Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Caméras de bord recommandées

Tags
dash cam
77K views 179 replies 61 participants last post by  201727  
#1 ·
Quelqu'un ici a-t-il installé une caméra embarquée sur son nouveau Ridgeline ? Mon RTL-E arrive demain ou jeudi, alors j'ai acheté une nouvelle caméra embarquée pour aller avec. J'aimerais la câbler en dur, mais ce serait bien de voir si quelqu'un d'autre l'a déjà fait.

De plus, comme le RTL-E dispose de la fonction feux de route automatiques, je suppose que je devrai faire attention à l'endroit où je place la caméra. Le capteur des feux de route est-il situé derrière le rétroviseur ?

#2 ·
Re: Dash Cam

Je n'ai pas installé la dash cam. mais j'ai câblé en dur mon radar V1. le fil rouge est chaud et le noir est allé avec le noir sur mon radar. mais le plus drôle, c'est que la prise doit être branchée dans le miroir pour avoir du courant. il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ça. je testais tous les fils avec un voltmètre. mais aucun d'eux ne m'a donné de courant car la prise n'était pas branchée dans le miroir

#3 ·
#4 ·
Re: Caméra de tableau de bord

Quelqu'un ici a-t-il installé une caméra de tableau de bord sur son nouveau Ridgeline ? Mon RTL-E arrive demain ou jeudi, alors j'ai acheté une nouvelle caméra de tableau de bord pour aller avec. Je voudrais la câbler en dur, mais ce serait bien de voir si quelqu'un d'autre l'a déjà fait.

De plus, étant donné que le RTL-E dispose de la fonction de feux de route automatiques, je suppose que je devrai faire attention à l'endroit où je place la caméra. Le capteur des feux de route se trouve-t-il derrière le miroir ?
Félicitations pour votre E et bonne chance avec. À ma connaissance, vous avez 3 options. Branchez-vous sur le homelink près du miroir, utilisez un fusible supplémentaire et câblez-le en dur dans la boîte à fusibles ou utilisez simplement l'allume-cigare. Sur le forum Accord, quelqu'un a fait une belle installation. J'ai la caméra de tableau de bord en forme de coin sur mon Accord en utilisant la méthode de l'allume-cigare, ça marche très bien.

Fil de discussion officiel sur les caméras de tableau de bord - Page 5 - Forums Honda Accord

#5 ·
Caméra de tableau de bord - type GoPro.

J'ai besoin de recommandations pour une bonne/la meilleure caméra pour ma BE. On m'a rentré dedans hier et une caméra aurait été parfaite. Cela s'est produit si vite que je n'ai même pas eu le temps de klaxonner avec mon petit klaxon.

Nouveau pare-chocs, clignotant, feu antibrouillard et face avant sont à l'ordre du jour. Le type qui m'a rentré dedans avait un mandat et il a été menotté et emprisonné.:surprise:

#6 ·
Je ne suis pas sûr de la façon dont une caméra aurait pu empêcher cela. Vous n'étiez pas le bailleur de fonds, vous étiez le bénéficiaire. En dehors de votre téléphone pour prendre des photos. Après coup. Par la loi dans le CT. Vous devez avoir une assurance. MAIS à chaque fois que je me suis fait percuter, l'abruti n'en a pas. Oui, il reçoit une contravention et ensuite mon assurance paie. Et j'obtiens la coche noire dans les livres d'assurance. Puisque nous n'avons PAS d'assurance VAULT. Quelle blague.

Envoyé depuis mon SM-N920V avec Tapatalk

#7 · (Edited)
Aïe !
Après avoir lu des informations sur les caméras, je viens d'acheter une VIOFO A119 et je l'ai installée ce week-end. Très impressionné par la qualité pour environ 100 $ !
Je viens de regarder mon dernier voyage sur le logiciel de visualisation. Ouah ! Elle s'allume lorsque le camion démarre et s'éteint à l'arrêt. On dirait que je n'aurai pas besoin de trop m'en occuper, jusqu'à ce que je veuille regarder.

Voici les détails complets (avant que quelqu'un ne demande) :

Je l'ai monté à gauche de l'ensemble miroir/radar sur mon RTL-E. Je me suis assuré que l'objectif de la caméra se trouve juste en dessous des « points » du pare-brise. Il est à peine visible de l'intérieur ou de l'extérieur du camion. Je ne peux pas du tout voir l'appareil lorsque je conduis, car il se trouve derrière le miroir. Il ne bloque pas non plus ma vue normale.
J'ai fait passer le câble le long du support du miroir/radar et à travers la garniture de pavillon, puis le long du joint de la porte du conducteur jusqu'à la boîte à fusibles. J'ai utilisé la « position du fusible 30 » vide que j'avais déjà exploitée pour ma lampe de poche.

Assurez-vous d'obtenir celui avec l'option GPS incluse. Cela ajoute beaucoup à la lecture, car il cartographie automatiquement votre position, votre vitesse, etc. Le GPS fait en fait partie de la base de montage de la caméra.

Je n'avais jamais entendu parler de l'entreprise, mais je peux voir pourquoi elle est si bien notée pour cette gamme de prix.

Voici les pièces :
https://www.amazon.com/gp/product/B01M28B92C/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.com/gp/product/B01LXC2329/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.com/gp/product/B012PMDSYU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.com/gp/product/B01MEI10I4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.com/Pico-0956PT-...J1HC1R5GSGRSMXZD&pd_rd_w=wSXht&pd_rd_wg=gXivJ&psc=1&refRID=4MGRJ1HC1R5GSGRSMXZD

J'espère que ce n'est pas trop d'informations, mais cela peut aider quelqu'un, sans avoir à le choisir dans un fil de discussion de 20 pages !

Profitez en toute sécurité !

#74 ·
Salut Scooter, j'ai suivi votre suggestion de pièces et lorsque j'ai reçu le kit matériel Rexing, il était livré avec un adaptateur de lame de fusible déjà intégré à la borne positive. Est-ce ce que vous avez reçu ? J'ai l'intention de le retirer et d'installer l'autre adaptateur car il peut prendre deux fusibles alors que celui déjà en place ne le peut pas et devrait être installé dans un emplacement de fusible vide.

#8 ·
Votre message m'a pris alors que je terminais mon installation. Voici quelques photos. J'espère que cela vous donnera des idées. Remarque : vous ne pouvez pas voir l'écran vidéo sur l'appareil lorsque vous conduisez avec cette position de montage, mais je ne pense pas que vous en ayez vraiment besoin. Je regarde ça sur mon PC à la maison.

Attachments

#18 · (Edited)
J'ai le ddpai m6+. C'est une bonne caméra. Pour le prix, c'est la meilleure, mais elle a un sérieux inconvénient si cela vous préoccupe. Je n'ai découvert qu'APRÈS l'avoir achetée que ddPAI appartient à Huawei... une entreprise chinoise liée à l'armée. Et Huawei est connu pour ses activités logicielles néfastes. Mais leurs caméras de bord reçoivent tout de même des éloges de ceux qui s'en moquent.

Pour 106 $, c'est un bon prix. Je pourrais essayer d'en trouver une autre, juste à cause des liens avec Huawei.

Mais du bon côté, elle possède une base magnétique pivotante et une application de visualisation Wi-Fi. De plus, un mode de stationnement qui, après 5 minutes, capture 1 image par seconde. Elle dispose également d'un bouton à distance que vous pouvez placer n'importe où, et lorsque vous appuyez dessus, elle capture des photos de haute qualité directement sur votre téléphone.

La base pivotante ne pivote que de 30 degrés, mais si vous l'orientez correctement sur le pare-brise, vous pouvez la faire pivoter suffisamment pour attraper le bord de la vitre du conducteur. Ce type de support est le meilleur que j'ai pu trouver pour contourner la surabondance d'ombrage à points noirs que Honda a en haut de la vitre.

Pour le moment, je continue à l'utiliser... mais j'ai bloqué l'application de la localisation et de la cellule. Et je contourne le problème pour le moment. Ils le remplacent par le M4+ qui est noir.

Attachments

#26 ·
J'ai le ddpai m6+. C'est une bonne caméra. Pour le prix, c'est la meilleure, mais elle a un sérieux inconvénient si cela vous préoccupe. Je n'ai découvert qu'APRÈS l'avoir achetée que ddPAI appartient à Huawei... une entreprise chinoise liée à l'armée. Et Huawei est connu pour ses activités logicielles néfastes. Mais leurs caméras de bord reçoivent tout de même des éloges de ceux qui s'en moquent.

Pour 106 $, c'est un bon prix. Je pourrais essayer d'en trouver une autre, juste à cause des liens avec Huawei.

Mais du bon côté, elle possède une base magnétique pivotante et une application de visualisation Wi-Fi. De plus, un mode de stationnement qui, après 5 minutes, capture 1 image par seconde. Elle dispose également d'un bouton à distance que vous pouvez placer n'importe où, lorsque vous l'appuyez, elle capture des photos de haute qualité directement sur votre téléphone.

La base pivotante ne pivote que de 30 degrés, mais si vous l'orientez correctement sur le pare-brise, vous pouvez la faire pivoter suffisamment pour attraper le bord de la vitre du conducteur. Ce type de support est le meilleur que j'ai pu trouver pour contourner la surabondance d'ombrage à points noirs que Honda a en haut de la fenêtre.

Pour le moment, je continue à l'utiliser... mais j'ai bloqué l'application de la localisation et de la cellule. Et je contourne le problème pour le moment. Ils la remplacent par la M4+ qui est noire.

Voici le lien Amazon.
https://www.amazon.com/DDPai-M6-plu...F7A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490025578&sr=8-2-spons&keywords=ddpai+m6+plus&psc=1
Nervey,
Est-ce qu'elle n'enregistre que pendant que vous conduisez ? Ou devez-vous la configurer pour enregistrer à chaque fois que vous montez dans le camion ?

#20 ·
En tant que nouveau propriétaire d'une caméra embarquée, et propriétaire ayant des difficultés avec l'électronique automobile, un membre du forum peut-il suggérer un emplacement idéal en 12 V constant pour un câblage permanent pour une alimentation continue ? Mon impression est la boîte à fusibles située à gauche du volant, mais quel emplacement fusillé correspondrait à mes besoins ? Toute aide est appréciée, car je ne veux pas avoir à faire face à la source d'alimentation de l'allume-cigare et au cordon d'alimentation qui traîne sur le tableau de bord. Merci d'avance ! :wink:

#24 · (Edited)
En tant que nouveau propriétaire d'une caméra de bord et propriétaire confronté à l'électronique automobile, un membre du forum peut-il suggérer un emplacement idéal en 12 V constant pour un câblage permanent pour une alimentation permanente ? Mon impression est la boîte à fusibles située à gauche du volant, mais quel emplacement fusillé conviendrait à mes besoins ? Toute aide est appréciée, car je ne veux pas avoir à faire face à la source d'alimentation de l'allume-cigare et au cordon d'alimentation qui traîne sur le tableau de bord. Merci d'avance ! :wink:
Si vous voulez un circuit permanent, branchez simplement le câble en queue de cochon qu'ils vous ont donné pour le contrôleur de frein. Il est déjà protégé par un fusible et aucun "tapotement" n'est requis.

Si vous voulez qu'il soit commuté, utilisez le circuit pour la position du fusible que j'ai énumérée ci-dessus. Il est inutilisé, dispose d'un circuit commuté et vous pouvez simplement brancher le robinet de fusible que j'ai énuméré dans mon premier message.

#21 · (Edited)
Je vais devoir regarder à nouveau, je pense que j'ai volé la position du fusible des sièges électriques dans la boîte à fusibles de l'habitacle (à la position que vous mentionnez, à gauche du frein d'urgence). J'ai acheté un "Add a fuse" (un adaptateur de fusible) et cela a simplifié toute la chose. J'ai utilisé (encore une fois, je pense) la position du siège car c'est une position de 20 ampères, et j'ai rarement besoin de réajuster mes sièges... donc si ce fusible saute, je ne serai pas trop affecté.

Vous devez savoir combien d'ampérage votre caméra consomme. La mienne est de 1,7 ampères. Une déviation de 1,7 ampères sur un circuit de 20 ampères "ne devrait pas" poser de problème. J'ai donc branché un "add a fuse" de 3 ampères sur cette position de 20 ampères.

Ma caméra de bord reste constamment allumée. Après 5 minutes d'absence de mouvement, elle passe en mode PARK qui se transforme en 1 image par seconde.

Je vérifierai plus tard ce soir. Où cela se trouve exactement pour vous.

#22 ·
Merci, Nervey ! Je n'étais pas au courant d'un adaptateur de fusible. Cela semble être la solution et c'est aussi un endroit proche pour un court trajet de fil vers la caméra de bord. J'attends votre réponse concernant la position du bloc de fusibles que vous avez utilisée. Votre adaptateur était-il de type ATM ou ATO ? Je pense ATO, par la taille des 'broches' du fusible.

#30 ·
Nervey,
Memphis est chaud comme FOOK en été. L'humidité est si mauvaise que vous transpirez instantanément. Les températures intérieures de la voiture atteignent facilement 110-120, voire plus.

L'un est-il meilleur que l'autre pour les températures intérieures chaudes de la voiture ?

Quelle quantité de câblage est nécessaire pour les brancher sur l'alimentation du camion ? Facile pour un novice ?

#32 · (Edited)
Nervey,
Memphis est chaud comme le FEU en été. L'humidité est si mauvaise que vous commencez instantanément à transpirer. Les températures intérieures de la voiture sont facilement de 110 à 120 degrés, voire plus. L'un est-il meilleur que l'autre pour les températures intérieures chaudes de la voiture ? Combien de câblage est impliqué pour les connecter à l'alimentation des camions ? Facile pour un novice ?
Exactement comme @ScooterS l'a dit... vous voulez une caméra avec un condensateur et non une batterie. La plupart vont dans cette direction maintenant. Le Viofo a un condensateur. Mon m6+ est un condensateur, mon mini ne l'est pas (ils ont du nouveau pour les deux M4+ et Mini2... et les Thinkware et BlackVues sont des condensateurs).

En ce qui concerne le câblage. La façon dont la garniture de pavillon et les coupe-intempéries sont sur la Honda, c'est l'une des choses les plus simples à faire pour le câbler. Regardez ceci la prochaine fois que vous serez sur le trône. Vous n'avez vraiment pas besoin de retirer le panneau comme le fait ce gars, et vous pouvez sauter toute la partie "TROUVER QUEL FUSIBLE" car nous listons les bons endroits dans ce post.
Dash Cam Hard Wire 2016 Pilot

Achetez ce genre de choses :

Un adaptateur de fusible : : Les fusibles Honda sont connus sous le nom de fusibles BAS PROFIL.
Ce kit particulier est livré avec un fusible de faible ampérage (3 ampères) dont vous aurez besoin :
https://www.amazon.com/Shipping-CIR...=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1490394311&sr=8-1-spons&keywords=low+profile+fuse+tap&psc=1

Un kit de câblage dur USB :
Si vous obtenez une caméra qui sera alimentée en permanence (pour le mode stationnement), vous voulez une version de ceci avec une protection de batterie de voiture faible. Achetez l'extrémité USB (par exemple USB-C) dont vous avez besoin pour la caméra choisie. J'aime ce qui est ci-dessous, car je peux sélectionner à quel point je veux protéger la batterie... et il a également une fonction d'arrêt temporisé si vous le souhaitez.

Procurez-vous un serre-câble ou un morceau de fil ou quelque chose pour attacher votre excès de fil lorsque vous avez terminé.

Étapes de base :
  • Montez votre caméra et branchez le bloc d'alimentation (kit de câblage dur)... utilisez vos doigts pour le fourrer dans la garniture de pavillon... jusqu'au montant de la porte
  • Ensuite, fourrez-le dans le joint en caoutchouc du montant jusqu'à la zone de votre tableau de bord
  • Vous sertissez (ou soudez) le fil de l'adaptateur de fusible... au fil rouge du kit matériel.
  • Trouvez une vis/un boulon en métal auquel vous pouvez fixer le fil de terre
  • Le fusible se branche ensuite simplement dans une fente de fusible et se divise en deux. Mettez le fusible d'origine dans son logement... et le petit fusible pour la caméra dans l'autre logement
  • Enroulez tout le surplus et attachez-le à un endroit disponible sous le tableau de bord

Fait. Je ne suis vraiment pas en train de trop simplifier... tant que ça

#37 ·
Je vais devoir essayer ce mod. Merci !

• Like
Reactions: Nervey
#42 · (Edited)
ATTENTION !!! INFORMATIONS INCORRECTES

Je viens de recevoir mon "A119". C'est un "Spy Tech" et NON un "Viofo". Je vérifierai l'appareil photo et les évaluations et je pourrai le conserver ou le retourner.

((C'est ce qui arrive quand on commande une "Bonne affaire" sur son IPhone dans la salle d'attente du médecin et qu'on ne peut pas vérifier les détails.

Je mettrai à jour le message dès que je l'aurai regardé.

*****ALERTE ROUGE******

Le Viofo A119 est en vente sur Amazon pour 79,95 $.

C'est 20 $ de moins que ce que j'ai payé il y a quelques semaines. Consultez les messages au début de ce fil de discussion pour plus d'informations sur cet appareil photo. ((Je viens d'en commander un autre pour l'"autre" voiture)).

https://www.amazon.com/gp/product/B01HN0HBFG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Profitez en toute sécurité !

#45 ·
Si l'achat du Viofo et la vitesse et l'emplacement sont importants, assurez-vous d'obtenir celui qui inclut le module GPS, sinon, il faut ajouter 20 dollars de plus pour l'ajouter plus tard. J'ai acheté le nouveau A119S plutôt que le A119 parce que je voulais le capteur d'image Sony. J'aime bien pour l'instant.

#46 · (Edited)
Si l'achat du Viofo et la vitesse et l'emplacement sont importants, assurez-vous d'obtenir celui qui comprend le module GPS, sinon, c'est encore 20 dollars pour l'ajouter plus tard. J'ai acheté le nouveau A119S plutôt que le A119 parce que je voulais le capteur d'image Sony. J'aime bien pour l'instant.
Si vous allez sur le site Web de SpyTec, il y a une prime de 20 dollars pour le 119s (109,95 dollars) contre le 119 (89,95 dollars). Le lien Amazon pour la caméra de SpyTec au prix de 79,95 dollars est pour le 119 et 10 dollars moins cher que vous ne pouvez l'acheter chez eux. Je suppose que le "s" signifie le capteur d'image Sony. Je me demande s'ils essaient d'écouler l'inventaire du 119 pour faire de la place pour le 119s ?

#47 ·
Désolé d'avoir appuyé sur le bouton de panique hier soir, mais je voulais poster immédiatement, au cas où les gens achèteraient en se basant sur mon message. Je ne savais pas si celui que j'ai reçu était un Viofo rebrandé ou une imitation bon marché.

Aussi loin que je puisse le dire, il s'agit du Viofo A119 avec une étiquette Spy Tec. La seule différence que je vois est l'emballage, l'étiquette et l'écran de démarrage. Les paramètres par défaut semblent également être américains.

Il est livré avec la base GPS et toutes les autres pièces comme mon Viofo.

J'ai réussi à échanger les deux unités sur la base GPS, il semble donc que tout soit interchangeable (YMMV !).

Merci à tous d'être intervenus !

J'espère que cela aidera certains à faire une bonne affaire et désolé pour la confusion.

#52 ·
J'ai le A119 installé dans ma Jeep, il fonctionne parfaitement. Ce qui se passe, c'est que l'écran s'éteint au bout d'un moment, mais il continue d'enregistrer. Je l'ai branché sur une alimentation continue afin qu'il s'active sur détection de mouvement. À quoi sert la caméra si vous manquez quelque chose comme un recul ? Je prévois de réinstaller le A119 dans mon Ridgeline car il fonctionne si bien...

#53 ·
On dirait que le VIOFO A119(S) est très populaire ! J'en utilise également un dans mon Ridgeline et j'en suis très satisfait (A119S - version 2). Je voulais en commander un autre pour la Civic Si, mais je ne l'ai pas encore fait. Je ne sais pas ce que j'attends. Dans le temps qu'il m'a fallu pour taper ce message, j'aurais pu le faire. :)