura aucune amélioration dans le Ridgeline 2026.
Si Honda a des défauts majeurs, c'est de ne pas écouter les retours des clients et de ne pas mettre en œuvre de changements dans les nouvelles années modèles, jusqu'à ce qu'un rafraîchissement total soit commandé, et cela n'arrive pas très souvent.
Je dis cela par comparaison avec d'autres fabricants, pas comme une pique.
Les choses qui nécessitent évidemment des mises à jour, certaines simples, d'autres non, pour le Ridgeline, "selon moi" serait la taille du système d'infodivertissement, elle devrait passer à 12 pouces, ce qui est une sorte de nouvelle norme dans la plupart des autres endroits, mais S'IL VOUS PLAÎT Honda, laissez-le DANS LE TABLEAU DE BORD, ne le collez pas sur le tableau de bord. La copie fatiguée de l'écran tablette de Tesla n'est pas ce qui doit être dans les véhicules.
L'inclusion dans le BE, d'un système de caméra à 360 degrés, avec la caméra de recul n'ayant plus de lignes statiques serait formidable.
Et enfin, oui, je vais dire cela et beaucoup ne seront pas d'accord, ce n'est pas grave, Honda DOIT développer et installer un système moteur V6 Hybride plus simple et le mettre dans le Ridgeline ! Ne copiez pas Toyota et leur "selon moi" moteur I-FartMax hybride turbo 4 cylindres raté.
Laissez la fiabilité d'un V6, débarrassez-vous de toutes les saletés de désactivation des cylindres, n'ajoutez pas de turbo, mais ajoutez un système hybride avec vos nouvelles batteries à état solide, pour la puissance et le couple supplémentaires que l'hybride peut fournir. De plus, la consommation de carburant doit augmenter à plus de 30 MPG minimum, encore une fois pas comme Toyota où leur package hybride vous donne un maigre UN MPG de plus par rapport à leur 6 cylindres sortant.
Un moteur électrique en ligne avec la transmission (9 vitesses) n'est pas si difficile, et ferait tout ce qui précède, tout en augmentant la capacité de remorquage. Bien que je ne sois pas ingénieur, je joue juste à en être un à la maison, tout cela semble très réalisable, car d'autres fabricants y sont allés il y a des années.
Honda doit juste le faire. Je ne rajeunis pas, et mon véhicule actuel ne durera pas éternellement, et je veux désespérément acheter un nouveau Ridgeline, car c'est presque le camion parfait pour mes besoins, mais je n'achèterai pas un 2025, s'ils apportent quelques améliorations au 26, donc j'attendrai et verrai. Si Honda maintient les choses telles quelles en 26, je regarderai 3 BE dans les concessions pour des ventes de liquidation.
C'est beaucoup de rêves :D

#59 ·
Avec les améliorations que les gens ont recommandées, j'achèterais exclusivement un autre Ridgeline. Sans elles, j'irai voir comment les autres camions se comparent car beaucoup ont été rafraîchis et intègrent beaucoup mieux la technologie. Pourrais finir par revenir au Ridgeline, peut-être pas.
Concernant mes préoccupations concernant les camions:
Devait rouler en douceur et en silence, comme un SUV. Confort et technologie !!
GAWR/Capacité de charge doit être supérieure à 1200 lb.
Doit être de taille moyenne ou compacte.

Ford Maverick serait idéal pour ce que je transporte, mais pas pour les trajets confortables, la distance ou le plaisir.
Ranger Raptor serait génial. J'ai fait un essai routier, je l'ai trouvé très bien à tous égards sauf le prix. Vaut la peine d'être considéré !!!
Le Ford Ranger standard est trop semblable à un camion. Manque de confort.
Les Toyota Tacoma sont maintenant bons, sauf pour le prix élevé et seulement un 4 cylindres. Meilleure valeur de revente !!!
Nissan Frontier est bon, sauf pour la mauvaise valeur de revente et la vieille technologie. Prix ​​abordables !!!

Donc, si Honda fait des erreurs avec les nouveaux groupes motopropulseurs et/ou continue d'augmenter les prix, je pourrais reprendre le Ranger-Raptor pour un autre essai routier pour mon prochain camion.

#58 ·
Je suis d'accord, Honda a l'habitude d'être lente. Ils vendent beaucoup plus de Pilots et de Passports que de Ridgelines, donc je ne suis pas surpris que nous devions attendre encore un an ou deux. Mon TS '24 me rend bien service pour le moment, en plus il est payé, donc je peux attendre.