Quelqu'un a-t-il une photo d'une motoneige à l'arrière ? Je déplace rarement mes motoneiges et je préférerais idéalement ne pas avoir de remorque. Nous avons ramené l'une des miennes d'un camp dans un Tundra il y a quelques semaines. Je dois la ramener dans quelques semaines et je pense à acheter l'un de ces extenseurs de lit qui va dans le récepteur et à poser du contreplaqué pour protéger le lit des skis. Est-ce que ça va vraiment marcher ? Je dois faire environ 400 miles, mais le poids n'est pas le problème, donc si ça marche, ça marche, je suppose ? Le problème est que la chenille n'atteindrait même pas le hayon. La plupart du poids est à l'avant, mais l'idée de 4 pieds qui dépassent à l'arrière est un peu effrayante. L'extenseur de lit de camion de Harbor Freights dit qu'il est bon pour 350 livres et recule de 3 pieds et l'arrière de la motoneige est bien en dessous de 200, je suppose, donc cela semble bien fonctionner ? Bloquer le frein et attacher l'avant et l'arrière de la machine et ça devrait marcher, je suppose ? Bien sûr, le chargement serait un problème à Chicagoland si nous n'avons pas de neige et donc pas de banc à utiliser.