Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
61 - 78 of 78 Posts
Je m'attends à garder le 24 Ridge pendant une décennie, mais cette caméra améliorée serait une incitation sérieuse à passer à une version supérieure plus tôt. Pas principalement pour le tout-terrain, mais pour le stationnement dans des situations étroites/sombres. Ajoutez à cela le régulateur de vitesse adaptatif à basse vitesse, ainsi que les crochets de remorquage, et ensemble, ils constitueraient une grande valeur ajoutée, apparemment facile à réaliser pour Honda.
 
La solution est d'avoir une sorte de système de levage pour le tout-terrain qui pourrait le soulever de 2 ou 3 pouces, puis l'abaisser pour les routes normales, encore plus bas pour une meilleure maniabilité/économie de carburant. Cela ajoute bien sûr de la complexité, du poids et des dépenses, mais cela aurait été plutôt cool.
Range Rover l'a fait, si je me souviens bien. Mon patron en possédait un et il était toujours en panne [bien qu'assez récent], alors elle a fini par conduire son Yukon XL la plupart du temps.

Donc, idéal pour un passionné de tout-terrain qui est heureux de faire un entretien coûteux constant, mais pas pour moi, merci.
 
Range Rover a fait ça, si je me souviens bien. Mon patron en possédait un et il était toujours en panne [bien qu'il soit assez récent], alors elle a fini par conduire son Yukon XL la plupart du temps.

Donc, idéal pour un adepte du tout-terrain qui est heureux de faire un entretien coûteux constant, mais pas pour moi, merci.
Oui, Range Rover, c'est de la merde sans ce système et ça casse souvent normalement (même sur les voitures sans ce système) parce que les Range Rover ne sont pas fiables et sujets aux problèmes. C'est un leurre. Ce n'est pas parce que Range Rover ne peut pas le faire que Honda ou d'autres ne peuvent pas.

Cela dit, une complexité accrue ajoute plus de points de défaillance. Mais je pense que Honda peut gérer ça, et peut-être que je me souviens mal, mais je pensais que quelqu'un avait dit que Honda avait un tel système, mais qu'il était limité à la gamme Acura ici aux États-Unis.
 
Je dois dire,

j'espère vraiment que le nouveau RL aura une meilleure économie de carburant. J'espérais une sorte de petit moteur électrique pour réduire les coûts, mais le moteur du nouveau Passprt sera très probablement le même que dans le RL. Pas d'amélioration réelle en termes de CV ou de couple. Comme ils n'ont pas publié les spécifications de consommation de carburant, j'espère qu'il y aura au moins une économie de poids, et un meilleur réglage ou quelque chose comme ça. Encore 7 à 10 ans de la RL avec essentiellement le même moteur ne seront pas bons pour les ventes globales si le prix de l'essence continue d'augmenter.
 
C'est la Honda la plus belle que j'aie vue depuis 20 ans. 🔥
Je viens de changer ma commande hier, passant d'un nouveau Pilot Elite 2025 à une version Passport TrailSport Elite 2026.
 
J'ai le fort sentiment que le Passport 2026 sera ou est probablement déjà la base du Ridgeline de 3e génération. Vous obtiendrez 3 finitions et différents packs. Il aura les mêmes choix d'intérieur.
Donc pas de variante plus souple, tout-terrain.
Probablement des feux de jour orange comme les finitions Passport TrailSport.
Donc exactement ce que j'ai dit il y a un an et demi.
Sauf que c'était à propos d'être sur le Pilot TrailSport actuel.
 
Pensez-vous que le Ridgeline aura la fausse prise d'air de capot en plastique noir ?
Je doute qu'il ait un look avant distinctif. Mais il aura probablement des feux de jour orange, mais il aura de nombreuses pièces inférieures. Il sera davantage axé sur le tout-terrain.
 
Oui, je pense que c'est vraiment un logo Trailsport, mais il y a toujours une chance !
 
Comparé à un Rav4, oui. Mais comparez-le ensuite à un Bronco ou à une Jeep. :ROFLMAO:
Notre nouveau CR-V hybride a des pneus plus grands que le RL, et notre ancien Prius V encore plus petits. 54mpg sur la Prius, 25mpg sur le RL, et je n'ai pas encore de chiffres fiables pour le CR-V avec ces énormes Michelins.
 
61 - 78 of 78 Posts