Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
1 - 11 of 11 Posts

grunkster

· Registered
58 Posts
Discussion starter · #1 ·
vieillit VRAIMENT !! Le concessionnaire a déjà installé une nouvelle boîte à gants....maintenant, quelques mois plus tard, exactement le même bruit de hochet qu'avant est de retour dans cette boîte à gants !! J'ai donc dû PERDRE une matinée à l'emmener pour qu'ils puissent l'entendre et "essayer de l'ajuster"....bien sûr, quoi qu'ils aient essayé, cela n'a PAS fonctionné, nous allons donc devoir en commander une AUTRE boîte à gants !! Lorsque vous ouvrez la porte de la boîte à gants, le bruit de hochet a DISPARU. Quelqu'un d'autre traverse ça ?

Cela nous est arrivé exactement deux fois depuis avril 05 et a disparu de lui-même le jour même.

Discussion starter · #7 ·
Eh bien, je le ramène pour la 4ème fois aujourd'hui...certaines surfaces routières déclenchent le bruit...et le concessionnaire ne semble pas vouloir remplacer la boîte à gants à nouveau !! (ça a marché temporairement il y a plusieurs mois)....encore une fois, si vous ouvrez la porte de la boîte à gants, le bruit disparaît. EXACTEMENT le même bruit que la boîte à gants d'origine avait !! Je suis sûr qu'ils sont frustrés et je suis TRÈS frustré de faire des allers-retours pour la 4ème fois maintenant....ils prétendent avoir essayé un autre loquet la dernière fois...MÊME problème. Je ne sais pas comment procéder....ils le gardent une journée et le conduisent au MOINS 30 miles à chaque fois "en essayant d'entendre le bruit"...brûlant MON essence et ne résolvant pas le problème !! UGGGGGGHH:mad:

Le mien a juste commencé à légèrement vibrer la semaine dernière. Je pensais que c'était dû au fait que le temps se refroidissait et que les surfaces devenaient plus rigides et se frottaient les unes aux autres. C'est très sporadique (et mineur) pour le moment, mais j'espère que cela ne continuera pas à évoluer vers ce que vous décrivez.

Discussion starter · #9 ·
Eh bien, ils ont déterminé que c'est le "choc" derrière la boîte à gants qui fait le bruit (c'est ce qui la fait s'ouvrir lentement lorsque vous relâchez le loquet)... alors ils en ont commandé un nouveau... on verra... souhaitez-moi bonne chance !!

Gary Flint, ingénieur en chef de la Honda Ridgeline, a déclaré qu'il existait un amortisseur spécial conçu pour la boîte à gants de la Ridgeline, plus grande que d'habitude, afin que celle-ci ne s'abatte pas sur le passager lors de son ouverture.

Un autre point pour l'ingéniosité américaine. Oui... Américain, si je me souviens bien, Gary Flint et son équipe d'anciens ingénieurs de GM étaient des Américains pur-sang nourris au maïs !

Rigeline19 said:
Le mien a fait la même chose, même après que le concessionnaire l'ait "ajusté". Ce que j'ai fait, c'est mettre un tampon de feutre de chaque côté de la porte de la boîte à gants, là où elle rencontre les butées en caoutchouc.
Bonne solution Rigeline19. J'ai fait ça le week-end dernier avec une autre couche de ruban adhésif double face dans le haut-parleur du tableau de bord côté passager et maintenant le mien ne vibre plus... encore.

1 - 11 of 11 Posts