Honda Ridgeline Owners Club Forums banner

Apparences de roues Impostor ?

23K views 22 replies 13 participants last post by  carolinaridgeline  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il des critiques ou sait-il quelque chose sur les enjoliveurs Imposter ?

#2 ·
J'ai failli acheter un ensemble pour mon Toyota Highlander, mais les masses d'équilibrage étaient à l'extérieur de la jante. Cela aurait empêché la peau de s'adapter. Juste quelque chose à considérer si vous avez des masses extérieures.
Quant aux critiques, je n'ai rien entendu de mauvais..

#3 ·
#4 ·
Image

J'adore le mien !

P.S. J'ai suivi les conseils de Rusty. Ils fonctionnent très bien et sont superbes aussi ! Une modification à 13 $ / roue qui en vaut la peine, à mon avis.

#23 ·
CrowMagnumMan,

Où avez-vous trouvé les filets chromés pour votre Ridge ? Avez-vous envisagé une autre couleur de filet pour votre Steel Blue Ridge ?

Merci,

http://i253
.photobucket.com/albums/hh75/CrowMagnumMan/026.jpg

J'adore le mien !

P.S. J'ai suivi les conseils de Rusty. Ils fonctionnent très bien et sont également superbes ! Une modification à 13 $/roue qui en vaut la peine, à mon avis.

#5 ·
Ça a l'air bien. Avez-vous des masses d'équilibrage à l'extérieur ? Je ne pensais pas que ça fonctionnerait avec ça.

#6 · (Edited)
#7 ·
Je les ai et je les adore. J'essaierai de poster des photos plus tard cette semaine. Avec ceux-ci, vous n'avez PAS besoin de les enlever pour faire tourner les pneus... seulement pour les réparer ou les remplacer.

http://www.autoamenity.com/Impostors/HondaRidgelineImpostors.htm

EDIT : Ceux-ci pour être plus précis.

http://www.autoamenity.com/KartList/IMP-7935.htm
Ceux-ci sont pour les jantes en acier. J'écrivais à propos des enjoliveurs pour jantes en aluminium.

#8 ·
DueceRon - Je crois qu'il y avait des poids à l'extérieur et qu'ils n'ont pas du tout affecté les skinz de roues. Je ne peux pas en être sûr à 100%, mais je crois me souvenir de poids à l'extérieur et qu'il n'y avait pas de problèmes. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.

#9 ·
J'ai ça sur mon camion et je les adore. Ils étaient dessus quand je l'ai acheté et honnêtement je ne les ai pas enlevés pour voir à quoi ressemblent les roues en dessous, mais d'un autre côté je n'ai le camion que depuis 2 mois.

#11 ·
Les jantes en alliage avec des poids à l'extérieur ne posaient aucun problème pour moi. Je les ai utilisées pendant près de deux ans. Je les adorais (pour le prix). Elles ont causé un petit problème avec la finition des jantes, là où les languettes les maintenaient.
Suivez les conseils de Rusty concernant la modification du trou de l'écrou de roue, car vous allez abîmer vos pneus lorsque vous les retirerez.

Attachments

#17 ·
Suivez les conseils de Rusty concernant la modification du trou de l'écrou de roue, car vous allez abîmer vos revêtements lorsque vous les retirerez.
Absolument. Faire la modification facilitera la transition, facile à mettre, facile à enlever, chaque fois que vous aurez besoin d'accéder aux écrous de roue !

#13 ·
Enfin pris le temps de poster quelques photos de "the poor mans wheel". Ce sont les imposteurs auxquels je faisais référence dans un message précédent. En plus, j'ai dû le laver en premier.:act006:

Attachments

#14 ·
Très sympa!!!!

#19 ·
Oui....! J'ai acheté un ensemble en ligne sur Ebay. Heureusement, je n'ai dépensé que 40,00 $ pour un ensemble complet de quatre. J'ai un 07 RTL et j'ai acheté les imitateurs qui correspondaient exactement à mes roues d'usine "cannelées". Elles sont superbes et s'adaptent "très" bien. C'est le côté positif. Le vrai point négatif est qu'une fois qu'elles sont mises, vous ne pouvez pas les enlever. Les ouvertures des écrous sont trop petites pour faire passer un outil à écrous à travers le cache sur l'écrou lui-même. Oui... une petite erreur de la part du fabricant des imitateurs. Ce qui est encore pire, c'est que vous ne pouvez pas retirer les caches sans casser le cache. Discount Tire en a fait l'expérience directe lorsque j'ai emmené le Ridgeline pour réparer un clou dans un pneu. Ils m'ont dit : "Pas de problème... tout ce que vous avez à faire est de tirer dessus très fort et ils s'enlèvent tout de suite." Ils avaient raison. Le cache est parti tout de suite avec les languettes qui maintiennent le cache sur la roue. Ils me l'ont remplacé. La seule façon possible que je puisse imaginer pour retirer les caches est de retirer la roue entière et de détacher doucement les languettes de l'arrière. Malheureusement, je ne peux pas tester cette théorie. Je n'ai pas encore contacté l'imitateur, mais j'ai l'intention de le faire. Je ferai un suivi avec ce qu'ils diront.

#21 ·
Oui....! J'ai acheté un ensemble en ligne sur Ebay. Heureusement, je n'ai dépensé que 40,00 $ pour un ensemble complet de quatre. J'ai un 07 RTL et j'ai acheté les importateurs qui correspondaient exactement à mes roues d'usine "nervurées". Elles sont superbes et s'adaptent "très" bien. C'est le côté positif. Le vrai point négatif est qu'une fois qu'elles sont mises, vous ne pouvez pas les enlever. Les ouvertures des écrous sont trop petites pour faire passer un outil à écrous à travers le cache sur l'écrou lui-même. Oui... une légère erreur de la part du fabricant des imitateurs. Ce qui est encore pire, c'est que vous ne pouvez pas retirer les caches sans casser le cache. Discount Tire en a fait l'expérience directe lorsque j'ai emmené le Ridgeline pour réparer un clou dans un pneu. Ils m'ont dit : "Pas de problème... tout ce que vous avez à faire est de tirer dessus très fort et ils s'enlèvent tout de suite." Ils avaient raison. Le cache est parti tout de suite avec les languettes qui maintiennent le cache sur la roue. Ils me l'ont remplacé. La seule façon possible que je puisse imaginer pour retirer les caches est de retirer la roue entière et de détacher doucement les languettes de l'arrière. Malheureusement, je ne peux pas tester cette théorie. Je n'ai pas encore contacté l'imitateur, mais j'ai l'intention de le faire. Je ferai un suivi pour dire ce qu'ils disent.
Tout ce que vous devez faire est de couper un pouce ou deux à l'arrière de l'ouverture de l'écrou. Cela les rendra suffisamment larges pour qu'une clé puisse atteindre vos écrous afin de retirer vos pneus. Il n'est alors pas nécessaire de les enlever du tout. J'espère que cela vous aidera.

#20 ·
Je l'ai enlevé plusieurs fois et jamais de problème????