Je vais déplacer beaucoup de boîtes de revêtements de sol stratifiés. Environ 40 livres par boîte, plus de 100 boîtes. Combien le RL peut-il contenir ?
Techniquement, c'est environ 37,5 boîtes !!!1,500 lbs.
J'ai des flashbacks du lycée:act024:"Un Honda Ridgeline a une capacité de charge de 1500 livres. Une boîte de revêtement de sol stratifié pèse 40 livres chacune. Apex doit rapporter 100 boîtes de stratifié à la maison. Combien de boîtes Apex peut-il charger à chaque voyage ? Combien de voyages Apex devra-t-il faire depuis le magasin pour ramener les 100 boîtes à la maison ?"
C'est la bonne réponse de Honda. Si vous devez dépasser un peu cette limite, faites-le à vos risques et périls. Je ne m'inquiéterais pas de quoi que ce soit en dessous de 1300, conduisez simplement prudemment et évitez les bosses à des vitesses qui provoqueront beaucoup de compression de la suspension. C'est toute cette histoire de charge statique par rapport à la charge dynamique. Je n'aurais aucune inquiétude à mettre 2 000# dans le lit, c'est la conduite avec qui pourrait poser problème.La capacité du lit est de 1100 lb, répartis uniformément. La charge totale du camion (cabine comprise) est juste au-dessus de 1500 lb.
http://automobiles.honda.com/ridgeline/hauling.aspx
Peut-être devriez-vous le demander de cette façon : "Combien de voyages devrai-je faire ?" La réponse à votre question telle que vous l'avez posée est "3", selon ce que vous entendez par "plus de 100".1500 ou 1100 livres??
Peut-être devrais-je poser la question autrement. Quel est le poids le plus élevé que quelqu'un ait chargé dans un Ridgline, l'ait conduit et que la voiture et le conducteur aient survécu???
C'est ce que je recherche ; quelqu'un qui a été suffisamment irresponsable pour surcharger dangereusement son RL et qui a survécu pour raconter l'histoire. :act024:dans un moment de folie, j'ai fait placer une palette de carreaux pesant 2200 lb sur le plateau. Et j'avais 2 passagers adultes.
Ce qui a suivi fut un trajet très lent de 10 miles jusqu'à la maison, en empruntant les rues secondaires chaque fois que possible.
Quelle est la taille des boîtes ?Je vais déplacer beaucoup de boîtes de planchers laminés. Environ 40 livres par boîte, plus de 100 boîtes. Combien le RL peut-il contenir ?
Wow ! Les roues avant touchent-elles seulement le sol ? :laugh:Cela me fait penser aux vidéos que j'ai vues de chargeuses sur pneus avec des fourches à blocs chargeant des blocs de marbre et de granit avec l'arrière de la machine en l'air :Tu as dit que tu voulais voir quelqu'un qui avait chargé son camion de manière irresponsable. Eh bien, j'avais chargé mon RTX avec 2000 livres de roches. J'avais aussi une autre tonne dans la remorque.