Honda Ridgeline Owners Club Forums banner
21 - 31 of 31 Posts
L'auvent n'a pas sa propre fenêtre. S'accouple directement à la cabine ; pas séparément.

Discussion starter · #23 ·
Salut,

Désolé pour la réponse lente. Beaucoup de choses se passent ces jours-ci.

Les vitres latérales s'ouvrent légèrement comme évent au coin inférieur arrière, d'environ un pouce ou plus. Lorsqu'elles sont ouvertes et que vous ouvrez la vitre arrière du camion, l'air se déplace à travers à une vitesse assez rapide.

De nos jours, en tant que constructeur, c'est plus que sombre. Je vais devoir abandonner mon Ridgeline. Il n'a pas la capacité de remorquage dont j'ai besoin pour tirer ma remorque de travail. Les travaux que j'obtiens sont généralement en tant que charpentier, donc le Ridgeline doit partir.

Cela dit, je cherche à vendre l'auvent, le filet de chargement et la calandre en billette. Tout le camion d'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un qui cherche.

J'ai dépensé 2200 $ pour l'auvent, mais je prendrais 1600 $ OBO en espèces. J'ai le Sportsmans Package dessus. Cela comprend le système de galerie de toit Thule, l'option de chargement avec des sangles d'arrimage, un éclairage intérieur supplémentaire, un pod 12 V à trois prises et un filet de chargement monté au plafond.

Je veux 100 $ pour la calandre et 40 $ pour le filet.

Je dois obtenir le remboursement de la voiture elle-même. Quelque chose comme 23 000 $, plus ou moins. Le camion a 34 000 miles au compteur et roule toujours comme neuf.

Faites-moi savoir si quelqu'un est intéressé.

Mike

Salut,

Désolé pour la lenteur de la réponse. Beaucoup de choses se passent ces jours-ci.

Les vitres latérales s'ouvrent légèrement comme évent au coin inférieur arrière, d'environ un pouce ou plus. Lorsqu'elles sont ouvertes et que vous ouvrez la vitre arrière du camion, l'air se déplace assez rapidement.

Ces jours-ci, en tant que constructeur, sont plus que sombres. Je vais devoir abandonner mon Ridgeline. Il n'a pas la capacité de remorquage dont j'ai besoin pour tirer ma remorque de travail. Les travaux que j'obtiens sont généralement en tant que charpentier, donc le Ridgeline doit partir.

Cela dit, je cherche à vendre la capote, le filet à bagages et la calandre en billette. Tout le camion d'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un qui cherche.

J'ai dépensé 2200 $ pour la capote, mais j'accepterais 1600 $ OBO en espèces. Il a le Sportsmans Package. Cela comprend le système de galerie de toit Thule, l'option de chargement avec des sangles d'arrimage, un éclairage intérieur supplémentaire, un pod 12 V à trois prises et un filet à bagages monté au plafond.

Je veux 100 $ pour la calandre et 40 $ pour le filet.

Je dois rembourser le camion lui-même. Quelque chose comme 23 000 $, plus ou moins. Le camion a 34 000 miles au compteur et roule toujours comme neuf.

Faites-moi savoir si quelqu'un est intéressé.

Mike
Mike,
Vous savez ce dont vous avez besoin plus que quiconque. J'utilise mon Ridgeline pour la construction et cela fonctionne pour moi. Je transporte mes outils dans le camion. J'ai une remorque fermée de 5' x 10' pour quand j'ai besoin de matériel. Si j'ai besoin de beaucoup de fournitures, je les fais livrer. Fonctionne bien, mais toutes les constructions ne sont pas les mêmes. À votre santé.

Assurez-vous de choisir l'option de verrouillage électrique pour le hayon arrière, ce qui facilite l'installation du verrou de hayon (Dyno-Lock, etc.) pour une sécurité de verrouillage complète :)

Ceci est un ancien fil de discussion, mais je me demande pour ceux d'entre vous qui ont la capote Leer. Comment se maintiennent-elles ? Le referiez-vous ?

J'envisage de passer d'un tonneau (un BakFlip F1) à une capote. Mes préoccupations sont les suivantes :
1) Dans quelle mesure sont-elles faciles à retirer et à réinstaller (disons que j'ai besoin de transporter quelque chose qui ne rentre pas sous la capote) ? Deux personnes peuvent-elles facilement la soulever ?
2) Comment est la visibilité arrière/latérale (remarque : je suis en train d'ajouter une caméra de recul de toute façon) ?

Tout conseil serait apprécié !

Merci !

Bientôt 3 ans d'utilisation quotidienne du RL et du Leer. J'ouvre et ferme le hayon arrière une douzaine de fois par jour. J'ai usé le mécanisme de verrouillage d'origine (celui qui dit Leer) il y a environ un mois et les gens de Leer l'ont remplacé pour 50,00 $ et quelques centimes. Seul problème jusqu'à présent, fonctionne très bien et après 90 000 km sur la route, j'en achèterais un autre sans hésiter.

Bientôt 3 ans d'utilisation quotidienne du RL et du Leer. J'ouvre et ferme le hayon arrière une douzaine de fois par jour. J'ai usé le mécanisme de verrouillage d'origine (celui qui dit Leer) il y a environ un mois et les gens de Leer l'ont remplacé pour 50,00 $ et quelques centimes. Seul problème jusqu'à présent, fonctionne très bien et après 90 000 km sur la route, j'en rachèterais un sans hésiter.
Bon à entendre une success story ! Merci pour vos commentaires.Je me demande juste, avez-vous déjà eu besoin de retirer la capote pour une raison quelconque ? Je me demande juste quelle est l'ampleur de cette tâche et si elle peut être effectuée facilement par deux personnes. C'est probablement la seule chose qui m'empêche de passer à l'action.

J'adore le mien. Je l'ai enlevé une fois pour le peindre et pas de fuites. Je ne prendrais pas l'habitude de le faire cependant. Il y a trop de recoins et autres endroits où le joint et la colle qu'ils utilisent pourraient se dérégler. La visibilité est un peu difficile, mais on s'y habitue. Je pense à acheter une caméra puisque j'ai la navigation.

Je n'ai jamais retiré le mien. Je n'ai vraiment pas trouvé de raison de le retirer. Personnellement, je ne voudrais pas avoir la corvée de mettre toute la "substance collante" pour le rendre étanche.

J'ai des capteurs de recul et ils font du bon travail pour écarter les "trucs" de mon chemin en marche arrière.

Ceci est un ancien fil de discussion, mais je me demande pour ceux d'entre vous qui ont la capote Leer. Comment se maintiennent-elles ? Le referiez-vous ?

J'envisage de passer à une capote à partir d'un tonneau (un BakFlip F1) Mes inquiétudes sont les suivantes :
1) Dans quelle mesure sont-ils faciles à retirer et à réinstaller (disons que j'ai besoin de transporter quelque chose qui ne rentrera pas sous la capote) ? Deux personnes peuvent-elles le soulever facilement ?
2) Quelle est la visibilité arrière/latérale (remarque : je suis en train d'ajouter une caméra de recul de toute façon) ?

Tout conseil serait apprécié !

Merci !
Avez-vous vu le Softopper ?
Capot couvert comme rangement, se replie pour les gros objets.
Mais n'est pas verrouillable.
J'en voulais un, mais je pense que l'installation est trop importante pour moi.
J'en ai vu un sur un RL local. Ça a l'air bien.
Malheureusement, j'ai devancé le mouvement pour couvrir le lit avant l'hiver et j'ai acheté un tonneau HardHat. J'aurais dû attendre.
Le week-end dernier, je me suis retrouvé à transporter une benne pleine de fournitures de construction et quatre personnes et nulle part où mettre le couvercle retiré.
Au moins, la housse souple pliante peut tenir sous le siège arrière.

21 - 31 of 31 Posts