Suis-je le seul à penser que HondaLink est inutile ?
Quelle application regardez-vous ? L'App Store canadien affiche trois applications différentes. HondaLink Aha, qui est pour les véhicules 2013/14. HondaLink App Launcher indique qu'il ne fonctionne pas avec les Pilot, Accords, Civics 2016/17 et Ridgeline 2017. HondaLink daté du 18 novembre 2016 liste le Ridgeline 2017 dans la description.L'application Honda Link Nav fonctionne-t-elle avec le G2 ? Je pose la question car l'App Store d'Apple indique qu'elle ne fonctionne pas avec les Pilot/Accords/Civics 2016. Merci d'avance !
Ah, une autre bête. C'est une application de navigation qui diffuse en continu sur l'écran de votre tableau de bord "HondaLink Ready". Je regardais les applications qui fonctionnent avec les menus logiciels intégrés à HondaLink.C'est l'application HondaLink Navigation NA.
Intéressant - aucun des rappels ne s'affiche pour moi, ni le compteur kilométrique, ni l'autonomie. Bonne chance !Merci pour le compte rendu. Je viens d'installer l'application et je vais l'essayer plus tard et je vous ferai un retour. Je dois dire que les rappels actuels apparaissent dans l'application.
Ce serait également bien si je pouvais réinitialiser les compteurs de voyage avec le ravitaillement. Peut-être que le concessionnaire peut le re-flasher.
Voici quelques exemples...Si vous recherchez "HondaLink" sur ce forum, vous trouverez des dizaines de messages sur cette fonctionnalité et des réponses à toutes vos questions.
Je commenterai plus en détail le point n°3 : L'itinéraire est envoyé de votre smartphone au véhicule via une connexion Bluetooth - et non depuis des satellites. Le véhicule ne reçoit aucune donnée des satellites GPS autres que l'heure de la journée. Les données cartographiques sont stockées localement, la position du véhicule est calculée à partir des signaux horaires reçus de plusieurs satellites, et les informations routières proviennent des stations de radio FM situées à proximité des grandes villes.
HondaLink a généralement été une déception frustrante dans chacune des six Honda que j'ai possédées et qui en étaient équipées. Son fonctionnement est, au mieux, intermittent.
Je ne prends même plus la peine d'installer l'application HondaLink sur mon téléphone car j'étais ennuyé qu'elle s'ouvre aléatoirement 50 % du temps lorsque je démarre le véhicule.
Il existe au moins trois versions différentes de HondaLink avec des capacités différentes et des méthodes de connexion différentes qui sont toutes appelées "HondaLink". Nos Ridgelines ont l'une des versions les plus anciennes et les moins performantes. Les versions plus récentes affichent des informations supplémentaires. La version la plus récente fonctionne via la 4G LTE, ce qui permet des fonctionnalités supplémentaires telles que le démarrage à distance, le flash des feux, le klaxon, la visualisation de la pression des pneus, le niveau de carburant, la durée de vie de l'huile, l'odomètre, l'état des portes/crochets/coffre, le verrouillage/déverrouillage, etc. de n'importe où dans le monde. Je m'attends à ce que le Ridgeline 2020 inclue cette version, sauf sans le démarrage à distance.