J'ai trouvé ça sur Google. On dirait que les spécifications réelles de 2026 sont affichées pour le Canada !
Aïe ! Quelqu'un s'est fait piquer son sac avec une erreur.@BlueRidgeBlackEdition
Une trouvaille intéressante. Il semble que quelqu'un chez Honda News Canada se soit un peu emballé en tapant l'URL, car le contenu de la page est la fiche technique officielle pour l'année modèle 2025, et non 2026. J'ai vu des gens souhaiter l'avenir, mais rarement une page web entière.
Parce qu'il s'agit des données officielles pour le Ridgeline canadien 2025 actuel, la comparaison avec les spécifications canadiennes 2025 connues donne, comme on peut s'y attendre, une correspondance parfaite. Quant à la façon dont celles-ci diffèrent du modèle américain 2025, les distinctions habituelles s'appliquent. Le Canada a une gamme de finitions plus simplifiée (Sport, TrailSport et Black Edition) et rend certaines fonctionnalités standard, comme un volant chauffant et des sièges avant ventilés sur la finition supérieure. C'est l'histoire classique de deux pays séparés par un camion commun, avec des différences mineures en matière d'équipement standard et d'emballage.
Qu'en est-il des informations réelles sur la photo du Ridgeline 2026 du RL 26 ?J'ai trouvé ceci sur la recherche Google. On dirait que les spécifications réelles de 2026 sont affichées pour le Canada !
On dirait que si vous regardez simplement un modèle 2025, ce serait le nouveau 2026.Que diriez-vous de vraies photos du Ridgeline 2026 ?
...ce que je pourrais toujours faire...Je m'attendais à un hybride, c'est sûr, donc je suis content de ne pas avoir attendu et d'avoir pris le 2025
Vous avez une source crédible pour cela ?Il y a une nouvelle couleur. Le vert du passeport
Vert un peu moche, vert citron. C'est un non..Oui, c'est un beau vert
![]()
Où habitez-vous ?J'ai vu tellement de Ridgelines ces derniers temps.
Faites-vous une faveur et lorsque vous vous débarrasserez de votre prochain RL, conservez les CrossClimates car vous savez que vous reviendrez.Je reviendrai sur ce forum lorsque je prendrai possession de mon Ridgeline Black Edition 2026 ! D'ici là, je rôde toujours !🙂
C'est beaucoup de rêvesTellement triste d'apprendre qu'il n'y aura aucune amélioration dans le Ridgeline 2026.
Si Honda a des défauts majeurs, c'est de ne pas écouter les retours des clients et de ne pas mettre en œuvre de changements dans les nouvelles années modèles, jusqu'à ce qu'un rafraîchissement total soit commandé, et cela n'arrive pas très souvent.
Je dis cela par comparaison avec d'autres fabricants, pas comme une pique.
Les choses qui nécessitent évidemment des mises à jour, certaines simples, d'autres non, pour le Ridgeline, "selon moi" serait la taille du système d'infodivertissement, elle devrait passer à 12 pouces, ce qui est une sorte de nouvelle norme dans la plupart des autres endroits, mais S'IL VOUS PLAÎT Honda, laissez-le DANS LE TABLEAU DE BORD, ne le collez pas sur le tableau de bord. La copie fatiguée de l'écran tablette de Tesla n'est pas ce qui doit être dans les véhicules.
L'inclusion dans le BE, d'un système de caméra à 360 degrés, avec la caméra de recul n'ayant plus de lignes statiques serait formidable.
Et enfin, oui, je vais dire cela et beaucoup ne seront pas d'accord, ce n'est pas grave, Honda DOIT développer et installer un système moteur V6 Hybride plus simple et le mettre dans le Ridgeline ! Ne copiez pas Toyota et leur "selon moi" moteur I-FartMax hybride turbo 4 cylindres raté.
Laissez la fiabilité d'un V6, débarrassez-vous de toutes les saletés de désactivation des cylindres, n'ajoutez pas de turbo, mais ajoutez un système hybride avec vos nouvelles batteries à état solide, pour la puissance et le couple supplémentaires que l'hybride peut fournir. De plus, la consommation de carburant doit augmenter à plus de 30 MPG minimum, encore une fois pas comme Toyota où leur package hybride vous donne un maigre UN MPG de plus par rapport à leur 6 cylindres sortant.
Un moteur électrique en ligne avec la transmission (9 vitesses) n'est pas si difficile, et ferait tout ce qui précède, tout en augmentant la capacité de remorquage. Bien que je ne sois pas ingénieur, je joue juste à en être un à la maison, tout cela semble très réalisable, car d'autres fabricants y sont allés il y a des années.
Honda doit juste le faire. Je ne rajeunis pas, et mon véhicule actuel ne durera pas éternellement, et je veux désespérément acheter un nouveau Ridgeline, car c'est presque le camion parfait pour mes besoins, mais je n'achèterai pas un 2025, s'ils apportent quelques améliorations au 26, donc j'attendrai et verrai. Si Honda maintient les choses telles quelles en 26, je regarderai 3 BE dans les concessions pour des ventes de liquidation.
Concernant mes préoccupations concernant les camions:Avec les améliorations que les gens ont recommandées, j'achèterais exclusivement un autre Ridgeline. Sans elles, j'irai voir comment les autres camions se comparent car beaucoup ont été rafraîchis et intègrent beaucoup mieux la technologie. Pourrais finir par revenir au Ridgeline, peut-être pas.