J'ai le ddpai m6+. C'est une bonne caméra. Pour le prix, c'est la meilleure, mais elle a un sérieux inconvénient si cela vous préoccupe. Je n'ai découvert qu'APRÈS l'avoir achetée que ddPAI appartient à Huawei... une entreprise chinoise liée à l'armée. Et Huawei est connu pour ses activités logicielles néfastes. Mais leurs caméras de bord reçoivent tout de même des éloges de ceux qui s'en moquent.
Pour 106 $, c'est un bon prix. Je pourrais essayer d'en trouver une autre, juste à cause des liens avec Huawei.
Mais du bon côté, elle possède une base magnétique pivotante et une application de visualisation Wi-Fi. De plus, un mode de stationnement qui, après 5 minutes, capture 1 image par seconde. Elle dispose également d'un bouton à distance que vous pouvez placer n'importe où, lorsque vous l'appuyez, elle capture des photos de haute qualité directement sur votre téléphone.
La base pivotante ne pivote que de 30 degrés, mais si vous l'orientez correctement sur le pare-brise, vous pouvez la faire pivoter suffisamment pour attraper le bord de la vitre du conducteur. Ce type de support est le meilleur que j'ai pu trouver pour contourner la surabondance d'ombrage à points noirs que Honda a en haut de la fenêtre.
Pour le moment, je continue à l'utiliser... mais j'ai bloqué l'application de la localisation et de la cellule. Et je contourne le problème pour le moment. Ils la remplacent par la M4+ qui est noire.
Voici le lien Amazon.
https://www.amazon.com/DDPai-M6-plu...F7A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490025578&sr=8-2-spons&keywords=ddpai+m6+plus&psc=1