Quelques questions de plus.
- À quelle distance la virgule suit-elle la voiture de devant et la distance est-elle réglable?
- Les réponses de freinage et l'accélération à la vitesse après qu'un véhicule devant s'éloigne sont-elles douces et naturelles?
- Laissez-vous le système installé tout le temps, ou ne l'utilisez-vous que pour les longs trajets?
Il est beaucoup plus performant que le système HondaSense. J'ai acheté un ensemble d'outils de suppression de garniture et le cache de la caméra s'enlève avec la force brute. Vous pensez que ça va casser, mais finalement ça saute. Après l'avoir fait une ou deux fois, il devient plus facile à enlever.
La distance de suivi est de 3 à 4 longueurs de voiture et n'est pas réglable. J'ai trouvé le freinage agressif. Je reprends généralement le contrôle en approchant d'une intersection où je dois m'arrêter. Il doit y avoir une voiture de tête, il ne reconnaît pas les panneaux d'arrêt ni les feux de circulation, mais la rumeur dit que cela arrivera. Il freinera jusqu'à 0 mile à l'heure et le maintiendra. Pour reprendre la vitesse, vous devez avoir la pédale, ce que je n'ai pas. Je ne peux pas donner de réponse sur l'accélération.
Je le laisse installé tout le temps, sauf lorsque je suis garé dans des zones louches. Laisser un appareil à 1000 $ sur le pare-brise est une invitation. J'ai acheté un court câble USB C pour ne pas user la prise de l'appareil lui-même.