Quelqu'un a-t-il des conseils ou une idée pour monter ces gros éléments aux mêmes endroits ? Je pense que je vais devoir les visser dans le cache de la calandre pour les haut-parleurs d'origine. Un kit de montage professionnel serait bien. Merci
Bonne chance. Vous allez couper de la tôle, annulant la garantie anti-corrosion sur les portes et la radio et les systèmes associés. Une décision stupide.Quelqu'un a-t-il des conseils ou une idée sur la façon de monter ces gros gars aux mêmes endroits ? Je pense que je vais devoir les percer dans le couvercle de la calandre pour les haut-parleurs d'origine. Un kit de montage professionnel serait bien. Merci
Sortez et coupez du métal si vous voulez les faire tenir. :act060:Je ne vous demande pas de critiquer POURQUOI je les veux, merci, je voudrais juste savoir COMMENT faire.
POURQUOI : J'ai un amplificateur de 3500W que j'ai et je possède également des haut-parleurs Pioneer série A 6x9 qui sont de premier ordre. Veuillez vous en tenir à répondre à la question pour l'instant, puis nous pourrons en discuter après ^_^ merci.
Cordialement,
Tim Minke
EDIT : aucun manque de respect n'est intentionnel, je cherche juste une réponse dès que possible, merci. Vous avez mentionné la découpe de tôle, c'est un 06' avec 360 000 km, je ne suis pas trop inquiet pour une garantie....
Je ne pense pas que quelqu'un veuille vous aider, car tout le monde pense que c'est une mauvaise idée en premier lieu. Cependant, beaucoup de gens seraient prêts à recommander de bons pilotes qui s'adaptent sans modifier les portes.so will Y'all help me?
Il y en avait quelques autres en plus du Thiel. Dans l'industrie, on les appelait des enceintes 'circuit' pour des raisons évidentes. Mais ils ressemblaient plus à des circuits qu'à des ovales, car ils avaient des lignes parallèles droites et les extrémités étaient incurvées. (Il semble que cela aurait été un meilleur terme pour les enceintes automobiles.) http://www.parts-express.com/dayton...-4-full-range-driver--285-121?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=pla Je pensais que la plupart de leurs applications étaient des radiateurs passifs par rapport aux haut-parleurs. Infinity G35 utilisait 2 Bose 6x9 sur la plage arrière en plus de 2 haut-parleurs de porte et d'une paire de 5 1/4" sur les panneaux latéraux arrière. Il existe également des haut-parleurs de composants 5x7 et 6x9. Encore une fois, l'installation de la porte est le véritable défi, je ne suis pas sûr des grands avantages au-delà de cela, mais bonne chance !Voici mon avis. À part quelques anciens modèles Thiel, je ne me souviens pas d'enceintes domestiques haut de gamme qui utilisent des haut-parleurs ovales. Les haut-parleurs ovales sont généralement considérés comme un compromis et ne sont généralement pas associés à un son de qualité. Des haut-parleurs de 6,75" de qualité à l'emplacement d'origine devraient fournir d'excellents médiums/basses moyennes. Si vous voulez plus de basses, vous devriez installer un caisson de basses. Cependant, si vous tenez absolument à installer des haut-parleurs plus grands dans les portes, je vous recommande d'envisager des haut-parleurs ronds de 8". Le 8" rond a à peu près la même surface qu'un 6x9 et il y a beaucoup plus de choix disponibles qu'en taille 6x9".
Autant construire des panneaux de pied et mettre des haut-parleurs de médium de 8 pouces. Il pourrait y avoir des haut-parleurs de basses médiums de 7 pouces qui pourraient convenir, la grille de haut-parleur du panneau de porte est assez grande, presque 6 pouces, et nous savons tous que la surface du cône d'un haut-parleur de 6,5 pouces est inférieure à 5,25 pouces...... vous savez, si vous tenez absolument à utiliser les 6x9 (parce que vous les avez déjà)... vous pourriez envisager de les mettre dans de petits boîtiers sous vos sièges avant. Ce ne serait la recommandation de personne qui s'y connaît en audio et en enceintes, mais c'est mieux que de découper vos portes, et cela vous permettra de savoir comment elles sonnent avant de faire quelque chose d'irréversible. Cela vous permettra peut-être aussi de les "apprécier" jusqu'à ce que vous puissiez obtenir des enceintes mieux adaptées qui se montent proprement dans vos portes.
Juste une pensée.
3500 MAX POWER.... Donc la puissance réelle par combien de canaux l'ampli a est beaucoup plus faible...Si l'OP a vraiment un amplificateur de 3 500 watts, rien de tout cela n'aura d'importance, de toute façon. Autant de puissance détruira instantanément un haut-parleur de 6x9" ou toute autre taille pouvant être montée dans la portière d'un véhicule. C'est plus de puissance totale que de nombreux cinémas n'en utilisent pour remplir des dizaines de milliers de pieds cubes avec des niveaux sonores assourdissants. L'intérieur d'un véhicule ne fait que quelques centaines de pieds cubes.