Le week-end dernier, j'ai emmené mon Ridgeline 06 à Corolla, en Caroline du Nord, pour faire du beach driving. J'étais un peu inquiet après avoir lu d'autres histoires sur le VSA affectant le camion dans le cas où de l'air est sorti des pneus et la confusion avec le retrait des fusibles. J'ai essayé sans laisser sortir l'air des pneus et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai juste conduit de manière raisonnable et j'ai essayé de rester dans les ornières faites par les autres. Dans certaines zones plus molles, je suis passé en 1ère vitesse et j'ai enclenché le VTM 4-lock. Le VSA s'est automatiquement désactivé pendant la conduite hors route. J'ai remarqué plusieurs autres véhicules coincés ou remorqués, dont un Jeep Wrangler, un Grand Cherokee et un Honda Element. Cependant, j'ai été surpris de voir plusieurs autres véhicules, dont un CRV et un Rav4, passer à travers le sable.
Je pense que tant que vous conduisez de manière raisonnable, le Ridgeline fonctionnera bien dans le sable de plage, même sans réduire la pression d'air des pneus.
Je pense que tant que vous conduisez de manière raisonnable, le Ridgeline fonctionnera bien dans le sable de plage, même sans réduire la pression d'air des pneus.