Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
1 - 18 of 18 Posts

sigg14

· Registered
2 Posts
Discussion starter · #1 ·
Bonjour, j'espère que quelqu'un ici peut m'aider avec ce problème. Mes feux arrière ne fonctionnent pas, mais tous les autres feux fonctionnent bien. Ce ne sont pas les ampoules et ce n'est pas un fusible et ce n'est pas l'interrupteur de commande des phares. Je n'ai pas eu de chance de trouver des solutions à ce problème en ligne. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ou me donner un lien vers un schéma de câblage qui inclut les feux arrière, je l'apprécierais.

De plus, serait-il possible de faire passer un fil de l'interrupteur de commande des phares vers les feux arrière afin qu'ils fonctionnent avec le même fil que les phares ? Ou cela peut-il causer des dommages ?

Il y a un fusible de 15 ampères sous le capot, étiqueté "petites lumières", qui, pour une raison quelconque, contrôle les feux de position/feux arrière ainsi que l'éclairage de la radio/de la zone de climatisation. Je l'ai découvert lorsque j'ai grillé le fusible en ramenant le camping-car du lac. Un court-circuit sur le camping-car ferait sauter le fusible. Les phares fonctionnent, les clignotants, etc. Vérifiez ce fusible et voyez si cela résout le problème.

Discussion starter · #3 ·
Merci pour votre réponse, mais ce n'est certainement pas un fusible. Je pense que ce doit être un relais ou quelque chose du genre. Une idée de l'endroit où se trouve le relais qui contrôle les feux arrière ?

Les lumières sont contrôlées par l'ordinateur de bord, pas par un relais.

Empruntez un voltmètre (pas une "lampe témoin") et vérifiez que les douilles des ampoules ne reçoivent pas de tension.

Chip H.

J'ai un module derrière le feu arrière gauche qui convertit les feux de signalisation et les feux stop séparés du RL en feux de signalisation combinés d'une remorque. Peut-être que ce module est défectueux:act010:

J'ai moi-même eu un problème avec mes feux arrière qui ne fonctionnaient pas. Je travaille pour Toyota et j'ai utilisé toutes les méthodes de dépannage. J'ai fini par l'amener chez Honda et un autre technicien a résolu le problème, il a trouvé une connexion lâche sous le boîtier à fusibles. Il y a un connecteur et la broche 9 ne faisait pas contact. Je suppose que cela envoie également de la tension aux feux de plaque d'immatriculation. Quoi qu'il en soit, après avoir réparé le connecteur, tout fonctionne comme annoncé.

Sigg14, avez-vous un faisceau de câblage de rechange pour une remorque ? Le mien a fait la même chose, après avoir vérifié toutes les connexions et les fusibles, j'ai découvert que le faisceau de câblage des fils de la remorque était corrodé, j'ai déconnecté le faisceau de câblage des feux arrière et j'ai résolu le problème.

Chiph,

Je pense avoir le même problème en utilisant un faisceau de câblage de remorque de rechange.

Comment avez-vous résolu le problème ? J'ai débranché le faisceau, mais les feux arrière ne s'allument toujours pas. Les feux de freinage, de recul et les deux clignotants fonctionnent toujours.

Toute aide est appréciée.

Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème - j'ai utilisé le faisceau de remorque Honda (qui a un système électrique totalement séparé).

Ce que les gens ont fait dans le passé pour résoudre ce problème, c'est remplacer leur adaptateur de remorque tiers. Soit par un autre tiers, soit par celui de Honda. Ils ont également dû remplacer des fusibles, etc.

Chip H.

Ohhhh non ! J'ai installé un faisceau de remorque dans mon RL ce soir, que j'ai acheté sur Amazon (CURT Manufacturing 55585 T-Connector), j'ai lu les critiques et je n'ai rencontré aucun problème.
Je pensais que tout allait bien, les clignotants et les feux stop fonctionnaient, mais je n'ai pas pensé à vérifier les feux arrière pendant la journée, je me suis fait arrêter par le shérif en allant chez Walmart ce soir, il a dit que je n'avais pas de feux arrière. Je suis rentré chez moi, j'ai vérifié le fusible sous le capot et j'ai constaté qu'il était grillé, je l'ai remplacé et il a de nouveau grillé. J'ai débranché le faisceau de la remorque et je l'ai remis en état d'origine et j'ai mis un autre fusible et il a quand même grillé. J'ai également remarqué que les boutons de mon volant ne s'allument pas et qu'aucun bouton de chauffage, ventilation et climatisation ne s'allume.... Je ne sais pas quoi faire.... Quelqu'un sait-il ce que je peux faire d'autre.
De plus, j'ai installé toutes les nouvelles ampoules en LED et j'ai remplacé le relais de clignotant pour l'adapter aux clignotants LED. Mais tout fonctionnait bien avant le faisceau de la remorque.
Mon e-mail est : donparentjr@gmail.com
Merci !

Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'en optant pour un système de feux arrière comme le CURT, cela est susceptible de se produire. L'attelage d'origine a un fusible complètement séparé. Avec le système d'origine, si quelque chose arrive au niveau de l'attelage, vous perdez les feux de votre remorque. Avec le style CURT, vous perdez les feux de la remorque et les feux arrière du camion.

Il y a un fusible de 15 ampères sous le capot, étiqueté petits feux, qui, pour une raison quelconque, contrôle les feux arrière/feux de position ainsi que l'éclairage de la radio/de la zone CVC. Je l'ai découvert lorsque j'ai grillé le fusible en ramenant la caravane du lac. Un court-circuit sur la caravane ferait sauter le fusible. Les phares fonctionnent, les clignotants, etc. Vérifiez ce fusible et voyez si cela résout le problème.
Merci. J'ai eu le même problème avec mon Ridgeline 2006 et votre message m'a beaucoup aidé. Au début, mon fusible de 15 ampères n'avait pas l'air mauvais, mais lorsque je l'ai remplacé par un nouveau, j'ai retrouvé mes feux arrière. De plus, je n'avais pas de petites lumières intérieures et maintenant tout fonctionne. Mita

Il y a un fusible de 15 ampères sous le capot, étiqueté petits feux, pour une raison quelconque, cela contrôle les feux arrière de position/arrière ainsi que l'éclairage de la radio/de la zone CVC. Je l'ai découvert lorsque j'ai grillé le fusible en ramenant le camping-car du lac. Un court-circuit sur le camping-car ferait sauter le fusible. Les phares fonctionnent, les clignotants, etc. Vérifiez ce fusible et voyez si cela résout le problème.
Merci pour votre réponse, cela vient de me sauver la vie !

Bonjour, j'espère que quelqu'un ici peut m'aider avec ce problème. Mes feux arrière ne fonctionnent pas, mais tous les autres feux fonctionnent bien. Ce ne sont pas les ampoules et ce n'est pas un fusible et ce n'est pas l'interrupteur de commande des phares. Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème en ligne. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ou me donner un lien vers un schéma de câblage qui inclut les feux arrière, je l'apprécierais.

De plus, serait-il possible de faire passer un fil de l'interrupteur de commande des phares vers les feux arrière afin qu'ils fonctionnent avec le même fil que les phares ? Ou cela peut-il causer des dommages ?
J'ai le même problème en ce moment et je ne sais pas quoi faire. Je dois frapper l'arrière droit pour que le feu de position s'allume. Mais toujours pas de feux de freinage

1 - 18 of 18 Posts