Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
1 - 13 of 14 Posts

russiarulez

· Registered
167 Posts
Discussion starter · #1 ·
Je pense à acheter une motoneige cet hiver. Je ne veux pas de remorque pour cela, je n'ai pas d'endroit pour garer une remorque. Je me demande si quelqu'un a déjà chargé une motoneige à l'arrière d'un RL. Je pense que c'est faisable, surtout avec des machines à chenilles plus courtes, et le hayon devrait également être bien en position basse. Ou peut-être soulever la motoneige et fermer le hayon avec la motoneige reposant dessus... Quoi qu'il en soit, toute contribution est appréciée.

Laissez le hayon en bas et chargez-la. Quelques bonnes sangles d'arrimage pour l'empêcher de glisser vers l'arrière et en route vers la neige. La façon dont vous chargez la motoneige dans la benne sera la partie amusante, alors ne lésinez pas sur les rampes.

russiarulez said:
Je pense à acheter une motoneige cet hiver. Je ne veux pas prendre de remorque, je n'ai pas d'endroit pour garer une remorque. Je me demande si quelqu'un a déjà chargé une motoneige à l'arrière du RL. Je pense que c'est faisable, surtout avec des machines à chenilles plus courtes, et le hayon devrait également être bien en position basse. Ou peut-être soulever la motoneige et fermer le hayon avec la motoneige dessus... Quoi qu'il en soit, toute contribution est appréciée.
Ces choses sont-elles équipées d'une marche arrière ? Si c'est le cas, vous voudrez peut-être la mettre à l'envers.

Discussion starter · #5 ·
Merci à tous pour vos réponses. Zupfox, publiez une photo de votre motoneige chargée avec une rallonge de lit d'attelage si vous le pouvez, lorsque vous l'aurez installée. Je pensais en fait à la même chose concernant l'utilisation d'une rallonge de lit. Vous avez raison de dire qu'il faut utiliser un banc de neige pour charger la machine, c'est ce que je fais habituellement avec d'autres camions. Points intéressants concernant le chargement de la motoneige à l'envers, je n'y avais pas pensé :eek: ! Je pense à découper un morceau de contreplaqué pour le mettre dans le lit afin de le protéger des skis. Nous recevons de grosses quantités de neige en montagne, ils devraient donc bientôt ouvrir au motoneige !

NE JAMAIS CHARGER VOTRE LUGES À L'ENVERS ! Bon point sur le vent qui s'engouffre... mais vous pourriez vous en sortir si vous avez une housse de luge complète....

J'ai examiné l'option de mettre les luges à l'arrière, mais j'ai renoncé à cause des problèmes de chargement, des problèmes de porte-à-faux, etc. etc... Je ne suis pas sûr que l'extension de lit aiderait car les luges dépasseraient de l'arrière du hayon. Les gars, ces skis devraient vraiment être pliés vers l'avant pour que la luge puisse tenir sans dépasser du hayon.

En ce qui concerne les rayures sur le lit, je peux juste imaginer ce qu'une chenille cloutée ferait au lit !!

Je remorque les miens et le RL fait du bon travail... les a même tirés à travers 2 pieds de neige au-dessus du pare-chocs !! Pas d'endroit pour garer la remorque ?? Ils fabriquent des remorques pour une seule luge...

Je transporte mes motoneiges et mes quads.

Pour éviter de rayer votre camion ou les planchers/revêtements de votre remorque, je vous suggère de trouver un vieux revêtement de caisse de camion en plastique et de le couper en lanières pour accueillir les carbures des motoneiges. Je les ai installés sur ma remorque à motoneige et ces motoneiges montent et descendent sans beaucoup de résistance. Vous pouvez également utiliser de vieux curseurs avec un insert métallique de 3/4" pour les crampons de traction à l'arrière de votre remorque basculante si vous le souhaitez... ça marche pour moi !

Je prendrai une photo si vous le souhaitez et la transmettrai pour mieux décrire l'appareil.

J'essaie de charger tout ce que je transporte de manière aussi aérodynamique que possible. Économise de l'essence, des poursuites judiciaires, des réclamations d'assurance, des dommages et des gestes obscènes !!

Juste une idée, mais pour le coût des rampes, de l'extension de lit, des sangles d'arrimage, du revêtement de lit d'une sorte ou d'une autre, vous pourriez probablement acheter une remorque d'occasion.

Salut russiarulez
RealTruck.com propose d'excellents produits qui peuvent faciliter le transport de votre motoneige.

Nous proposons une variété de produits pour faciliter le transport.

Topline Fold Down Truck Bed Extenders 219,99 $ - 249,99 $

Rampes de chargement pliantes Lund en aluminium Bi & Tri 139,99 $ - 179,99 $

Tapis de lit de camion en caoutchouc robuste LRV Koneta Protecta 79,99 $

Assurez-vous d'appeler l'un de nos représentants commerciaux pour toute question.
Appelez 7 jours sur 7
1-866-216-5446

Voici ce que mon ami au Canada fait avec son Ridge et son Arctic Cat zr800.

Achetez une feuille de contreplaqué de 5/8 d'épaisseur et de 4*8. Cela étend le lit plus que suffisant pour contenir une luge. Un peu de la luge dépassera du bord du contreplaqué, mais cela fonctionnera bien. Le contreplaqué empêche les patins en carbure de rayer le lit. Avec les attaches, vous pouvez bien arrimer la luge et c'est parti.

Quelqu'un a-t-il une photo d'une motoneige à l'arrière ? Je déplace rarement mes motoneiges et je préférerais idéalement ne pas avoir de remorque. Nous avons ramené l'une des miennes d'un camp dans un Tundra il y a quelques semaines. Je dois la ramener dans quelques semaines et je pense à acheter l'un de ces extenseurs de lit qui va dans le récepteur et à poser du contreplaqué pour protéger le lit des skis. Est-ce que ça va vraiment marcher ? Je dois faire environ 400 miles, mais le poids n'est pas le problème, donc si ça marche, ça marche, je suppose ? Le problème est que la chenille n'atteindrait même pas le hayon. La plupart du poids est à l'avant, mais l'idée de 4 pieds qui dépassent à l'arrière est un peu effrayante. L'extenseur de lit de camion de Harbor Freights dit qu'il est bon pour 350 livres et recule de 3 pieds et l'arrière de la motoneige est bien en dessous de 200, je suppose, donc cela semble bien fonctionner ? Bloquer le frein et attacher l'avant et l'arrière de la machine et ça devrait marcher, je suppose ? Bien sûr, le chargement serait un problème à Chicagoland si nous n'avons pas de neige et donc pas de banc à utiliser.

La capacité de charge du hayon est le maillon faible.

L'avant de la luge est plus lourd ;)

Une feuille de contreplaqué est une bonne idée, car elle sert à 2 fins : protège le lit et allège un peu le hayon.

Ce qui est bien avec le RL, ce sont les crochets d'arrimage au bas du lit.

Photo gracieuseté de hondasir1981

Je l'ai mis deux fois et les goujons ont déchiré le lit et le hayon, alors j'ai juste attaché un morceau de contreplaqué de 7 pieds dessus, et ça marche beaucoup mieux.

Attachments

1 - 13 of 14 Posts