Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
21 - 40 of 59 Posts
Discussion starter · #21 · (Edited)
Je viens d'acheter le Ridgeline et il hurlait quand je l'ai acheté, donc ce n'est certainement pas une situation où la pompe allait bien, puis après l'avoir rincée, j'y ai laissé entrer de l'air et maintenant elle est bruyante. Je ne vois pas de mousse dans le réservoir. Je commence à penser que le roulement est mauvais sur la pompe. En ce qui concerne la fonction, elle fonctionne parfaitement bien, juste bruyante à mort !

C'est un second véhicule, donc je pourrais l'immobiliser pendant des jours sans problème. Avez-vous un lien vers le kit de reconstruction et d'autres conseils ?

Merci encore pour votre aide. Très apprécié !

Discussion starter · #22 ·
Quelqu'un peut-il recommander une pompe de direction assistée de remplacement ? Faut-il s'en tenir à l'équipement d'origine ou Napa, Pep Boys, Autozone, etc. fabriquent-ils un remplacement de qualité?

Merci d'avance.

Désolé de ne pas avoir répondu.

Honda pour les pièces de reconstruction si vous souhaitez suivre cette voie. Ce serait cool si vous démontiez le vôtre et postiez des photos. S'il y a une défaillance évidente.

Si vous voulez juste l'échanger, j'irais chez Napa. Au cours de mes 20 ans de travail sur les voitures et des 50 ans de mon père... je n'ai jamais eu de pièce Napa qui ait anormalement échoué.

Voici un lien vers la ventilation

http://www.hondaautomotiveparts.com...atcgry2=2006&catcgry3=4DR+RT&catcgry4=KA5AT&catcgry5=P.S.+PUMP+-+BRACKET+(-+11)

11
12
13
14
15
16
17
sont toutes les pièces dont vous auriez besoin pour effectuer une reconstruction de base

Discussion starter · #24 · (Edited)
Désolé de ne pas avoir répondu.

Honda pour les pièces de reconstruction si vous vouliez faire ce chemin. Ce serait cool si vous démontiez le vôtre et postiez des photos. S'il y a une défaillance évidente.

Si vous vouliez juste l'échanger, j'irais chez Napa. Au cours de mes 20 ans de travail sur les voitures et des 50 ans de mon père... je n'ai jamais eu de pièce Napa qui ait échoué anormalement.

Voici un lien vers la ventilation

http://www.hondaautomotiveparts.com...atcgry2=2006&catcgry3=4DR+RT&catcgry4=KA5AT&catcgry5=P.S.+PUMP+-+BRACKET+(-+11)

11
12
13
14
15
16
17
sont toutes les pièces dont vous auriez besoin pour faire une reconstruction de base
Merci. Je vais peut-être juste prendre la route NAPA. J'ai peur que si j'essayais la reconstruction, je rencontre des problèmes où j'ai besoin d'un outil que je n'ai pas.

J'ai tout essayé, donc je suppose qu'il faut une nouvelle pompe même si elle fonctionne bien, à part le bruit très fort. Je vais peut-être aller chez le concessionnaire pour faire quelque chose comme un alignement et voir s'ils confirment qu'il faut une nouvelle pompe.

Oui, l'itinéraire de Napa pourrait être plus facile. Mais je pense toujours que vous devriez démonter le vôtre avant de le rendre en tant que consigne haha. Je suis curieux.
Et je suis également d'accord pour l'amener chez Honda. Juste pour être sûr à 100%.

J'ai aussi fait l'huile Lucas. Cela a pris quelques pleins et quelques trajets, puis en ajouter plus. Après environ 5 trajets, c'est devenu silencieux. Pas de problèmes ni de bruits depuis 6 mois. C'était sur une Oldsmobile (filles). Je voulais juste vous donner un autre vote pour Lucas et peut-être l'essayer un peu plus longtemps avant de renoncer. Bonne chance

Je ne suis pas impressionné juste parce que c'est une pièce d'origine Honda. Le concessionnaire Honda local a remplacé la pompe de direction assistée de mon Accord 2003 à un prix élevé, comme prévu. 2000 miles et 13 mois plus tard (c'est-à-dire 1 mois après la fin de la garantie), la pompe est tombée en panne et le concessionnaire a refusé de répondre à mes trois appels. Bien sûr, une nouvelle pompe de direction assistée Honda devrait durer plus de 2000 miles... eh bien, peut-être pas. J'ai ensuite demandé à un mécanicien indépendant de confiance de remplacer la pompe de direction assistée à un coût considérablement inférieur, et CETTE pompe a une garantie à vie. Devinez où je vais emmener mon Accord et mon Ridgeline à l'avenir ?

Ma pompe de direction assistée Ridgeline 2014 a commencé à gémir à 18 000 miles. Depuis, j'ai changé la pompe de direction assistée deux fois, changé le liquide de direction assistée 4 fois et l'ai complètement rempli avec du liquide de direction assistée Lucas lors de la 4ème vidange, remplacé le réservoir et le bouchon de liquide de direction assistée, les joints toriques d'entrée et de sortie, le tuyau de retour, la poulie de renvoi et la courroie serpentine et elle gémit toujours.

Pour votre information, la réparation des joints toriques qui existe n'est que pour les Ridgelines 2006-2011, je viens de vérifier et il semble que Honda utilise une pompe de direction assistée différente sur les Ridgelines 2012-2014, ce qui explique la taille différente des joints toriques utilisés sur le joint d'entrée de la pompe de direction assistée. La taille du joint torique de direction assistée pour les Ridgelines 2012-2014 est (14,8X1,9) Référence 91345-R70-P01. La taille du joint torique pour les Ridgelines 2005-2011 est (13,0X1,9) Référence 91345-RDA-A01 qui est la même taille de joint torique et la même référence que sur le 2005 Accord TBS#07-086. L'Accord TBS ne concerne donc pas les Ridgelines 2012-2014. J'ai également remarqué que le schéma de la pompe de direction assistée pour les Ridgelines 2012-2014 montre qu'elle possède beaucoup plus de joints toriques internes qui pourraient s'user, ce qui pourrait causer plus de problèmes de fuite d'air. Je suppose que c'est pourquoi elle n'est pas utilisée sur les Ridgelines G2.

Quelqu'un avec un Ridgeline 2012-2014 a-t-il pu trouver un remède efficace pour la pompe de direction assistée qui gémit, en dehors de ceux que j'ai déjà essayés sans succès?

P.S. En dehors du bruit de gémissement, la direction assistée semble bien fonctionner.

Ma pompe de direction assistée de Ridgeline 2014 a commencé à gémir à 18 000 miles. Depuis, j'ai changé la pompe de direction assistée deux fois, changé le liquide de direction assistée 4 fois et l'ai complètement remplie avec du liquide de direction assistée Lucas lors de la 4e vidange, remplacé le réservoir et le bouchon de liquide de direction assistée, les joints toriques d'entrée et de sortie, le tuyau de retour, la poulie de renvoi et la courroie serpentine et elle gémit toujours.
Pour votre information, la réparation du joint torique qui existe ne concerne que les Ridgelines 2006-2011, je viens de vérifier et il semble que Honda utilise une pompe de direction assistée différente sur les Ridgelines 2012-2014, ce qui explique la taille différente des joints toriques utilisés sur le joint d'entrée de la pompe de direction assistée. La taille du joint torique de direction assistée pour les Ridgelines 2012-2014 est (14,8X1,9) Pièce n° 91345-R70-P01. La taille du joint torique pour les Ridgelines 2005-2011 est (13,0X1,9) Pièce n° 91345-RDA-A01, qui est la même taille de joint torique et le même numéro de pièce que sur le 2005 Accord TBS#07-086. L'Accord TBS ne concerne donc pas les Ridgelines 2012-2014. J'ai également remarqué que le schéma de la pompe de direction assistée pour les Ridgelines 2012-2014 montre qu'elle possède beaucoup plus de joints toriques internes qui pourraient s'user, ce qui causerait plus de problèmes de fuite d'air. Je suppose que c'est pourquoi elle n'est pas utilisée sur les Ridgelines G2.
Quelqu'un avec un Ridgeline 2012-2014 a-t-il pu trouver un remède efficace pour la pompe de direction assistée qui gémit, en dehors de ceux que j'ai déjà essayés sans succès ?
P.S. En dehors du bruit de gémissement, la direction assistée semble bien fonctionner.
Je crois que le G2 RL a une direction assistée électrique.

Ma question pour vous : tout ce travail a-t-il été effectué sous garantie ?

Ma pompe de direction assistée de Ridgeline 2014 a commencé à gémir à 18 000 miles. Depuis, j'ai changé la pompe de direction assistée deux fois, changé le liquide de direction assistée 4 fois et l'ai complètement rempli avec du liquide de direction assistée Lucas lors de la 4e vidange, remplacé le réservoir et le bouchon de liquide de direction assistée, les joints toriques d'entrée et de sortie, le tuyau de retour, la poulie de renvoi et la courroie serpentine et elle gémit toujours.
Pour votre information, la réparation du joint torique qui existe n'est que pour les Ridgelines 2006-2011, je viens de vérifier et il semble que Honda utilise une pompe de direction assistée différente sur les Ridgelines 2012-2014, ce qui explique la taille différente des joints toriques utilisés sur le joint d'entrée de la pompe de direction assistée. La taille du joint torique de direction assistée pour les Ridgelines 2012-2014 est (14.8X1.9) Pièce n° 91345-R70-P01. La taille du joint torique pour les Ridgelines 2005-2011 est (13.0X1.9) Pièce n° 91345-RDA-A01, qui est la même taille de joint torique et le même n° de pièce sur le Accord TBS#07-086 2005. Donc, l'Accord TBS ne concerne pas les Ridgelines 2012-2014. J'ai également remarqué que le schéma de la pompe de direction assistée pour les Ridgelines 2012-2014 montre qu'elle a beaucoup plus de joints toriques internes qui pourraient s'user, ce qui causerait plus de problèmes de fuite d'air. Je suppose que c'est pourquoi elle n'est pas utilisée sur les Ridgelines G2.
Quelqu'un avec un Ridgeline 2012-2014 a-t-il pu trouver un remède efficace pour la pompe de direction assistée qui gémit, en dehors de ceux que j'ai déjà essayés sans succès ?
Pouvez-vous être un peu plus précis sur votre bruit de gémissement ? Pouvez-vous l'entendre à l'intérieur de la cabine ? Est-ce uniquement en tournant ? Peut-être même un extrait sonore . . .

J'ai un 14 Sport avec environ 30 000 miles au compteur et il ne fait aucun bruit de direction assistée inhabituel, du moins à mes oreilles.

Quel âge avait votre camion lorsqu'il a commencé à faire du bruit à 18 000 miles ? Le remplacement de la pompe a-t-il été effectué sous garantie ?

Mon 07 RT avec 142 000 miles ressemble beaucoup à celui de Katrina's Ridge. J'ai nettoyé mon réservoir de direction assistée, fait une vidange partielle, remplacé les deux joints toriques, mais j'ai toujours un gémissement.

Par les matins froids, ma pompe de direction assistée gémissait également, mais tout fonctionne bien. Le gémissement est assez fort, mais je ne peux pas l'entendre de l'intérieur de la voiture. Au moment où j'arrive au travail, le gémissement s'estompe.
S'il fait moins de 20*, alors ma direction assistée grogne dans la première minute de conduite. Je n'ai pas l'intention de remplacer ma pompe de direction assistée tant qu'elle roule comme elle le fait.

FWIW, mon gémissement et mon "grognement" de direction assistée ne se sont produits que récemment par temps froid.

Je vais travailler à faire une vidéo pour tous ceux qui souhaitent entendre le gémissement.

Les deux pompes de direction assistée et la poulie de renvoi étaient les seuls éléments remplacés sous garantie. Les autres pièces ont été remplacées par moi, car après la 4ème fois que je l'ai emmené chez Honda pour essayer de le réparer, le responsable du service a dit qu'il ne savait pas quoi d'autre il pouvait faire pour résoudre le problème et qu'il n'allait plus remplacer de pièces pour tenter de remédier au problème. C'est bien comme ils soutiennent leur produit........

Il serait toujours bon d'obtenir une description plus claire de ce qui se passe, de l'intensité du bruit et du moment où le gémissement se produit.

S'il est lié à la direction assistée, la zone de préoccupation restante serait la crémaillère elle-même. Il s'agit d'une pièce coûteuse dont le remplacement prend du temps. Si vous avez un enregistrement du problème d'origine survenu pendant la période de garantie, vous devriez avoir de bonnes chances de faire corriger le problème sous garantie.

Si vous rencontrez des problèmes avec un concessionnaire en particulier, vous devriez peut-être l'emmener chez un autre ? Vous devriez être en mesure d'obtenir vos anciens dossiers d'entretien si vous ne les avez pas sous la main. Vous pouvez également faire intervenir Honda elle-même si vous ne l'avez pas déjà fait. Le concessionnaire et Honda sont deux choses différentes.

Bonne chance !

Les deux pompes de direction assistée et la poulie de renvoi étaient les seuls éléments remplacés sous garantie. Les autres pièces ont été remplacées par moi, car après la 4ème fois que je l'ai amené chez Honda pour essayer de le réparer, le responsable du service a dit qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre pour réparer le problème et qu'il n'allait pas remplacer d'autres pièces pour remédier au problème. C'est bien de voir comment ils soutiennent leur produit........
Le gémissement devient plus fort quand je tourne le volant et oui, on peut l'entendre aussi de l'intérieur du camion. J'ai suggéré au responsable du service Honda de remplacer les deux conduites de direction assistée provenant de la pompe de direction assistée et/ou de la crémaillère de direction et comme je l'ai dit précédemment, il a dit qu'il n'allait rien remplacer d'autre. Depuis, la garantie de mon Ridgeline a expiré (non pas que cela m'ait été d'une quelconque utilité) et j'ai essayé de contacter American Honda et tout ce qu'ils ont fait, c'est me faire tourner en rond pendant 6 semaines, pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient rien faire parce que tous les concessionnaires Honda sont indépendants, VRAIMENT !!!
J'ai eu l'occasion de parler à l'un des techniciens Honda travaillant sur mon Ridgeline qui m'a dit que c'est un problème courant avec les Ridgelines parce que les pompes de direction assistée utilisées étaient mal fabriquées, mais je n'ai pas pu répéter cette conversation à son responsable de service de peur que le technicien ne perde son emploi parce qu'il était la seule personne honnête là-bas. J'ai essayé de l'emmener chez d'autres concessionnaires Honda qui n'ont rien fait et ont juste dit soit qu'ils ne pouvaient pas l'entendre, soit que c'était une caractéristique normale du véhicule, le même B.S. qu'ils disent tous quand ils ne veulent pas réparer quelque chose sous garantie.
POUR INFORMATION, j'ai essayé de télécharger la vidéo que j'ai prise du bruit de gémissement auquel je fais référence, mais cela ne m'a pas permis de la télécharger, car il n'accepte pas les formats vidéo m4v, alors voici à la place un lien vidéo youtube de la pompe de direction assistée de quelqu'un d'autre qui fait exactement le même bruit de gémissement que la mienne.

https://www.youtube.com/watch?v=eBo53WSzAGw&feature=youtu.be

Au risque de me répéter, ou de faire un pas en arrière, avez-vous confirmé que le gémissement provient réellement de la pompe ? Je vois une mention d'un changement de poulie de tension, est-il possible qu'une autre poulie, ou le remplacement, soit la source du bruit ?
Après deux remplacements de pompe, vous aimeriez penser (espérer ?) que la pompe ne serait plus le problème.

Au risque de me répéter, ou de faire un pas en arrière, avez-vous confirmé que le gémissement provient réellement de la pompe ? Je vois une mention d'un changement de poulie de tendeur, est-il possible qu'une autre poulie, ou le remplacement, soit la source du bruit ?
Après deux remplacements de pompe, vous aimeriez penser (espérer ?) que la pompe ne serait plus le problème.

Envoyé depuis mon SM-N910V avec Tapatalk
J'ai utilisé un stéthoscope de fortune (long tournevis) et je l'ai placé contre la pompe de direction assistée et le manche du tournevis, contre mon oreille et j'entends vraiment la pompe crier. De plus, chaque fois que j'ai remplacé le liquide de direction assistée, ce serait calme pendant les premières minutes lorsque je démarrais le camion avant que le gémissement ne revienne, ce qui exclut la poulie du tendeur, car le bruit n'est pas instantané après le changement de liquide. Pour moi, le gémissement ressemble à la pompe de direction assistée qui aspire de l'air, mais ni Honda ni moi n'avons pu trouver de fuites. J'ai regardé le schéma de la direction assistée dans le manuel d'atelier Honda et il montre la pompe de direction assistée avec plusieurs joints toriques internes qui pourraient fuir en interne. Mais comme je l'ai mentionné plus tôt, la pompe a été changée deux fois par Honda. Les deux pompes de direction assistée pourraient-elles être défectueuses ou est-ce simplement un défaut de fabrication qui s'est manifesté après 18 000 miles ?
Le schéma du système de direction assistée montre également que le système va vers un refroidisseur de direction assistée et l'autre extrémité vers le système de crémaillère et de pignon. Je ne pense pas que ce soient les conduites provenant de la direction assistée car elles sont sèches comme de l'os sans fuites ainsi que la crémaillère et le pignon. Comme mentionné précédemment, cette pompe particulière n'était utilisée que sur les Ridgeline 2012-2014, puis les génies de Honda l'ont supprimée et sont passés au système de direction électronique sur les G2. Je ne veux pas me débarrasser de mon Ridgeline comme solution à ce problème, car je sais qu'il existe une solution. Et je sais que je ne suis pas seul avec ce problème.
J'avais un Ridgeline 2006 avant celui-ci et il était en proie à des problèmes que j'ai pu résoudre moi-même, ce que Honda n'a jamais pu réparer, donc je ne veux pas le laisser partir sans le résoudre. Toutes les solutions ou suggestions logiques seront grandement appréciées.

Les gémissements deviennent plus forts lorsque je tourne le volant et oui, on peut aussi les entendre de l'intérieur du camion. J'ai suggéré au responsable du service Honda de remplacer les deux conduites de direction assistée provenant de la pompe de direction assistée et/ou de la crémaillère de direction et, comme je l'ai dit précédemment, il a dit qu'il n'allait rien remplacer d'autre. Depuis, la garantie de mon Ridgeline a expiré (ce qui ne m'a pas été d'une grande utilité) et j'ai essayé de contacter American Honda et tout ce qu'ils ont fait, c'est me faire tourner en rond pendant 6 semaines, pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient rien faire parce que tous les concessionnaires Honda sont indépendants, VRAIMENT !!! J'ai eu l'occasion de parler à l'un des techniciens Honda qui travaillait sur mon Ridgeline et qui m'a dit que c'était un problème courant avec les Ridgelines parce que les pompes de direction assistée utilisées étaient mal fabriquées, mais je n'ai pas pu répéter cette conversation à son responsable du service de peur que le technicien ne perde son emploi parce qu'il était la seule personne honnête là-bas. J'ai essayé de l'emmener chez d'autres concessionnaires Honda qui n'ont rien fait et ont juste dit qu'ils ne pouvaient pas l'entendre, ou que c'était une caractéristique normale du véhicule, le même B.S. qu'ils disent tous quand ils ne veulent pas réparer quelque chose sous garantie. POUR INFORMATION, j'ai essayé de télécharger la vidéo que j'ai prise du bruit de gémissement auquel je fais référence, mais cela ne m'a pas permis de la télécharger, car elle n'accepte pas les formats vidéo m4v, alors voici à la place un lien vidéo youtube de la pompe de direction assistée de quelqu'un d'autre qui fait exactement le même bruit de gémissement que la mienne. https://www.youtube.com/watch?v=eBo53WSzAGw&feature=youtu.be
J'ai utilisé un stéthoscope de fortune (un long tournevis) et je l'ai placé contre la pompe de direction assistée et la poignée du tournevis contre mon oreille et j'entends vraiment la pompe crier. De plus, chaque fois que j'ai remplacé le liquide de direction assistée, il était silencieux pendant les premières minutes lorsque je démarrais le camion avant que les gémissements ne reviennent, ce qui exclut la poulie tendeur, car le bruit n'est pas instantané après le changement de liquide. Pour moi, le gémissement ressemble à la pompe de direction assistée qui aspire de l'air, mais ni Honda ni moi n'avons pu trouver de fuites. J'ai examiné le schéma de la direction assistée dans le manuel d'atelier Honda et il montre la pompe de direction assistée avec plusieurs joints toriques internes qui pourraient fuir en interne. Mais comme je l'ai mentionné plus tôt, la pompe a été changée deux fois par Honda. Les deux pompes de direction assistée pourraient-elles être défectueuses ou est-ce simplement un défaut de fabrication qui s'est manifesté après 18 000 miles ? Le schéma du système de direction assistée montre également que le système va à un refroidisseur de direction assistée et l'autre extrémité au système de crémaillère de direction. Je ne pense pas que ce soient les conduites provenant de la direction assistée car elles sont sèches comme de la paille sans fuites ainsi que la crémaillère de direction. Comme mentionné précédemment, cette pompe particulière n'était utilisée que sur les Ridgelines 2012-2014 et ensuite les génies de Honda l'ont supprimée et sont passés au système de direction électronique sur les G2. Je ne veux pas me débarrasser de mon Ridgeline comme solution à ce problème, car je sais qu'il existe une solution. Et je sais que je ne suis pas seul avec ce problème. J'avais un Ridgeline 2006 avant celui-ci et il était en proie à des problèmes que j'ai pu résoudre moi-même, ce que Honda n'a jamais pu réparer, donc je ne veux pas le laisser partir sans le résoudre. Toutes les solutions ou suggestions logiques seront grandement appréciées.
Je ne vous conteste pas, mais il serait préférable que vous preniez le temps de télécharger la vidéo sur Youtube et d'intégrer ensuite la vidéo dans votre message d'origine ou dans un nouveau message ?
De plus, avez-vous essayé un atelier hydraulique ou des ateliers indépendants localement ? En commençant par leur parler (en gros, les interroger) pour obtenir des devis sur une solution et une garantie des travaux pour une solution.
De plus, il est vraiment difficile pour quiconque de recommander un atelier auquel nous faisons confiance avec votre profil ne fournissant aucune information de "Localisation"...

Je ne doute pas de vous, mais il serait préférable que vous preniez le temps de télécharger la vidéo sur Youtube, puis de l'intégrer dans votre message d'origine ou dans un nouveau message ? De plus, avez-vous essayé dans un atelier hydraulique ou des ateliers indépendants localement ? Commencez par leur parler (en gros, les interroger) pour obtenir des devis pour une solution et une garantie sur le travail pour une solution. De plus, il est vraiment difficile pour quiconque de recommander un atelier en qui nous avons confiance, si votre profil ne fournit aucune information de "Localisation"...
Ci-dessous, le lien vers ma vidéo Youtube que j'ai prise de mon 2014 Honda Ridgeline P.S. bruit de gémissement. Aussi, concernant votre question sur mon emplacement, je suis situé dans le comté de Bergen, NJ. Toutes suggestions concernant une réparation ou des recommandations sur un mécanicien automobile qualifié et réputé seraient appréciées. YouTube Video Link:

Votre compartiment moteur est très propre !

Mais ce gémissement... Le régime moteur fluctuait-il ? On aurait dit. C'est aussi une anomalie et cela ne devrait pas se produire.

Une chose facile à essayer est de pulvériser de l'eau (flacon pulvérisateur) sur la courroie d'accessoires pendant que le moteur tourne. S'il s'agit d'une courroie/poulie, cela devrait changer/éliminer brièvement le bruit.

Un peu plus compliqué serait de retirer complètement la courroie et de faire tourner le moteur brièvement pour voir si le bruit a disparu. Ce devrait être le cas si cela est lié au système de direction assistée (ou à l'alternateur).

Aucun de ces tests ne devrait rien coûter à une personne bricoleuse et serait un moyen de confirmer que cela est lié au système de courroie d'accessoires et à ses composants (y compris le système de direction assistée).

Honnêtement, si la pompe a déjà été remplacée, il est très douteux qu'elle soit la source du bruit. . .

De l'air s'infiltre-t-il dans le système par l'une des connexions de tuyaux ? S'il s'agit d'une conduite haute pression, elle fuirait du liquide et n'aspirerait pas d'air. Cela laisse le côté alimentation de la pompe ; en gros, la conduite entre le réservoir et la pompe. Il s'agit d'un remplacement facile, bien que ce ne soit probablement pas super bon marché.

Le réservoir a-t-il été changé ? C'est un échange facile et peu coûteux qui peut parfois résoudre les problèmes de sifflement dus à l'entrave du débit de fluide. La crépine intégrée ne peut pas vraiment être nettoyée correctement.

La poulie a-t-elle été remplacée sur une nouvelle pompe ? Peut-être que la poulie est mauvaise ? Si la poulie est mauvaise, le son pourrait changer lors d'un test de pulvérisation d'eau.

Le bon liquide de direction assistée a-t-il été utilisé ? Les concessionnaires peuvent aussi être des idiots.

Est-ce la crémaillère elle-même ?

Est-ce l'alternateur ? Je sais que vous dites que le son change lorsque la roue est tournée, donc c'est peu probable, mais . . .

Au fait, mon 14 est beau et silencieux à 30 000 miles. Je n'ai pas vu d'épidémie de propriétaires de 12-14 signalant des problèmes de direction assistée sur ce forum.

PS : J'ai relu vos messages et j'ai vu que vous aviez déjà remplacé le liquide, le réservoir et la conduite de retour. Cela laisse le ? quant à la poulie sur la pompe et au système de courroie serpentine (y compris le tendeur). Essayez le test de l'eau.

21 - 40 of 59 Posts