Donc le Ridgeline partage des points communs avec le Pilot et peut-être le Passport????......
Pourrait-ce être le prochain avant du Ridge en 2026?

Pourrait-ce être le prochain avant du Ridge en 2026?
Dans la vidéo de Kirk Kreifel, il pense que des 33s conviendraient. Si c'est le cas, cela donne un pouce de dégagement supplémentaire. Ajoutez une légère surélévation de 1,5" et vous êtes proche de 11". Je dis juste..."8,3 pouces de garde au sol pour le trailsport...
Comparé à un Rav4, oui. Mais comparez-le ensuite à un Bronco ou un Jeep.Ce Passport va être un porc lent et gourmand en essence. Ces pneus vont aspirer la vie des mpg et des performances.
Range Rover l'a fait, si je me souviens bien. Mon patron en possédait un et il était toujours en panne [bien qu'assez récent], alors elle a fini par conduire son Yukon XL la plupart du temps.La solution est d'avoir une sorte de système de levage pour le tout-terrain qui pourrait le soulever de 2 ou 3 pouces, puis l'abaisser pour les routes normales, encore plus bas pour une meilleure maniabilité/économie de carburant. Cela ajoute bien sûr de la complexité, du poids et des dépenses, mais cela aurait été plutôt cool.
Oui, Range Rover, c'est de la merde sans ce système et ça casse souvent normalement (même sur les voitures sans ce système) parce que les Range Rover ne sont pas fiables et sujets aux problèmes. C'est un leurre. Ce n'est pas parce que Range Rover ne peut pas le faire que Honda ou d'autres ne peuvent pas.Range Rover a fait ça, si je me souviens bien. Mon patron en possédait un et il était toujours en panne [bien qu'il soit assez récent], alors elle a fini par conduire son Yukon XL la plupart du temps.
Donc, idéal pour un adepte du tout-terrain qui est heureux de faire un entretien coûteux constant, mais pas pour moi, merci.
Je viens de changer ma commande hier, passant d'un nouveau Pilot Elite 2025 à une version Passport TrailSport Elite 2026.C'est la Honda la plus belle que j'aie vue depuis 20 ans. 🔥
Je doute qu'il ait un look avant distinctif. Mais il aura probablement des feux de jour orange, mais il aura de nombreuses pièces inférieures. Il sera davantage axé sur le tout-terrain.Pensez-vous que le Ridgeline aura la fausse prise d'air de capot en plastique noir ?
Si Honda engage le Ridgeline en NASCAR en 2027, cela augure bien de la pérennité du camion.Oui, je pense que c'est vraiment un logo Trailsport, mais il y a toujours une chance !
Notre nouveau CR-V hybride a des pneus plus grands que le RL, et notre ancien Prius V encore plus petits. 54mpg sur la Prius, 25mpg sur le RL, et je n'ai pas encore de chiffres fiables pour le CR-V avec ces énormes Michelins.Comparé à un Rav4, oui. Mais comparez-le ensuite à un Bronco ou à une Jeep.![]()