Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Quel poids puis-je charger dans la benne de mon Ridgeline ?

43K views 25 replies 13 participants last post by  firworks  
#1 ·
Je vais déplacer beaucoup de boîtes de revêtements de sol stratifiés. Environ 40 livres par boîte, plus de 100 boîtes. Combien le RL peut-il contenir ?

#4 ·
1,500 lbs.
Techniquement, c'est environ 37,5 boîtes !!!

Je dis, soyez courageux et mettez-en 40 ! :act024:

Malheureusement, vous manquerez de superficie avant d'en mettre autant !

Empruntez une remorque et faites-le en une seule fois !

#3 ·
Un Honda Ridgeline a une capacité de chargement de 1500 livres. Une boîte de revêtement de sol stratifié pèse 40 livres chacune. Apex doit ramener 100 boîtes de stratifié à la maison. Combien de boîtes Apex peut-il charger à chaque voyage ? Combien de voyages Apex devra-t-il faire du magasin pour ramener les 100 boîtes à la maison ?

#5 ·
"Un Honda Ridgeline a une capacité de charge de 1500 livres. Une boîte de revêtement de sol stratifié pèse 40 livres chacune. Apex doit rapporter 100 boîtes de stratifié à la maison. Combien de boîtes Apex peut-il charger à chaque voyage ? Combien de voyages Apex devra-t-il faire depuis le magasin pour ramener les 100 boîtes à la maison ?"
J'ai des flashbacks du lycée:act024:

#6 ·
Je viens de transporter six boîtes de planchers techniques en bas - elles pèsent beaucoup plus que 40 livres !

OP, le volume d'un lit Ridgeline est d'environ 5x4x1,5=30 pieds cubes. À 1410 livres/pied cube, vous pourriez charger 42 300 livres d'osmium dans le lit. Je ne suppose pas que vous pourriez conduire le véhicule après l'avoir fait...

KeS

#12 ·
La capacité du lit est de 1100 lb, répartis uniformément. La charge totale du camion (cabine comprise) est juste au-dessus de 1500 lb.

http://automobiles.honda.com/ridgeline/hauling.aspx
C'est la bonne réponse de Honda. Si vous devez dépasser un peu cette limite, faites-le à vos risques et périls. Je ne m'inquiéterais pas de quoi que ce soit en dessous de 1300, conduisez simplement prudemment et évitez les bosses à des vitesses qui provoqueront beaucoup de compression de la suspension. C'est toute cette histoire de charge statique par rapport à la charge dynamique. Je n'aurais aucune inquiétude à mettre 2 000# dans le lit, c'est la conduite avec qui pourrait poser problème.

#11 · (Edited)
1500 ou 1100 livres??

Peut-être devrais-je poser la question autrement. Quel est le poids le plus élevé que quelqu'un ait chargé dans un Ridgline, l'ait conduit et que la voiture et le conducteur aient survécu???
Peut-être devriez-vous le demander de cette façon : "Combien de voyages devrai-je faire ?" La réponse à votre question telle que vous l'avez posée est "3", selon ce que vous entendez par "plus de 100".

KeS

#19 ·
dans un moment de folie, j'ai fait placer une palette de carreaux pesant 2200 lb sur le plateau. Et j'avais 2 passagers adultes.

Ce qui a suivi fut un trajet très lent de 10 miles jusqu'à la maison, en empruntant les rues secondaires chaque fois que possible.
C'est ce que je recherche ; quelqu'un qui a été suffisamment irresponsable pour surcharger dangereusement son RL et qui a survécu pour raconter l'histoire. :act024:

Comment ça roulait ?

#18 ·
Je vais déplacer beaucoup de boîtes de planchers laminés. Environ 40 livres par boîte, plus de 100 boîtes. Combien le RL peut-il contenir ?
Quelle est la taille des boîtes ?

Pour rester dans les limites, vous devez faire 3 voyages.

Transportez jusqu'à 27 boîtes dans le lit et quelques-unes dans la zone des sièges arrière + votre poids au maximum pour votre véhicule. Si vous pesez 160 livres (l'équivalent de 4 boîtes), vous pouvez transporter 6 boîtes dans la zone des sièges arrière.

Image

Image

Image

Si vous ne vous souciez pas de rester dans les limites, faites-nous savoir ce que vous transportez et prenez des photos.

#22 ·
Je viens de penser à quelque chose.... J'utilise mon Ridgeline une ou deux fois par an pour transporter du paillis chez moi. En faisant une recherche rapide sur Google, je découvre que le poids du paillis varie en fonction de la teneur en eau/de la période de l'année... entre 500 et 800 livres par yard cube selon certains et peut-être jusqu'à 1000 livres par yard cube selon d'autres.

J'ai transporté 2 yards dans mon Ridgeline à quelques reprises. Aïe !

Je n'avais jamais vraiment pensé au poids du paillis jusqu'à maintenant. Doh !!

P.S. Encore 23 messages et je serai dans le "club de la virgule" !!!!

#24 ·
OK, il s'est avéré que c'était 30 livres par boîte. J'ai opté pour 50 boîtes même si j'aurais pu en ajouter d'autres. Cela représente donc une charge totale de 1500 livres dans la benne plus deux personnes et un plein d'essence. Donc, comme vous pouvez le voir sur la photo, l'arrière s'est un peu affaissé, mais ce n'était pas très perceptible et j'ai vu bien pire sur d'autres camions. Ci-dessous, j'ai ajouté une critique détaillée de la conduite avec autant de poids. Je dois dire que j'ai été extrêmement impressionné dans l'ensemble et que j'ai été franchement un peu choqué de voir à quel point le RL était performant. Moteur/Transmission : Je pense que c'est ce qui m'a le plus surpris. Je ne sais pas si c'était la transmission qui changeait différemment ou l'ordinateur qui composait des réglages de moteur plus agressifs, mais dès le départ, le moteur a réagi comme s'il n'y avait pas de charge. Il suffit d'effleurer l'accélérateur et nous sommes partis, comme sans charge. J'ai conduit normalement, même dans les côtes raides, je n'ai pas eu l'impression de devoir appuyer davantage sur la pédale. La seule fois où j'ai remarqué une différence, c'est lorsque j'ai fait un plein gaz, on pouvait dire que c'était un peu plus lent, mais à peine. Je parie que cela aurait été encore mieux avec de l'octane élevé. Freins : Une autre agréable surprise. Ce camion a BEAUCOUP de freins. J'ai eu l'impression qu'ils fonctionnaient de la même manière que sans charge. Une puissance de freinage plus que suffisante et aucun problème pour gérer la charge. Suspension/Tenue de route : C'est là que j'ai pu constater qu'il y avait une charge dans la benne, mais dans l'ensemble, j'ai été très impressionné. La direction était un peu légère et la conduite était un peu plus cahoteuse, mais très contrôlée. On pouvait sentir le centre de gravité élevé avec le camion qui penchait un peu plus. Mais il n'y avait pas le déplacement latéral que l'on obtient avec les camions à ressorts à lames/essieu rigide. Il est à noter que j'ai conduit exactement de la même manière que je le ferais normalement. En fait, il y a eu quelques fois où j'ai oublié qu'il y avait 1500 livres à l'arrière, j'ai dû me rappeler de ralentir, c'est à quel point il l'a bien géré. Dans l'ensemble, je suis tellement impressionné par ce camion. J'ai possédé 7 autres camions, le dernier étant un F150 supercrew, et aucun d'entre eux n'aurait géré cette charge aussi bien que le RL. Oh oui, mon RL a 116 000 km au compteur et il roule comme neuf. Tout ce que je peux dire, c'est waouh !

#26 ·
Tu as dit que tu voulais voir quelqu'un qui avait chargé son camion de manière irresponsable. Eh bien, j'avais chargé mon RTX avec 2000 livres de roches. J'avais aussi une autre tonne dans la remorque.
Wow ! Les roues avant touchent-elles seulement le sol ? :laugh:Cela me fait penser aux vidéos que j'ai vues de chargeuses sur pneus avec des fourches à blocs chargeant des blocs de marbre et de granit avec l'arrière de la machine en l'air :
Je me demande si quelqu'un a essayé de tels exploits de force avec le G2 RL.